Jump to content

profil faiste

Recommended Posts

slt terbhou:)

je savais pas qu'avoir la quarantaine ,ça fait partie de lakhlaya3!!!!!!!!!!!:mad:

Non du tout el hayel, c'est pas l'âge li khla3ni, c'est parce que j'imaginais pas segalas quarantenaire, du coup ça m'a :eek:

Au contraire, je te jure que si j'avais été un homme je ne me serais pas mariée avant 40 ans (d'ailleurs en tant que femme je l'ai fait à 30 ans et je le referai si c'était à refaire au même âge à moins d'avoir rencontré mon âme soeur avant, mais j'aurais attendu quand même parce que j'ai réalisé beaucoup de projets lors de ma vingtaine ...). Bref, d'ailleurs je dis souvent à mon frère qui refuse de se marier à 33 ans qu'il a du temps tant qu'il ne se sent pas prêt :D chose qui énerve mon père qui a hâte de le marier

• Réponses 561
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y en a pas une qui veut devenir madame Segalas ! je m'y perds avec tous ces profils on dirait un rayon carrefour de deodorants ,lequel acheté ? ...je fais confiance au hasard, la premiere qui m'envoie un MP sera selectionnée !

Segalas, yarham babak, promets moi de ne pas quitter ce forum, tu me fais trop bigmdr avec tes kherdjat très spéciales

Segalas, yarham babak, promets moi de ne pas quitter ce forum, tu me fais trop bigmdr avec tes kherdjat très spéciales

:mdr: C'est vrai qu'il est marrant si on arrive à dépasser l'aspect misogynie/pingrerie revendiquées!

slt terbhou:)

je savais pas qu'avoir la quarantaine ,ça fait partie de lakhlaya3!!!!!!!!!!!:mad:

el hayel wirah ton profil ?

wela ghir tqar3idj toi aussi :D

j'ai des cousines celibataires .. je peux peut etre faire quelque chose :D