Terbhou 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Pas le jus :mdr: L'huile! :mdr: c'est le meilleur autobronzant naturel, khir me les chimiques Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr: c'est le meilleur autobronzant naturel, khir me les chimiques Ah merci Terbhou! Tu confirmes? Je crois qu'elles commençaient à me prendre pour une folle! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Ah merci Terbhou! Tu confirmes? Je crois qu'elles commençaient à me prendre pour une folle! :mdr: Je confirme, y en a plein qui en prennent en compléments alimentaires pour préparer leur peau à l'exposition au soleil Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 - Win cheftini? :D Je t'ai donné taswira fellile :p :mdr: Justement, tu scintillais dans le noir! :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 - Yselmak, yselmak :o et le tien louva ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Bon, aller, je me lance :D âge : j'aurais 50 ans, un jour ... du moins, je l'espère taille : la taille inscrite sur ma carte d’identité depuis le BEF :04: poids : avant, je ne dépassais jamais 47kg pays: algérie région: Alger origine au bled: Tiziiiiiiiii couleur d yeux: noirs couleur d peau: j'avais une peau mate mais elle tend de plus en plus à blanchir ... j'ai la maladie de Michael Jackson zaama? :rolleyes: style vestimentaire: ça dépend de mon humeur :D trait de caractère le plus marqué: frustrée de n'avoir aucun talent particulier :mad: gouts musicaux: jazz, pop, rock, ... un peu de tout, sauf le Rai et la techno Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 - Age: Je l'ai dit plusieurs fois - taille: ma twila ma ksira -poids: j'ai grossi rani ghaya maintenant. - les zyous: noirs - les chouvoux: noirs - sinon chaba enfin je crois :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Bon, aller, je me lance :D âge : j'aurais 50 ans, un jour ... du moins, je l'espère taille : la taille inscrite sur ma carte d’identité depuis le BEF :04: poids : avant, je ne dépassais jamais 47kg pays: algérie région: Alger origine au bled: Tiziiiiiiiii couleur d yeux: noirs couleur d peau: j'avais une peau mate mais elle tend de plus en plus à blanchir ... j'ai la maladie de Michael Jackson zaama? :rolleyes: style vestimentaire: ça dépend de mon humeur :D trait de caractère le plus marqué: frustrée de n'avoir aucun talent particulier :mad: gouts musicaux: jazz, pop, rock, ... un peu de tout, sauf le Rai et la techno :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 :mdr::mdr::mdr: Tedahki aliya? :mad: Quel est ton talent à toi? :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Tedahki aliya? :mad: Quel est ton talent à toi? :mad: Se meler les serviettes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Tedahki aliya? :mad: Quel est ton talent à toi? :mad: :mdr: fel hawa sawa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Se meler les serviettes:mdr::mdr::mdr: telsse9 fe'sabat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 on oublie jamais rien, on vit avec :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts