Jump to content

Depardieu supportera l’Algérie au Mondial !

Recommended Posts

[YOUTUBE]iCo7nuFO04o[/YOUTUBE]

Décidément, Gérard Depardieu reste très attaché à l’Algérie. Hier matin, l’acteur français était l’invité d’une émission radio sur Europe 1pour parler de son long-métrage, United Passion de Frédéric Aubertin, retraçant l’histoire de la Coupe du monde de football. Durant cette émission, il a bien évidemment été question du Mondial qui se jouera au Brésil. Voulant connaître son avis sur les favoris pour le sacre final et pour qui balancera son cœur durant la Coupe du monde, Gérard Depardieu dira :

«J’aimerais qu’il se passe quelque chose lors du Mondial, un Brésil-Uruguay, ce serait bien. Pour mon choix, la France ? Je ne sais pas trop. Tu veux que je te dise la Russie… la Belgique ? Non… Allez, je dirai l’Algérie !» Et là, le journaliste rétorquera : «Elle n’y est pas au Mondial ! Non !» Depardieu répliquera rapidement :« Si, si, elle y est !»

, ce qui montre que l’acteur français suit très bien les performances des Verts. Depardieu supporter des Verts ? Bientôt il revendiquera la nationalité algérienne

:nopity:

Il ne manquait plus que ça pour hausser l'image de l'algérie:

Etre soutenu par un ivrogne cocaïnomane:mdr::mdr:

obligation de réciprocité , on vous fourgue notre racailles et vous faites la même chose avec nous :confused:

il a investi dans des vignes du cote de oran je crois ! tous les hommes qui investissent dans la terre s'attachent a elle !...serieux ce gars detients des centaines d'hectares de vignes en algerie !

Si c'est un vignoble de qualité il mérite d'être reconnu et entretenu.Je ne savais que la viticulture en Algérie était développé.

Certaines bouteilles en France s’arrachent à prix d'or ici.

obligation de réciprocité , on vous fourgue notre racailles et vous faites la même chose avec nous :confused:

A moi, personnellement tu ne me fourgues rien du tout.

J'ai déjà tout ce qu'il me faut:D

Guest leyla75
Il ne manquait plus que ça pour hausser l'image de l'algérie:

Etre soutenu par un ivrogne cocaïnomane:mdr::mdr:

Il a arrêté de boire depuis 6 mois. :D

moi j'aime bien depardieu,

il a toujours été attaché à l'Algérie (c'est un prof algérien qui lui a appris à aimer la littérature française ) , il y a des terres

c'est un mec bien

et puis c'est trop facile de tirer sur un homme qui a perdu son enfant....je sais pas ce que je deviendrais si par malheur je perdais un fils....chacun fait comme il peut dans la vie

moi aussi je l'aime bien , j'ai juste répondu a uxoo d'une manière spontanée

je sais aussi qu'il a un grand cœur , comme jouer gratuitement dans un film , je me rappel plus du titre , (la ou il joue en fauteuil roulant je crois )