sababa 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Non, je ne devais pas être née sur FA mais bravo pour le travail de détective! ;) J'y étais presque, j'avais dit 34. J'ai une bonne mémoire, hada makan:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 je le ressens c'est tout de toute façon, les algériens, vous êtes des boudeurs :mdr: ....mais vous tenez pas longtemps :mdr: c'est parceque votre coeur est blanc :o cerise:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 quoi? tu veux que je dise un truc gentil sur les tunisiens? ....j'aime pas vos makrouts...soit disant c'est originaire de là bas...les algériennes vous ont déééépassées ya rien d'autres qui me vient nn ton age ! les tunisiens c des etres exeptionnels:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Age : entre 19 et 23 ans :D. taille : 1m67 poids : entre 48 et 53 kg pays: France région: Parisienne origine au bled: Tizi ouzou couleur des yeux: Noirs couleur d peau: jaune :D style vestimentaire: koul youm kifah trait d caractère le plus marqué: drôle ,bavarde,et parfois timide. gouts musicaux: j’écoute de tout mais plus du kabyle . Tu varies même en âge ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu varies même en âge ! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu varies même en âge ! :mdr: met ton profil allée ma t9ar3ejch bark :D Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 met ton profil allée ma t9ar3ejch bark :D Yak toi tu le connais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu varies même en âge ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Kiwit, je n'avais pas fait attention à ce que tu as mis pour la couleur de ta peau. Comment ça tu as la peau jaune? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Kiwit, je n'avais pas fait attention à ce que tu as mis pour la couleur de ta peau. Comment ça tu as la peau jaune? :mdr: comme les smiley :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 waqila mesfara de nature :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Kiwit, je n'avais pas fait attention à ce que tu as mis pour la couleur de ta peau. Comment ça tu as la peau jaune? :mdr: Oui parce que je suis pas blanche .. et pas très brune non plus .. je suis jaune Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 waqila mesfara de nature :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 waqila mesfara de nature :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Oui parce que je suis pas blanche .. et pas très brune non plus .. je suis jaune :mdr: quel intérêt d'être comme tout le monde... :p au moins tu es hâlée toute l'année... :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Oui parce que je suis pas blanche .. et pas très brune non plus .. je suis jaune Tu n'as pas lu Errance?! On a dit "doré" dans ces cas, pas jaune! :mdr::D En plus, je ne trouve pas que tu es mesfara, tu es très légèrement mate de peau. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Oui parce que je suis pas blanche .. et pas très brune non plus .. je suis jaune alor t mate moi aussi g cette couleur une copine m'appelait el massfara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu n'as pas lu Errance?! On a dit "doré" dans ces cas, pas jaune! :mdr::D En plus, je ne trouve pas que tu es mesfara, tu es très légèrement mate de peau. ah oui doré ..faut que je j'apprene ce nouveau language ... c'est vrai je suis doré :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr: quel intérêt d'être comme tout le monde... :p au moins tu es hâlée toute l'année... :D C'est vrai, moi je me casse la tête pour obtenir ça, les filles qui ont ce teint naturellement ont de la chance. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 ah oui doré ..faut que je j'apprene ce nouveau language ... c'est vrai je suis doré :o :mdr: El marketing ya hanounti! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 alor t mate moi aussi g cette couleur une copine m'appelait el massfara :mdr: el messfarat c'est les filles pale .. moi j'ai du sang sur le visage .. donc on est pas mesfarat juste doré :o Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 ah oui doré ..faut que je j'apprene ce nouveau language ... c'est vrai je suis doré :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Oui parce que je suis pas blanche .. et pas très brune non plus .. je suis jaune khalsa 3lya, ne me remercie pas :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 C'est vrai, moi je me casse la tête pour obtenir ça, les filles qui ont ce teint naturellement ont de la chance. ben oui... :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr: quel intérêt d'être comme tout le monde... :p au moins tu es hâlée toute l'année... :D :mdr::mdr: les vieilles de chez nous aiment les ultra blanches .. moi je suis kahloucha à leur gouts :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts