Terbhou 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Nimos a 33 ans. Cerise 43 ans. rebienvenue angel. :confused: ................je savais que Cerise devait avoir plus de 40 ans et bizarrement je situais Nimos dans la quarantaine aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Tu as 32 ans. Sah Peggy? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Admino, comment tu fais pour connaître les âges des forumistes, ils ont rempli une fiche à l'inscription wella tu spécules? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Sah Peggy? :D 36 mais d'apparence je fais twitans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 :confused: ................je savais que Cerise devait avoir plus de 40 ans et bizarrement je situais Nimos dans la quarantaine aussi :D :mad:......tafahmou entre vous toi et houraya....ca cait que Max d hn ado ecervellé jusqu' a une vieille carcasse...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 :mad:......tafahmou entre vous toi et houraya....ca cait que Max d hn ado ecervellé jusqu' a une vieille carcasse...:mad: Attention el hayel va débouler, un gars la quarantaine n'est pas une vieille carcasse voyons donc! Mon impression n'est pas celle de Thouraya, même si c'est ma copine, on est quand même différentes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 36 mais d'apparence je fais twitans :mdr: :mdr: :mdr: ga3 twitans Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 :mdr: :mdr: ga3 twitans n'est ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 moins jeune :04: Plus de 40 ans :eek: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Plus de 40 ans :eek: non sérieux il est plis jeune que ça.. bref d'apres mes études sur adminou:crazy: une fois j'ai lu qu'il aimé une chanson quant il était adolescent ..donc j'ai basé mes études d'apres l'année de sortie de la chanson :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Admino s'approche à grand pas de la quarantaine. Les photos en noir et blanc ne mentent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 en sépia tu veux dire mackia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 non sérieux il est plis jeune que ça.. bref d'apres mes études sur adminou:crazy: une fois j'ai lu qu'il aimé une chanson quant il était adolescent ..donc j'ai basé mes études d'apres l'année de sortie de la chanson :04: Tu fais des études sur Admino ? T'as fini avec toutes les filles de FA et tu es revenu au mergaz ? :lol: Mais t'as pas pris en compte qu'Admino a eu un retour d'age, son adoléscence a commencé à l'age de 30 ans, refais tes calculs :D ps 1 : t'as écrit moins jeune plus hauts, un lapsus qui montre que ton subconscient te dit qu'il est plus vieux :D PS 2 : 3ammo admino ne nous banni pas STP, on est juste des gamins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Admino s'approche à grand pas de la quarantaine. Les photos en noir et blanc ne mentent pas. Peut-être même qu'il l'a dépassée de quelques poussières :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 non sérieux il est plis jeune que ça.. bref d'apres mes études sur adminou:crazy: une fois j'ai lu qu'il aimé une chanson quant il était adolescent ..donc j'ai basé mes études d'apres l'année de sortie de la chanson :04: Pourquoi vous êtes revenu ? Je sais que ça ne me regarde pas mais Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Pourquoi t'es parti SAA ? ( pas la société d'assurance :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 cerise 40 ans et Peggy 36 ? :eek: Je donnais à chacune d'elles pas plus de 30 ans! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 merci karim kiwit khroufa lazamalha wahad khrouf(papiche kima hiya), wana rba3i:mdr::mdr: kiwit: la3chiya ngasrou:) win ta3ref ana papicha ? :D ih ngasrou tu m'expliqueras ou t'as vu que je suis papicha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 avec tour ça , y'a pas que des filles qui vont courir , beaucoup de FAiste male vont faire des coming out pour t'avoir :mdr: ahrache a kiwit , paxith 9vel adhirouh :beer_smile: :mdr::mdr: youguiyi yetkebir imanis akhater yes3a zyou blou :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Admino, comment tu fais pour connaître les âges des forumistes, ils ont rempli une fiche à l'inscription wella tu spécules? khssara 3lik Terbou, tu doutes des mes dons de médium alors que j'ai déjà prouvé mes talents à maintes reprises ? Bon, toi tu as 34 ans et ton mari 38. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Pourquoi vous êtes revenu ? Je sais que ça ne me regarde pas mais je suis revenu pour toi :nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Toi tu dois être entre 35 et 40. Sahit khou, tu m'as rajeuni, on m'a déjà donné 51 ans Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Pourquoi t'es parti SAA ? ( pas la société d'assurance :D) khatarch ésmé tkhatbat ..mais ki sma3t bali elle a rompu walit :28: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 je suis revenu pour toi :nopity::nopity: bienvenue AA :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 non sérieux il est plis jeune que ça.. bref d'apres mes études sur adminou:crazy: une fois j'ai lu qu'il aimé une chanson quant il était adolescent ..donc j'ai basé mes études d'apres l'année de sortie de la chanson :04: Tu parles de min jatek la bouti :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts