Guest fouad-inh Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 hhhhhhh , je parie que 99% des faistes sont des thons ! Evidemment, toi tu fais partie du 1 % qui reste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Evidemment, toi tu fais partie du 1 % qui reste :D moi ?! , ... ouiiii je suis hyper charmant, .. voici ma photo :D : Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Très joli ton masque kowalski, on dirait un vrai visage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Très joli ton masque kowalski, on dirait un vrai visage :D mon vrai visage est pire que ça :alien: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 mon vrai visage est pire que ça :alien: :D Garde le masque alors :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 cataphore ta signature m'angoisse... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 oh my god ! cendrillon tu vas bien? non je crois que ça va pas top là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 bien dit :mdr::mdr: guelb bared J'ai pas compris ?? chkoun qelb bared ya coccinelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :mdr: :crazy: tiens tiens! par hasard ce n'est pas le gentil garçon qui mettait des mangas "narutu" en 2008 j'étais une fille sauf si les choses ont changé, les fleurs ont fané .... pourquoi les fleurs ont fané , t'es encore très jeune :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :mdr: :crazy: tiens tiens! par hasard ce n'est pas le gentil garçon qui mettait des mangas "narutu" en 2008 j'étais une fille sauf si les choses ont changé, les fleurs ont fané .... Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant ... j'adore Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Age :22 ans Taille : 1,63 Poids :ronde69 pays: Algérie Région: Tizi- Ouzou couleur des yeux: noire corbeau couleur de la peau: blanche/transparente style vestimentaire: par pure conviction je suis devenue ainsi trait de caractère le plus marqué: naïve, polie goûts musicaux: Franco-kabyle surtout Idir/Francis Cabrel ça te fais pas peur de te marier si jeune :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 ça te fais pas peur de te marier si jeune :confused: elle va se marier déjà, ... wow ! puissante la fille Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 elle va se marier déjà, ... wow ! puissante la fille :mdr::mdr: .:youyou mebrouk aliha .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 peur de quoi? verse un peu d'ancre :o c'est toi belle etoile ? non ? peur de rien j'ai rien dis les choses ont changé g thmourth ces dernieres années à 18 ans on parle deja mariage pour la fille .. mebrouk aalik rebbi ihenik ^^ Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 humm et comment tu m'as reconnu , nagh ths3id les espions j'ai attrapé un fou rire :mdr::mdr::mdr: car je me souviens qu"à 18 ans je voulais me marier merci tout de même laekouba like Oui je me souviens de ton topic ou tu parlais de ton ex lui 26 ans et toi 17 ans .. le fait que tu parle mariage à 22 ans c'est un peu normal je me suis dite :D j'ai pas d'espions ivan mlih t'as pas changé en 4 ans :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Félicitations coccinelle ....et Mr coccinelle il est de quelle couleur rouge ? parceque ça existe d'autres.... avec l'orange , le noir,.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 voilà un qui m'a compris :cool: Je n'ai rien contre les ronde moi :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 ce n'est pas de ma faute :( c'est l’inconvénient d'être l’aînée et d'être élevé à assumer de grandes responsabilités Pas mal de bouteilles viennent d'être remplies....:mdr::mdr::mdr: t'as pas de frere plus grand que toi ? je pose la question car ton profil ressemble trop à celui de ma cousine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :smoke: admino ne savait plus quoi faire de moi :mdr::mdr::mdr: je me rappelle plus que tu m'avais traitée de sénile :mdr: je veux pas être méchante mais je prends conscience que de deux choses : quand mounir et thouraya me boudent....le reste, ca passe au dessus de moi mais sans intention....:09: Alors comme ça tu te faisais suspendre régulièrement? :D Comme dirait Luciana, je n'étais pas encore née sur FA. Comment tu sais quand je boude? :mdr: Tu t'en doutes quand tu dis quelque chose sur l'Algérie/les Algérien(ne)s/les musulmans/l'islam (rayer la mention inutile) qui devrait me donner envie de m'arracher les cheveux en tombant dessus? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 t'as pas de frere plus grand que toi ? je pose la question car ton profil ressemble trop à celui de ma cousine :confused: :mdr: Ça serait marrant que tu retrouves ta cousine sur FA! Moi j'ai une copine qui m'a retrouvée sur FA. Elle lit régulièrement mais elle n'est pas inscrite, je lui ai dit que j'étais inscrite sur le forum sans lui donner mon pseudo, zaama pour qu'elle devine. Elle m'a reconnue en 5 min! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :mdr: Ça serait marrant que tu retrouves ta cousine sur FA! Moi j'ai une copine qui m'a retrouvée sur FA. Elle lit régulièrement mais elle n'est pas inscrite, je lui ai dit que j'étais inscrite sur le forum sans lui donner mon pseudo, zaama pour qu'elle devine. Elle m'a reconnue en 5 min! :mdr: Oui ça serait assez marrant .. mais je viens de voir que cata est hajoubia .. ma cousine ne l'est pas.. donc bon c'est pas elle :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :smoke: admino ne savait plus quoi faire de moi :mdr::mdr::mdr: je me rappelle plus que tu m'avais traitée de sénile :mdr: je veux pas être méchante mais je prends conscience que de deux choses : quand mounir et thouraya me boudent....le reste, ca passe au dessus de moi mais sans intention....:09: Si si je t'avais traitée de vieille sénile :mdr: C'est bien, moi je ne boude pas, j'ignore carrément la personne Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Chnawiya :mdr: Galouhali lyoum had lkelma :confused: ça veut dire ??? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Coucou Sab! :04: Bon, je n'étais pas très loin alors. De toute façon, j'étais sûre qu'il avait plus de 30 ans et moins de 35 ans. Pour Cerise, je pensais comme toi! :confused: Coucou thoura :o Ah non attends, Il a 33 ans :rolleyes: tu te souviens de Largo (un membre) quand il s'est disputé avec Admino? C'est là où il a dévoilé son âge et c'était bien 32 ans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Coucou thoura :o Ah non attends, Il a 33 ans :rolleyes: tu te souviens de Largo (un membre) quand il s'est disputé avec Admino? C'est là où il a dévoilé son âge et c'était bien 32 ans :rolleyes: Non, je ne devais pas être née sur FA mais bravo pour le travail de détective! ;) J'y étais presque, j'avais dit 34. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts