Jump to content

pouur les gens d'Alger qui a vu ce qui vient de pleuvoir ?

Recommended Posts

Guest mounir 73
outsagadhara fellas c'est de la bonne ferraille am vavis :D

justement vavis irouh ak dhaguessette :D

mounir, ça veut dire quoi : chkounak ntiya

désolée du hors sujet ...:confused:

c'est une question : t qui toi ? :)

Guest mounir 73
hakda ou matessta3erfouch el ministère ta3 al din houwa li poussa al halla ils ont un peu dosé dans leurs invocations

tu voulais le ministère ta3 dounya , ana khatini heta maraniche mouwatine :D

C'est pas du khorti etrangére.

C'est vers 17 heures que des nuages bas ont commencé à couvrir la capitale avant d'exploser en violente averse une demi heure plus tard. Vers 20 heures 15 minutes les toits ont vibré pendant une dizaine de minutes sous le poids des grêlons dont certains ont atteint la taille d'un œuf de pigeons.

Les dégâts sont importants. Outre les bouches d'évacuation qui ont saturé rapidement avec des mares d'eau inondant toutes les surfaces planes, la taille des grêlons a provoqué des fissures dans des pare-brise de voitures et obligé des conducteurs de véhicules à s'arrêter engendrant des embouteillages inhabituels à cette heure tardive de la journée.

Algerie Express.

Guest L'étrangère
... Toujours suspicieuse, El Ghariba...

Wanna win kount assidi ? :D

Le matin il y avait du soleil, vers 16 h cela a commencé à devenir gris et il a eu deux pluies mais wallou, pas vu les grêlons...

Guest L'étrangère

Je n'ai pas vu ces soi disant grêlons et d'ailleurs il ne faisait pas froid pour que des grêlons se forment.

Je suis sur Alger et je n'ai vu que de la pluie, je vais demander à droite et à gauche si quelqu'un a vu quelque chose...

Guest mounir 73
Wanna win kount assidi ? :D

Le matin il y avait du soleil, vers 16 h cela a commencé à devenir gris et il a eu deux pluies mais wallou, pas vu les grêlons...

tant mieux pour toi ,d'autre on vu et subi .. :rolleyes: