super angry angel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Tu parles de min jatek la bouti :D :D:D:Doui donc ta 34 ans max Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 bienvenue AA :D:D:D merci kirit;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 khssara 3lik Terbou, tu doutes des mes dons de médium alors que j'ai déjà prouvé mes talents à maintes reprises ? Bon, toi tu as 34 ans et ton mari 38. Djebtha pour mon âge bravo! et je suis sûre que tu n'as pas plus de 35 ans toi aussi , on a fait le fondamental :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 win ta3ref ana papicha ? :D ih ngasrou tu m'expliqueras ou t'as vu que je suis papicha :mad: coucou kiwit ben, je pense qu’avoir entre 19 et 23 est bien papicha!!!!!!!ya3ni sghiwla:D:D wala lala:rolleyes: tkt, jamais natkabar...hacha Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Attention el hayel va débouler, un gars la quarantaine n'est pas une vieille carcasse voyons donc! Mon impression n'est pas celle de Thouraya, même si c'est ma copine, on est quand même différentes :mdr: aslama :) mais no terbhou, je reste calme . pi c'est pas la fin du monde etqui ya t'il de plus anormal!!!!!!deja nimos tawa3na malgré kafar:D:D:D:D......je rigole tkt terbhou, ya aucune raison bach naz3af:), vrt aucune Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 coucou kiwit ben, je pense qu’avoir entre 19 et 23 est bien papicha!!!!!!!ya3ni sghiwla:D:D wala lala:rolleyes: tkt, jamais natkabar...hacha je rigolais juste .. je sais ke ma tetkebarch .. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 aslama :) mais no terbhou, je reste calme . pi c'est pas la fin du monde etqui ya t'il de plus anormal!!!!!!deja nimos tawa3na malgré kafar:D:D:D:D......je rigole tkt terbhou, ya aucune raison bach naz3af:), vrt aucune Ysselmek Aya mala très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 cerise 40 ans et Peggy 36 ? :eek: Je donnais à chacune d'elles pas plus de 30 ans! J'avoue, je suis étonnée aussi pour Cerise. Je ne lui donnais pas plus de 30 ans. Peggy, je ne pense pas qu'elle ait plus de 32-33 ans. Admino, je pense que tu as 34 ans. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Mon impression n'est pas celle de Thouraya, même si c'est ma copine, on est quand même différentes :mdr: :mdr::mdr: C'est vrai que nous sommes souvent d'accord mais quand même on a le droit d'avoir des avis différents! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 je suis revenu pour toi :nopity::nopity: ma qoutlekch arja' ana, c'est bon tu peux repartir ki 'out 'alaa jalli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 ma qoutlekch arja' ana, c'est bon tu peux repartir ki 'out 'alaa jalli :mdr: pas seulement pour toi ..mais pour d'autre qui ne cessaient pas de me réclamer :28: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Admino est né en 199* donc mazalou koutikoutikouti Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Thoura, Admino a 32 ans :D Hey je croyais que cerise n'avait pas plus de...de 26 ans :confused: makanch menha ga3 hadi Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Cerise : 21 ans Admino : 40 ans ! Makia : 21 ans Anoyimos : 27 ans Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 salam à force de lire les topics et interventions de chacun d vous j me demande à quoi vs ressembler:o faute d'avoir les photos de chacun à part ceux avc qui g discuté par mp et ceux que j'ai attrapé sur le topic d photos de miissy j'ouvre ce topic afin que chacun de nous puisse s faire une idée de vous :D allez soyez honnêtes, je ss sure que fa comporte ttes les fatchettes d la société:D voici une sorte d profil que j vais commencer par remplir avc mes propres info:D j’espère qu'on aura un maxi de profils, et si ça pt servir certains pr les ptites annonces pourquoi pas j'aurais al adjr :mdr: age : 27 taille : 1,65 poids : 60kg qd je ss en mode normal sinon ça pt chuter en dessous ou grimper de 2 ou 3 kg en dessus :D pays: algérie région: banlieue algéroise origine au bled: un douar d la wilaya d bouira :D couleur d yeux: marrons couleur d peau: matte style vestimentaire: hadjoubi: trait d caractère le plus marqué: gentille : gouts musicaux: fairouz, chaabi, gnawi ... j vs laisse le soin d rajouter d'autres attributs age : 27 taille : 1,67 poids : 55kg pays: algérie région: Tamanrasset origine au bled: Ain temouchent couleur d yeux: marrons/noisettes couleur d peau: blanche style vestimentaire: hadjoubi:D trait d caractère le plus marqué: ma3labalich gouts musicaux: khatini chaabi w lgnawi Voilà pour moi tayouba :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Thoura, Admino a 32 ans :D Hey je croyais que cerise n'avait pas plus de...de 26 ans :confused: makanch menha ga3 hadi nti 28 3am maxi :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 nti 28 3am maxi :D J'ai déjà dit mon âge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 J'ai déjà dit mon âge :D une seule minute sépare nos deux posts ce qui fait que quand t'as posté moi j'étais en train d'écrire :D T'as oublié l'important : mère d'enfant :D selmili 3la Rahim. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 une seule minute sépare nos deux posts ce qui fait que quand t'as posté moi j'étais en train d'écrire :D T'as oublié l'important : mère d'enfant :D selmili 3la Rahim. :mdr: 3lah te7rag fi khtek, bghit n3awed ezwaj :o Ysselmek, t3ich. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 :mdr: 3lah te7rag fi khtek, bghit n3awed ezwaj :o Ysselmek, t3ich. Oui ça compte pas un mariage réel il t'en faut un virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 On dirait que tout le monde a 27 ans !!! C'est bizarre :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 age : 27 taille : 1,67 poids : 55kg pays: algérie région: Tamanrasset origine au bled: Ain temouchent couleur d yeux: marrons/noisettes couleur d peau: blanche style vestimentaire: hadjoubi:D trait d caractère le plus marqué: ma3labalich gouts musicaux: khatini chaabi w lgnawi Voilà pour moi tayouba :p Chnawiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 On dirait que tout le monde a 27 ans !!! C'est bizarre :zippy: Oui fiha louche, c'est comme pour dire que sayé ,elles sont pretes pour le mariage, pas trop jeune, pas trop pas jeune. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Oui fiha louche, c'est comme pour dire que sayé ,elles sont pretes pour le mariage, pas trop jeune, pas trop pas jeune. Tu penses que ça marcherait pour eux? Je connais des couples qui se sont formé sur d'autres forums(internationaux) . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 arrête de draguer thouraya, elle est pas intéressée par toi tu n'es pas du tout son genre....que veux-tu qu'elle fasse avec toi? il lui faut un homme mature, intelligent, gentil, respectueux, amoureux, sécurisant....surtout intelligent....elle est intelligente, elle a besoin d'un homme qui la suive à ce niveau....genre nimos mais le problème avec nimos, c'est qu'il a un grain...:D (c'est dommage car en plus il préfère les brunes :mdr:....ce doit être le seul algérien qui préfère les brunes et qui tombe sur le contraire :mdr: ) bon jamais elle va te dire ca direct comme moi et en lisant elle est entrain de s’étouffer...bon....elle va faire un contre-post , car c'est sa nature de gentille...mais au fond j'ai raison...on va pas passer par 4 chemins...pas moi en tout cas.... :eek::mad::mdr::D:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts