Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 el messfarat c'est les filles pale .. moi j'ai du sang sur le visage .. donc on est pas mesfarat juste doré :o Pâle bessah chwiya teint maladif, un peu blafard, un peu jaunâtre. Vous, les filles, vous êtes dorées! :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr::mdr: les vieilles de chez nous aiment les ultra blanches .. moi je suis kahloucha à leur gouts :D peu importe... :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 khalsa 3lya, ne me remercie pas :D :mdr::mdr: maalich edHek edHek :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr::mdr: les vieilles de chez nous aiment les ultra blanches .. moi je suis kahloucha à leur gouts :D Quand je suis en Algérie, ma grand mère vient chez nous pour cacher mes produits (je fais des mélanges à l'huile de carotte avec une poudre indienne pour justement avoir le teint "doré" :D), pour que je reste blanche. Elle n'a pas compris qu'il n'y a plus qu'elle et ses coupines qui aiment les ultra blanches. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 el messfarat c'est les filles pale .. moi j'ai du sang sur le visage .. donc on est pas mesfarat juste doré :o :mdr::mdr::mdr: ih mrass3a be'dheb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Quand je suis en Algérie, ma grand mère vient chez nous pour cacher mes produits (je fais des mélanges à l'huile de carotte avec une poudre indienne pour justement avoir le teint "doré" :D), pour que je reste blanche. Elle n'a pas compris qu'il n'y a plus qu'elle et ses coupines qui aiment les ultra blanches. :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Quand je suis en Algérie, ma grand mère vient chez nous pour cacher mes produits (je fais des mélanges à l'huile de carotte avec une poudre indienne pour justement avoir le teint "doré" :D), pour que je reste blanche. Elle n'a pas compris qu'il n'y a plus qu'elle et ses coupines qui aiment les ultra blanches. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 De quatre génération de femmes, je suis la plus brune d'entre elles ! Brrrk ! Elles ont vachement mal vieilli PAS MOI:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :eek::eek::eek: :mdr::mdr: Allah ghaleb ya khti! Je n'aime pas être blanche. Quand je suis venue en France, les gamins m'appelaient "Blanche Neige", tu t'imagines, en France?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Je ne me maquille pas, Je ne sais pas ce que c'est que une esthéticienne, Je ne me tartine pas la face avec toutes les pommades possibles Du brut , rien que ça:chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr::mdr: Allah ghaleb ya khti! Je n'aime pas être blanche. Quand je suis venue en France, les gamins m'appelaient "Blanche Neige", tu t'imagines, en France?! :mdr: Tu ne peux pas y échapper, tu es tjrs blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr::mdr: Allah ghaleb ya khti! Je n'aime pas être blanche. Quand je suis venue en France, les gamins m'appelaient "Blanche Neige", tu t'imagines, en France?! :mdr: oh c chou :o et les gamins algériens ils t'appelaient cmmt? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 De quatre génération de femmes, je suis la plus brune d'entre elles ! Brrrk ! Elles ont vachement mal vieilli PAS MOI:crazy: Je trouve aussi que les femmes à la peau un peu brune vieillissent bien en général. Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 السن : 45 سنة القامة : 25 ستم الوزن الصافي(سان فيتمو) : 125 كلغ المكان : حوش ليبوط المنطقة الاصلية : الطيميط لون الشعر : شاتان (كان صفر بكري ما علباليش واش رجعو هاكدا الذوق الموسيقي : بخيسك تو لي ستيل ما عادا لداب خا لد و جماعتو Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Je trouve aussi que les femmes à la peau un peu brune vieillissent bien en général. :mad: Tu veux dire que je ne suis pas brune toi aussi:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu ne peux pas y échapper, tu es tjrs blanche Sah mais je triche un petit peu, surtout vers l'été! :D Et surtout pour les jambes. Le visage à la rigueur, ça va, mais les jambes blanches, ça m'énerve! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 oh c chou :o et les gamins algériens ils t'appelaient cmmt? :D Non, mais ce n'était pas un compliment de leur part! :mdr: Alors ne vous plaignez pas les dorées! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Sah mais je triche un petit peu, surtout vers l'été! :D Et surtout pour les jambes. Le visage à la rigueur, ça va, mais les jambes blanches, ça m'énerve! :mad: si elles sont très blanches met ton jus d carottes:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Je trouve aussi que les femmes à la peau un peu brune vieillissent bien en général.T'es pas blanche, mais t'as un teint de pêche :D. Dorée, c'est pour la prochaine étape :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 السن : 45 سنة القامة : 25 ستم الوزن الصافي(سان فيتمو) : 125 كلغ المكان : حوش ليبوط المنطقة الاصلية : الطيميط لون الشعر : شاتان (كان صفر بكري ما علباليش واش رجعو هاكدا الذوق الموسيقي : بخيسك تو لي ستيل ما عادا لداب خا لد و جماعتو :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 T'es pas blanche, mais t'as un teint de pêche :D. Dorée, c'est pour la prochaine étape :fear(1): :mdr::mdr: "Teint de pêche"? Parfait, je note! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 si elles sont très blanches met ton jus d carottes:D Pas le jus :mdr: L'huile! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Pas le jus :mdr: L'huile! :mdr::mdr::mdr: yewedi kif kif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Sah mais je triche un petit peu, surtout vers l'été! :D Et surtout pour les jambes. Le visage à la rigueur, ça va, mais les jambes blanches, ça m'énerve! :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 - Personne n'a mis de photo? :mad: Non, on se décrit ici! :D Donc moi j'ai un teint de pêche et toi tu as le teint doré! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts