Guest mounir 73 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 pour les gens d'Alger qui a vu ce qui vient de pleuvoir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 pour les gens d'Alger qui a vu ce qui vient de pleuvoir ? :confused: c'est le fruit de salat alistis9a :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 J'ai rien vu moi que de la pluie Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 c'est le fruit de salat alistis9a :mdr::D ta vu ?? wa'Allah nighass thaberwitwe throh dhayen !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 J'ai rien vu moi que de la pluie en etat de fonte il faisait presque deux centimètre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 mounir, ça veut dire quoi : chkounak ntiya désolée du hors sujet ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 ta vu ?? wa'Allah nighass thaberwitwe throh dhayen !! :confused: outsagadhara fellas c'est de la bonne ferraille am vavis :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 mounir, ça veut dire quoi : chkounak ntiya désolée du hors sujet ...:confused: bonsoir tt le monde:) je t'ai répondu sur l'autre topic soizik Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 bonsoir tt le monde:) je t'ai répondu sur l'autre topic soizik oui j'ai vu... :mdr: comme t'étais pas là, je suis allée voir chez mon pote mounir... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Est ce qu'il pleut à l'intérieur du pays? Sétif, Guelma, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 outsagadhara fellas c'est de la bonne ferraille am vavis :D justement vavis irouh ak dhaguessette :D mounir, ça veut dire quoi : chkounak ntiya désolée du hors sujet ...:confused: c'est une question : t qui toi ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 et bein c'est des cailloux pas des grelons ! la facture des pares prises va lourdement grimper ...j'espere que mes oliviers n'ont rien Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 pour les gens d'Alger qui a vu ce qui vient de pleuvoir ? :confused: hakda ou matessta3erfouch el ministère ta3 al din houwa li poussa al halla ils ont un peu dosé dans leurs invocations Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 hakda ou matessta3erfouch el ministère ta3 al din houwa li poussa al halla ils ont un peu dosé dans leurs invocations tu voulais le ministère ta3 dounya , ana khatini heta maraniche mouwatine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Où avez-vu les grêlons, je n'ai vu que de la pluie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Khorti, c'est des photos de l'an dernier :boxing::mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 C'est pas du khorti etrangére. C'est vers 17 heures que des nuages bas ont commencé à couvrir la capitale avant d'exploser en violente averse une demi heure plus tard. Vers 20 heures 15 minutes les toits ont vibré pendant une dizaine de minutes sous le poids des grêlons dont certains ont atteint la taille d'un œuf de pigeons. Les dégâts sont importants. Outre les bouches d'évacuation qui ont saturé rapidement avec des mares d'eau inondant toutes les surfaces planes, la taille des grêlons a provoqué des fissures dans des pare-brise de voitures et obligé des conducteurs de véhicules à s'arrêter engendrant des embouteillages inhabituels à cette heure tardive de la journée. Algerie Express. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Khorti, c'est des photos de l'an dernier :boxing::mad: ... Toujours suspicieuse, El Ghariba... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 ... Toujours suspicieuse, El Ghariba... Wanna win kount assidi ? :D Le matin il y avait du soleil, vers 16 h cela a commencé à devenir gris et il a eu deux pluies mais wallou, pas vu les grêlons... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 ... Toujours suspicieuse, El Ghariba... deja qu'elle n'a pas dit que c'est une punition devine ...!!!:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Je n'ai pas vu ces soi disant grêlons et d'ailleurs il ne faisait pas froid pour que des grêlons se forment. Je suis sur Alger et je n'ai vu que de la pluie, je vais demander à droite et à gauche si quelqu'un a vu quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Wanna win kount assidi ? :D Le matin il y avait du soleil, vers 16 h cela a commencé à devenir gris et il a eu deux pluies mais wallou, pas vu les grêlons... tant mieux pour toi ,d'autre on vu et subi .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Wanna win kount assidi ? :D inti kounti t3assi fli frontiere par peur qu'un nouveau converti entre en algerie Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 tu voulais le ministère ta3 dounya , ana khatini heta maraniche mouwatine :D dimisionite me lalgerie? kouli ham bouk ou réside le bureau pour déposé la dimissyou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts