Jump to content

profil faiste

Recommended Posts

• Réponses 561
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused: ................je savais que Cerise devait avoir plus de 40 ans et bizarrement je situais Nimos dans la quarantaine aussi :D

:mad:......tafahmou entre vous toi et houraya....ca cait que Max d hn ado ecervellé jusqu' a une vieille carcasse...:mad:

:mad:......tafahmou entre vous toi et houraya....ca cait que Max d hn ado ecervellé jusqu' a une vieille carcasse...:mad:

Attention el hayel va débouler, un gars la quarantaine n'est pas une vieille carcasse voyons donc!

Mon impression n'est pas celle de Thouraya, même si c'est ma copine, on est quand même différentes :mdr:

Guest fouad-inh
non sérieux il est plis jeune que ça.. bref d'apres mes études sur adminou:crazy:

une fois j'ai lu qu'il aimé une chanson quant il était adolescent ..donc j'ai basé mes études d'apres l'année de sortie de la chanson :04:

Tu fais des études sur Admino ? T'as fini avec toutes les filles de FA et tu es revenu au mergaz ? :lol:

Mais t'as pas pris en compte qu'Admino a eu un retour d'age, son adoléscence a commencé à l'age de 30 ans, refais tes calculs :D

ps 1 : t'as écrit moins jeune plus hauts, un lapsus qui montre que ton subconscient te dit qu'il est plus vieux :D

PS 2 : 3ammo admino ne nous banni pas STP, on est juste des gamins :D

Guest fouad-inh
Admino s'approche à grand pas de la quarantaine. Les photos en noir et blanc ne mentent pas.

Peut-être même qu'il l'a dépassée de quelques poussières :D

Guest L'étrangère
non sérieux il est plis jeune que ça.. bref d'apres mes études sur adminou:crazy:

une fois j'ai lu qu'il aimé une chanson quant il était adolescent ..donc j'ai basé mes études d'apres l'année de sortie de la chanson :04:

Pourquoi vous êtes revenu ? Je sais que ça ne me regarde pas mais

avec tour ça , y'a pas que des filles qui vont courir , beaucoup de FAiste male vont faire des coming out pour t'avoir :mdr:

ahrache a kiwit , paxith 9vel adhirouh :beer_smile:

:mdr::mdr:

youguiyi yetkebir imanis akhater yes3a zyou blou :confused::mdr:

Admino, comment tu fais pour connaître les âges des forumistes, ils ont rempli une fiche à l'inscription wella tu spécules?

khssara 3lik Terbou, tu doutes des mes dons de médium alors que j'ai déjà prouvé mes talents à maintes reprises ? :(

Bon, toi tu as 34 ans et ton mari 38.