Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 salam à force de lire les topics et interventions de chacun d vous j me demande à quoi vs ressembler:o faute d'avoir les photos de chacun à part ceux avc qui g discuté par mp et ceux que j'ai attrapé sur le topic d photos de miissy j'ouvre ce topic afin que chacun de nous puisse s faire une idée de vous :D allez soyez honnêtes, je ss sure que fa comporte ttes les fatchettes d la société:D voici une sorte d profil que j vais commencer par remplir avc mes propres info:D j’espère qu'on aura un maxi de profils, et si ça pt servir certains pr les ptites annonces pourquoi pas j'aurais al adjr :mdr: age : 27 taille : 1,65 poids : 60kg qd je ss en mode normal sinon ça pt chuter en dessous ou grimper de 2 ou 3 kg en dessus :D pays: algérie région: banlieue algéroise origine au bled: un douar d la wilaya d bouira :D couleur d yeux: marrons couleur d peau: matte style vestimentaire: hadjoubi:D trait d caractère le plus marqué: gentille :p gouts musicaux: fairouz, chaabi, gnawi ... j vs laisse le soin d rajouter d'autres attributs Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr: Toi et tes topics:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 age : 32 taille : 1.79 sans les chassures sinon 1.80 poids : 75kg sauf apres le couscous 75.800 kg pays: les pieds en france la tete en algerie région: region parisienne origine au bled: un douar d la wilya de setif couleur d yeux: noisette couleur d peau: chatun style vestimentaire: classique trait d caractère le plus marqué: sociable gouts musicaux: chaabi classique Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr: Toi et tes topics:mdr::mdr::mdr: saaaaaaaabi twahachneke lmahboula :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 age : 32 taille : 1.79 sans les chassures sinon 1.80 poids : 75kg sauf apres le couscous 75.800 kg pays: les pieds en france la tete en algerie région: region parisienne origine au bled: un douar d la wilya de setif couleur d yeux: noisette couleur d peau: chatun style vestimentaire: classique trait d caractère le plus marqué: sociable gouts musicaux: chaabi classique bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr: Toi et tes topics:mdr::mdr::mdr: elvide wa3er ya mhaynek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 elvide wa3er ya mhaynek :D :mdr: ts ceux qui trainent ici ont du vide, avis aux amateurs! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr: ts ceux qui trainent ici ont du vide, avis aux amateurs! :mdr: Ok je vais ajouter mon profil :D age : 25 piges taille : pas plus grand que mon idole ... Jacky poids : assez lourd pour ne pas être emporté par le vent cheveux : noir zyeux : marrons peau : ça depend de la saison style vestimentaire : je prends un jocker pays : Algerie region : ouest tres de caractère le plus marqué : soluble partout gout musical : tous les styles où il y a pas trop de bruit sont les bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Ok je vais ajouter mon profil :D age : 25 piges taille : pas plus grand que mon idole ... Jacky poids : assez lourd pour ne pas être emporté par le vent cheveux : noir zyeux : marrons peau : ça depend de la saison style vestimentaire : je prends un jocker pays : Algerie region : ouest tres de caractère le plus marqué : soluble partout gout musical : tous les styles où il y a pas trop de bruit sont les bienvenu bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Salut tout le monde, Je me lance alors moi aussi :crazy: Age: 31 ans (je parais moins) Taille: 1 m 65 poids: 55 kg la dernière fois (je crois que j'ai pris encore un peu) cheveux: noir yeux: marron avec un peu de noisette peau: blanche Tenu vestimentaire: tout les styles Pays : Algérie Originaire: de Grande Kabylie Trait de caractère le plus marqué: je ne sais plus Gout musical: tout les styles Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Tayiba haba t3aras Age: 27 ans Taille: 1 m 73 Poids: 61 kg BMI:20.4 Cheveux: noir Yeux: marron peau:kahlouche Style vestimentaire: gandoura bou3ordhine Originaire: Laghouat Trait de caractère le plus marqué: mahboul Gout musical: un peu de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Salut tout le monde, Je me lance alors moi aussi :crazy: Age: 31 ans Taille: 1 m 65 poids: 55 kg la dernière fois (je crois que j'ai pris encore un peu) cheveux: noir yeux: marron avec un peu de noisette peau: blanche Tenu vestimentaire: tout les styles Pays : Algérie Originaire: de Grande Kabylie Trait de caractère le plus marqué: Je ne sais plus Gout musical: tout les styles t'as une trop belle taille allah iberek :o:o qd j'avais 55 kg que je me sentais légere et j rentrais ds tt, mnt je n'arrive pas à revenir à cette taille j mange trop de 3djadjen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Tayiba haba t3aras Age: 27 ans Taille: 1 m 73 Poids: 61 kg BMI:20.4 Cheveux: noir Yeux: marron peau:kahlouche Style vestimentaire: gandoura bou3ordhine Originaire: Laghouat Trait de caractère le plus marqué: mahboul Gout musical: un peu de tout :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 t'as une trop belle taille allah iberek :o:o qd j'avais 55 kg que je me sentais légere et j rentrais ds tt, mnt je n'arrive pas à revenir à cette taille j mange trop de 3djadjen :D Merci ma chère Tayiba mais je crois que j'ai pris un peu plus, 55 kg cela fait 2 mois, tout comme toi je mange aussi trop de 3djajen quand je me pèserait la prochaine fois je mettrai à jour :mdr: Le vide me fait manger, depuis que je suis au chômage je me goinfre sinon quand je travail c'est à peine si je mange tellement je suis fatiguée Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 mahliche mangez chez vous comme ca vous maigrirez moins chez votre mari !! avec tous les frais qui l'attendent la couscoussiere sera vide ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 mahliche mangez chez vous comme ca vous maigrirez moins chez votre mari !! avec tous les frais qui l'attendent la couscoussiere sera vide ! Merci Segalas :mdr: bayen tehssebelha bezaf wakila tu es radin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 age : 29 taille : 1,67 poids : 60kg et plus région: banlieue parisienne origine au bled:pas algérienne du tout :D couleur d yeux: marrons noirs sa depend de mes nerfs couleur d peau: blanche style vestimentaire: classique trait d caractère le plus marqué: adorable et charismatisque hihihihih gouts musicaux: tout ! voila pr ma part :p mais tt le monde ma deja vu Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr: ts ceux qui trainent ici ont du vide, avis aux amateurs! :mdr: Alors, pourquoi pas. :57: âge:....... 70 (bientôt 71) taille:..... 1,83 poids:.... 81 kg (+ ou - 1-2 kg) pays:..... France région:... Lorraine origine:.. Gau Wetsmark - Elsass Lothringen couleur d'yeux: ? (j'ai du mal a définir moi même) couleur de peau: claire cheveux: courts et gris (maintenant) porte moustache et barbe (soigné, mais gris maintenant) plus long que ses cheveux style vestimentaire: "costume cravate" ou "pantalon de flanelle gris et blazer bleu". Depuis ma retraite et mon AVC de 2007:.. "style détente". trait de caractère le plus marqué: aime "communiquer" goûts musicaux: musique militaire Particularité: 1 - - Mère Allemande, Française par mariage, lui a toujours adressé la parole en Allemand. (elle ne parlait qu'Allemand) - Père Français, lui a toujours parlé en Français. (il parlait les 2 langues) 2 - Squatte les Forums Algériens et Tunisiens. :beer::08: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Age : C'est personnel. taille : 1,87 (Wow!!!) poids : Wallah ma3labali! pays: Canada ( 2 x Wow!!!!) région: Montréalaise origine au bled: Tipaza. couleur des yeux: Noirs (pfff!) couleur d peau: Assmar ya smarani... style vestimentaire: Wallah ma3labali, nelbess bark! trait d caractère le plus marqué: Romantique (3 x Wow!!!!!) gouts musicaux: Ca dépend de l'humeur. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr: age : 27 C'est l'age pour te marier. Regardes du coté de Segalas, lui il commence à dépasser l'age du mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 mahliche mangez chez vous comme ca vous maigrirez moins chez votre mari !! avec tous les frais qui l'attendent la couscoussiere sera vide ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Age : entre 19 et 23 ans :D. taille : 1m67 poids : entre 48 et 53 kg pays: France région: Parisienne origine au bled: Tizi ouzou couleur des yeux: Noirs couleur d peau: jaune :D style vestimentaire: koul youm kifah trait d caractère le plus marqué: drôle ,bavarde,et parfois timide. gouts musicaux: j’écoute de tout mais plus du kabyle . Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 age : 29 taille : 1,67 poids : 60kg et plus région: banlieue parisienne origine au bled:pas algérienne du tout :D couleur d yeux: marrons noirs sa depend de mes nerfs couleur d peau: blanche style vestimentaire: classique trait d caractère le plus marqué: adorable et charismatisque hihihihih gouts musicaux: tout ! voila pr ma part :p mais tt le monde ma deja vu :mdr::mdr::mdr: wallah vs avez d réponses :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Alors, pourquoi pas. :57: âge:....... 70 (bientôt 71) taille:..... 1,83 poids:.... 81 kg (+ ou - 1-2 kg) pays:..... France région:... Lorraine origine:.. Gau Wetsmark - Elsass Lothringen couleur d'yeux: ? (j'ai du mal a définir moi même) couleur de peau: claire cheveux: courts et gris (maintenant) porte moustache et barbe (soigné, mais gris maintenant) plus long que ses cheveux style vestimentaire: "costume cravate" ou "pantalon de flanelle gris et blazer bleu". Depuis ma retraite et mon AVC de 2007:.. "style détente". trait de caractère le plus marqué: aime "communiquer" goûts musicaux: musique militaire Particularité: 1 - - Mère Allemande, Française par mariage, lui a toujours adressé la parole en Allemand. (elle ne parlait qu'Allemand) - Père Français, lui a toujours parlé en Français. (il parlait les 2 langues) 2 - Squatte les Forums Algériens et Tunisiens. :beer::08: :o:wub: par contre la musique militaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Age : C'est personnel. taille : 1,87 (Wow!!!) poids : Wallah ma3labali! pays: Canada ( 2 x Wow!!!!) région: Montréalaise origine au bled: Tipaza. couleur des yeux: Noirs (pfff!) couleur d peau: Assmar ya smarani... style vestimentaire: Wallah ma3labali, nelbess bark! trait d caractère le plus marqué: Romantique (3 x Wow!!!!!) gouts musicaux: Ca dépend de l'humeur. bigmdr wallah y a qu d fous sur fa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts