AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Ne m'en parle pas! :D [DM]xv665b[/DM] Oui lui disait bien vghai le Bghel:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Rakoum hakda >> :rolleyes: :mdr::mdr:plutot ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 arrête de draguer thouraya, elle est pas intéressée par toi tu n'es pas du tout son genre....que veux-tu qu'elle fasse avec toi? il lui faut un homme mature, intelligent, gentil, respectueux, amoureux, sécurisant....surtout intelligent....elle est intelligente, elle a besoin d'un homme qui la suive à ce niveau....genre nimos mais le problème avec nimos, c'est qu'il a un grain...:D (c'est dommage car en plus il préfère les brunes :mdr:....ce doit être le seul algérien qui préfère les brunes et qui tombe sur le contraire :mdr: ) bon jamais elle va te dire ca direct comme moi et en lisant elle est entrain de s’étouffer...bon....elle va faire un contre-post , car c'est sa nature de gentille...mais au fond j'ai raison...on va pas passer par 4 chemins...pas moi en tout cas.... le coup de grâce :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 age : 27 taille : 1,88 (drogba :o poids : 78k pays: algérie région: banlieue algéroise origine au bled: mon pere de tizi et pour ma mere je le garde pour moi couleur d yeux: marrons couleur d peau: blanc style vestimentaire: décontracté trait d caractère le plus marqué: gentil ou super angry gouts musicaux: rnb ..rock ..:16: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 décontracté , chez les algériens ca veut dire survêt....ca devrait être interdit par une loi....j'ai jamais vu autant de survet dans la rue que dans ce pays...je sais pas pourquoi :20::20:cela veut dire jean t shirt et basket :28: et puis tu ma pas souhaité le re bienvenu :12: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 parfois je me dis, ca peut être pris pour de la méchanceté ...tu crois que je suis gentille? :emlaugh: ou autre ? :rolleyes: tu connais d'avance mon avis. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 j'ai pas le temps ! :mad: tu me consacres meme pas deux seconde de ton temps précieux :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 décontracté , chez les algériens ca veut dire survêt....ca devrait être interdit par une loi....j'ai jamais vu autant de survet dans la rue que dans ce pays...je sais pas pourquoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Elhayel, comment ça se fait une personne aussi hayla que toi est encore célibataire? tu fais la fine bouche wella ma sebtch chaussure à ton pied? :04: iiiiiiih, c'est comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin nradouha dayman lalmaktoub:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 avec tour ça , y'a pas que des filles qui vont courir , beaucoup de FAiste male vont faire des coming out pour t'avoir :mdr: ahrache a kiwit , paxith 9vel adhirouh :beer_smile: merci karim kiwit khroufa lazamalha wahad khrouf(papiche kima hiya), wana rba3i:mdr::mdr: kiwit: la3chiya ngasrou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 arrête de draguer thouraya, elle est pas intéressée par toi tu n'es pas du tout son genre....que veux-tu qu'elle fasse avec toi? il lui faut un homme mature, intelligent, gentil, respectueux, amoureux, sécurisant....surtout intelligent....elle est intelligente, elle a besoin d'un homme qui la suive à ce niveau....genre nimos mais le problème avec nimos, c'est qu'il a un grain...:D (c'est dommage car en plus il préfère les brunes :mdr:....ce doit être le seul algérien qui préfère les brunes et qui tombe sur le contraire :mdr: ) bon jamais elle va te dire ca direct comme moi et en lisant elle est entrain de s’étouffer...bon....elle va faire un contre-post , car c'est sa nature de gentille...mais au fond j'ai raison...on va pas passer par 4 chemins...pas moi en tout cas.... veux tu arrêter de me draguer STP ? N'as tu pas vu que je ne suis pas interessé pas les vieilles ? Et encore moins par les cloches :D ( pas les sonnettes hein ), non, désolé je refuse catégoriquement de remplacer Nimos, et puis s'il est aussi mature et intelligent il ne serait pas avec toi et d'ailleurs je ne pense pas qu'il va tarder à te quitter pour une autre comme nana Thouraya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 décontracté , chez les algériens ca veut dire survêt....ca devrait être interdit par une loi....j'ai jamais vu autant de survet dans la rue que dans ce pays...je sais pas pourquoi Parce qu'on est tous des sportifs, et puis on a pas le temps pour changer le matin et le soir ( oui on a pas de pyjamas ). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 :mdr: J'ai tout faux, c'est ça? :o L'âge, j'avais du mal à le déterminer mais comme je donne 28-29 ans à Cerise, je me dis que tu dois avoir à peu près le même âge. Nimos a 33 ans. Cerise 43 ans. rebienvenue angel. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Je veux rester crédible dans mon propos. Si je dis mon age, la crédibilité finito. Tu as 26 ans. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 :mdr: Tu as 32 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 parfois je me dis, ca peut être pris pour de la méchanceté ...tu crois que je suis gentille? :emlaugh: ou autre ? :rolleyes: Ne t'inquiètes pas pour moi, ce n'est pas ça que je vais prendre pour de la méchanceté... Venant de toi, y a pas plus gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Tu as 32 ans. Toi tu dois être entre 35 et 40. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Toi tu dois être entre 35 et 40. ana je connais l'age d'adminou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 ana je connais l'age d'adminou :D j'ai raison ou pas ?Il a quel age ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 ana je connais l'age d'adminou :D coucou AA... bon retour Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 j'ai raison ou pas ?Il a quel age ? :D moins jeune :04: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 coucou AA... bon retour :o:omerci content de te relire :doctor: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Bonsoir Age: celle des mes artères taille :de quoi combattre les lions Lieu : Lutece Lugdunum ou massilia tous dépend des arènes Sport ;le combat et c'est sauve qui peut le gagnant reste vivant :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Age: celle des mes artères taille :de quoi combattre les lions Lieu : Lutece Lugdunum ou massilia tous dépend des arènes Sport ;le combat et c'est sauve qui peut le gagnant reste vivant :D t'es sure que t'es pas espagnole :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 super angry angel Bonsoir t'es sure que t'es pas espagnole :rolleyes::rolleyes: Non je suis Maximus celui qui erre d’arène en Arène pour trouver sa liberté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts