peggy 236 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Toutes celles que je connais sont prises, et les autres n'aiment pas les crevards :mdr: même s'il a le mérite d'être drôle ma3lich tab3ih m3a kach bricoula promotion balak ydouh :04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Mackia, mazalek sghir, tu veux te caser ? rak en recherche active kima khouk segalas Il n'a pas voulu dire son âge... Il a des coquetteries de femme! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Il n'a pas voulu dire son âge... Il a des coquetteries de femme! :D Je veux rester crédible dans mon propos. Si je dis mon age, la crédibilité finito. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 ma3lich tab3ih m3a kach bricoula promotion balak ydouh :04: ---------------------------------------- a waaa la! nchri koulch promotion bach n khder ndir mrah ralya ! wech beek! ahlabalek andi deja 4 boeuf f lcuri pour le mariage koul wad andou une valeur de 200.000 dinars Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Il n'a pas voulu dire son âge... Il a des coquetteries de femme! :D Wallah ya thouraya, si j'étais un homme célibataire je t'aurais draguer pour de vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Je veux rester crédible dans mon propos. Si je dis mon age, la crédibilité finito. Je te donne 28 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 ma3lich tab3ih m3a kach bricoula promotion balak ydouh :04: bigmdr............ Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Wallah ya thouraya, si j'étais un homme célibataire je t'aurais draguer pour de vrai :D --------------------------------------------------------------- j'ai fait une tentative mais gatli :pas interessée ! balek andaa deja wade non declaré Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Je te donne 28 ans ! Non, il en a beaucoup moins, ma yfoutch 24 ans (mais mûr pour son âge ) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 ---------------------------------------- a waaa la! nchri koulch promotion bach n khder ndir mrah ralya ! wech beek! ahlabalek andi deja 4 boeuf f lcuri pour le mariage koul wad andou une valeur de 200.000 dinars allah ybarek ! rabi yla9ik be mra fa7la :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Je veux rester crédible dans mon propos. Si je dis mon age, la crédibilité finito. Tu viens de prouver que t'es jeune, mais c'est pas ça qui fait la crédibilité, c'est la maturité et je crois que tu l'as, après ça te dérange pas d'être avec des filles plus âgées? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 --------------------------------------------------------------- j'ai fait une tentative mais gatli :pas interessée ! balek andaa deja wade non declaré Awah, djabli rabi vous êtes incompatibles. Elle l'air de préférer la subtilité ... Quitte le forum, reviens sous un autre pseudo et une formation en subtilité, puis retente ta chance, balek tezharlek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 peg:mad: tu met ton profil ou bien tu prend t affaires et tu sors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Non, il en a beaucoup moins, ma yfoutch 24 ans (mais mûr pour son âge ) Ah oué? Et comment tu l'as conclu, Veronica Mars? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Wallah ya thouraya, si j'étais un homme célibataire je t'aurais draguer pour de vrai :D :mdr::mdr: :o Merci... Wallah ya Luciana, si tu n'étais pas une femme mariée, je me serais laissée draguer avec plaisir! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Tu viens de prouver que t'es jeune, mais c'est pas ça qui fait la crédibilité, c'est la maturité et je crois que tu l'as, après ça te dérange pas d'être avec des filles plus âgées? Wesh men crédibilité?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 peg:mad: tu met ton profil ou bien tu prend t affaires et tu sors :mdr: :mad: grosse moche vieille insupportable méchante pas intéressée par le mariage ni les hommes et je sors d'ici we haw wedji ila tzewedjti :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 :mdr::mdr: :o Merci... Wallah ya Luciana, si tu n'étais pas une femme mariée, je me serais laissée draguer avec plaisir! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Ah oué? Et comment tu l'as conclu, Veronica Mars? :D Je le lis depuis bien plus longtemps que toi, et j'ai donc lu des infos ça et là que tu n'as pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 :mad: grosse moche vieille insupportable méchante pas intéressée par le mariage ni les hommes et je sors d'ici we haw wedji ila tzewedjti :mad: Tu mérites ton titre de la plus drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Je le lis depuis bien plus longtemps que toi, et j'ai donc lu des infos ça et là que tu n'as pas :D D'accokh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 :mad: grosse moche vieille insupportable méchante pas intéressée par le mariage ni les hommes et je sors d'ici we haw wedji ila tzewedjti :mad: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 allah ybarek ! rabi yla9ik be mra fa7la :D A lui il faut une Sri Lankaise bach adjiblou une maison qu'il lui manque. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 :mad: grosse moche vieille insupportable méchante pas intéressée par le mariage ni les hommes et je sors d'ici we haw wedji ila tzewedjti :mad: :mdr::mdr: Pour le reste, je n'y crois pas du tout! :D À part pour les hommes, ça je veux bien te croire! ;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 :mad: grosse moche vieille insupportable méchante pas intéressée par le mariage ni les hommes et je sors d'ici we haw wedji ila tzewedjti :mad: reste quand meme afiyid yiwen wouchvih inekini :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts