Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 C'est l'age pour te marier. Regardes du coté de Segalas, lui il commence à dépasser l'age du mariage. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Je fais 1m85 pour 94 kg , je suis né blond comme un poussin avec le temps j'ai terni pour devenir chatain......mon age je ne sais plus ??? je m'habille décontracté la plupart du temps mais ça m'arrive de porter des costards (bech n'hayrou biha ledj'ness kima qal othman aliouet :mdr: ) ah oui je suis d'Alger (men za3ket lebled exactement )mais j'ai la maladie de la bougeotte donc sometimes ken h'na ou rah....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Age : entre 19 et 23 ans :D. taille : 1m67 poids : entre 48 et 53 kg pays: France région: Parisienne origine au bled: Tizi ouzou couleur des yeux: Noirs couleur d peau: jaune :D style vestimentaire: koul youm kifah trait d caractère le plus marqué: drôle ,bavarde,et parfois timide. gouts musicaux: j’écoute de tout mais plus du kabyle . allah iberek :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Age : entre 19 et 23 ans :D. taille : 1m67 poids : entre 48 et 53 kg pays: France région: Parisienne origine au bled: Tizi ouzou couleur des yeux: Noirs couleur d peau: jaune :D style vestimentaire: koul youm kifah trait d caractère le plus marqué: drôle ,bavarde,et parfois timide. gouts musicaux: j’écoute de tout mais plus du kabyle . Tout était parfait ...3djebtini jusque la! Dommage! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 allah iberek :o ibarek fik ;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Tout était parfait ...3djebtini jusque la! Dommage! :o:o eh oui ma sahtelna ghir frança :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Age : Il n y a pas d'age pour aimer taille : 1m82 poids : 68/70 pays: Algerie origine au bled: kouba couleur des yeux: Noirs couleur d peau: Blanc couleurs de cheveux: noir barbe: de deux/trois jours générale : en gros je suis Black n White style vestimentaire: ça depend l'morale trait d caractère le plus marqué: Fenyan ! gouts musicaux: ç'est la tete qui choisi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :o:o eh oui ma sahtelna ghir frança :D Ntiya hadhik japoniya?! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Je fais 1m85 pour 94 kg , je suis né blond comme un poussin avec le temps j'ai terni pour devenir chatain......mon age je ne sais plus ??? je m'habille décontracté la plupart du temps mais ça m'arrive de porter des costards (bech n'hayrou biha ledj'ness kima qal othman aliouet :mdr: ) ah oui je suis d'Alger (men za3ket lebled exactement )mais j'ai la maladie de la bougeotte donc sometimes ken h'na ou rah....;) arrêtez d cacher votre age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Age : Il n y a pas d'age pour aimer taille : 1m82 poids : 68/70 pays: Algerie origine au bled: kouba couleur des yeux: Noirs couleur d peau: Blanc couleurs de cheveux: noir barbe: de deux/trois jours générale : en gros je suis Black n White style vestimentaire: ça depend l'morale trait d caractère le plus marqué: Fenyan ! gouts musicaux: ç'est la tete qui choisi :wub: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 arrêtez d cacher votre age :D Toi et ceux qui ont mis leur age, vous vous etes grillés, vous vous ferez draguer juste par ceux qui aiment les femmes de cette tranche d'age alors que nous, chatrines, on se laisse toutes les portes ouvertes et toutes les opportunités possibles. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Toi et ceux qui ont mis leur age, vous vous etes grillés, vous vous ferez draguer juste par ceux qui aiment les femmes de cette tranche d'age alors que nous, chatrines, on se laisse toutes les portes ouvertes et toutes les opportunités possibles. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Ntiya hadhik japoniya?! quelle japoniya? je suis pas boby alias kwik alias sublim ana juste kiwit :confused: l'etrangere li lesqetli had l assem :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 quelle japoniya? je suis pas boby alias kwik alias sublim ana juste kiwit :confused: l'etrangere li lesqetli had l assem :ermm: Aya bien, de toutes facons makench 3eyni fiha! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Aya bien, de toutes facons makench 3eyni fiha! qoulha b le françi bah nefhem bien :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Age : C'est personnel. taille : 1,87 (Wow!!!) poids : Wallah ma3labali! pays: Canada ( 2 x Wow!!!!) région: Montréalaise origine au bled: Tipaza. couleur des yeux: Noirs (pfff!) couleur d peau: Assmar ya smarani... style vestimentaire: Wallah ma3labali, nelbess bark! trait d caractère le plus marqué: Romantique (3 x Wow!!!!!) gouts musicaux: Ca dépend de l'humeur. Tu as quel âge Mackia? Goul bark! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Tu as quel âge Mackia? Goul bark! :D :mdr: je savais que tu serais là , tker3idj hahaha Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Tu as quel âge Mackia? Goul bark! :D Ki t9ouli n9oul! PS: Il me semble que ses 3 mots te donnent une bonne idée de mon age!:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr: je savais que tu serais là , tker3idj hahaha :mdr::mdr: Yakhi je rate un topic tker3idj... :o:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Ki t9ouli n9oul! PS: Il me semble que ses 3 mots te donnent une bonne idée de mon age!:D :mdr: 8 ans? :D Maalich, je peux dire mon âge, ça ne me dérange pas. Mais toi je te donne dans les 25 ans. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr: 8 ans? :D Maalich, je peux dire mon âge, ça ne me dérange pas. Mais toi je te donne dans les 25 ans. Je parie qu'il en a moins :D 22/23 Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Je parie qu'il en a moins :D 22/23 Oui, 23/25, quelque chose comme ça. Aya les gens, venez répondre aux questions de Tayiba. Mes bouteilles sont prêtes à être remplies... :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Oui, 23/25, quelque chose comme ça. Aya les gens, venez répondre aux questions de Tayiba. Mes bouteilles sont prêtes à être remplies... :D we hna on remplie pas :mad: @terabhou ma nssitch pour la photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 we hna on remplie pas :mad: @terabhou ma nssitch pour la photo :rolleyes: :mdr::mdr: Mais si! Mais toi je savais que tu venais de Tizi et que tu habitais à Paris, et puis j'ai vu ta photo donc je connaissais ton joli visage et j'avais à peu près deviné ton âge. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 we hna on remplie pas :mad: @terabhou ma nssitch pour la photo :rolleyes: :D je me tâte à vous en mettre une de loin (j'en ai jamais mis une sur fa tu sais) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts