mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Et alors ? quel miracle ? Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Photos éloquentes!..on promotionne le "vice" par l'alcool ou détriment de la "jeunesse"! HOGRA BLEDNA ! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Tu ne comprends rien au commerce c'est normal qu'une bouteille de vin dégueulasse coute moins cher que du lait de qualité. Ce qui est bon pour la santé(des enfants) coûte plus cher que ce qui est mauvais . De plus personne ne t'oblige boire du vin dégueulasse .Si ,tu as soif bois de l'eau. Je peux m'acheter des hectolitres de vin pourtant je ne suis pas alcoolique :D Et je ne bois même pas de lait c'est très mauvais pour les adultes Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Qu'est ce que c'est que cette bouteille ? Moi je pense que c'est une bouteille de vinaigre au mieux du vinaigre balsamique. Mais que veux tu prouver par cette image ? que "les révolutions arabes" sont toujours bonnes à la santé des peuples libyens, égyptiens et tunisiens ? Que nous devons envisager une telle solution ? Même à 280 DA c'est encore trop cher parceque moi, je préfère que les jeunes qui se chouttent avec des comprimés à 100 DA se tapent une cuite à 50 DA... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Qu'est ce que c'est que cette bouteille ? Moi je pense que c'est une bouteille de vinaigre au mieux du vinaigre balsamique. Mais que veux tu prouver par cette image ? que "les révolutions arabes" sont toujours bonnes à la santé des peuples libyens, égyptiens et tunisiens ? Que nous devons envisager une telle solution ? Même à 280 DA c'est encore trop cher parceque moi, je préfère que les jeunes qui se chouttent avec des comprimés à 100 DA se tapent une cuite à 50 DA... c'est le rosé de beni chougrane :D Citer Link to post Share on other sites
Ennouader 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Bourourou Même à 280 DA c'est encore trop cher parceque moi Evidemment, 280 DA la bouteille de vin en Algérie : C'est beaucoup trop ! Il faut le vendre plutot à 80 DA. Et encore c'est trop pour le pôve guellil qui veut se bourrer un peu la tête ????!!! Par contre, le lait de bébé à 380 DA. On s'en contrefout ! :furious: Qu'ils crèvent ... nos bébés ! :evil: Vraiment, tout est sens dessus, sens dessous ! :crazy: Et dire qu'on est un pays MUSULMANS ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Bourourou Evidemment, 280 DA la bouteille de vin en Algérie : C'est beaucoup trop ! Il faut le vendre plutot à 80 DA. Et encore c'est trop pour le pôve guellil qui veut se bourrer un peu la tête ????!!! Par contre, le lait de bébé à 380 DA. On s'en contrefout ! :furious: Qu'ils crèvent ... nos bébés ! :evil: Vraiment, tout est sens dessus, sens dessous ! :crazy: Et dire qu'on est un pays MUSULMANS ! Tu as raison !!! Il vaut mieux le comprimé à 100 DA. C'est plus conforme à tes convictions ! Citer Link to post Share on other sites
Ennouader 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Sallam BOUROUROU Tu as raison !!! Il vaut mieux le comprimé à 100 DA. Désolé, vraiment pas besoin de tes comprimés Misses BOUROUROU Désolé ! C'est plus conforme à tes convictions ! Parfaitement, à chacun ses propres convictions ! Alors goinfre-toi avec du vin Misses BOUROUROU ! Grand bien te fasse ! :D Moi, le l'ben me suffit amplement ! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Désolé, vraiment pas besoin de tes comprimés Misses BOUROUROU Désolé ! Parfaitement, à chacun ses propres convictions ! Alors goinfre-toi du vin Misses BOUROUROU ! Grand bien te fasse ! :D Moi, le l'ben me suffit amplement ! :wavetowel: Je suis ravi de constater ta bonne humeur mais là, on parle d'un sujet sérieux qui concerne l'addiction aux psychotropes qui frappe les jeunes ... Citer Link to post Share on other sites
Ennouader 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Je suis ravi de constater ta bonne humeur mais là, on parle d'un sujet sérieux qui concerne l'addiction aux psychotropes qui frappe les jeunes ... Désolé, mais le sujet parle de l'extrême cherté du lait de bébé, par rapport au prix du vin! Donc désolé, mais parler de psychotrope, c'est du HORS Sujet ! Tu peux ouvrir un autre topic si tu veux qu'on en parle ! Puis, je serai entièrement disposé à en discuter avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Désolé, mais le sujet parle de l'extrême cherté du lait de bébé, par rapport au prix du vin! Donc désolé, mais parler de psychotrope, c'est du HORS Sujet[/U] ! Tu peux ouvrir un autre topic si tu veux qu'on en parle ! Puis, je serai entièrement disposé à en discuter avec toi. Tu as entièrement raison : je m'excuse pour le HS ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 280 Dinars ça parait un peu faux comme prix même si le Dr Ladoz n'est pas trop vin !!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 le mieux pour faire baisser le prix c'est de melanger les deux ! vous inquietez pas bébé sera plus gros que celui du voisin et son sommeil sera plus apaisé et cela ne vous coutera plus que (280+430)/2 Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Un pack de 6 pour 200 DA de cette marque : Un pur délice ! ........................... sans alcool ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts