Jump to content

profil faiste

Recommended Posts

• Réponses 561
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kowalski
:mdr: :crazy: tiens tiens! par hasard ce n'est pas le gentil garçon qui mettait des mangas "narutu" en 2008

j'étais une fille sauf si les choses ont changé, les fleurs ont fané ....

pourquoi les fleurs ont fané :( , t'es encore très jeune :o

Guest fouad-inh
:mdr: :crazy: tiens tiens! par hasard ce n'est pas le gentil garçon qui mettait des mangas "narutu" en 2008

j'étais une fille sauf si les choses ont changé, les fleurs ont fané ....

Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant ... j'adore

Taille : 1,63

Poids :ronde69

pays: Algérie

Région: Tizi- Ouzou

couleur des yeux: noire corbeau

couleur de la peau: blanche/transparente

style vestimentaire: par pure conviction je suis devenue ainsi 100111

trait de caractère le plus marqué: naïve, polie

goûts musicaux: Franco-kabyle surtout Idir/Francis Cabrel

ça te fais pas peur de te marier si jeune :confused:

peur de quoi? verse un peu d'ancre :o

c'est toi belle etoile ? non ?

peur de rien j'ai rien dis :)

les choses ont changé g thmourth ces dernieres années à 18 ans on parle deja mariage pour la fille .. mebrouk aalik rebbi ihenik ^^

humm et comment tu m'as reconnu , nagh ths3id les espions

j'ai attrapé un fou rire :mdr::mdr::mdr: car je me souviens qu"à 18 ans je voulais me marier

merci tout de même laekouba like

Oui je me souviens de ton topic ou tu parlais de ton ex lui 26 ans et toi 17 ans .. le fait que tu parle mariage à 22 ans c'est un peu normal je me suis dite :D

j'ai pas d'espions ivan mlih t'as pas changé en 4 ans :p

ce n'est pas de ma faute :(:( c'est l’inconvénient d'être l’aînée et d'être élevé à assumer de grandes responsabilités

Pas mal de bouteilles viennent d'être remplies....:mdr::mdr::mdr:

t'as pas de frere plus grand que toi ?

je pose la question car ton profil ressemble trop à celui de ma cousine :confused:

:smoke:

admino ne savait plus quoi faire de moi :mdr::mdr::mdr:

je me rappelle plus que tu m'avais traitée de sénile :mdr:

je veux pas être méchante mais je prends conscience que de deux choses : quand mounir et thouraya me boudent....le reste, ca passe au dessus de moi mais sans intention....:09:

Alors comme ça tu te faisais suspendre régulièrement? :D Comme dirait Luciana, je n'étais pas encore née sur FA.

Comment tu sais quand je boude? :mdr: Tu t'en doutes quand tu dis quelque chose sur l'Algérie/les Algérien(ne)s/les musulmans/l'islam (rayer la mention inutile) qui devrait me donner envie de m'arracher les cheveux en tombant dessus?

t'as pas de frere plus grand que toi ?

je pose la question car ton profil ressemble trop à celui de ma cousine :confused:

:mdr: Ça serait marrant que tu retrouves ta cousine sur FA!

Moi j'ai une copine qui m'a retrouvée sur FA. Elle lit régulièrement mais elle n'est pas inscrite, je lui ai dit que j'étais inscrite sur le forum sans lui donner mon pseudo, zaama pour qu'elle devine. Elle m'a reconnue en 5 min! :mdr:

:mdr: Ça serait marrant que tu retrouves ta cousine sur FA!

Moi j'ai une copine qui m'a retrouvée sur FA. Elle lit régulièrement mais elle n'est pas inscrite, je lui ai dit que j'étais inscrite sur le forum sans lui donner mon pseudo, zaama pour qu'elle devine. Elle m'a reconnue en 5 min! :mdr:

Oui ça serait assez marrant .. mais je viens de voir que cata est hajoubia .. ma cousine ne l'est pas.. donc bon c'est pas elle :D

:smoke:

admino ne savait plus quoi faire de moi :mdr::mdr::mdr:

je me rappelle plus que tu m'avais traitée de sénile :mdr:

je veux pas être méchante mais je prends conscience que de deux choses : quand mounir et thouraya me boudent....le reste, ca passe au dessus de moi mais sans intention....:09:

Si si je t'avais traitée de vieille sénile :mdr:

C'est bien, moi je ne boude pas, j'ignore carrément la personne

Coucou Sab! :04:

Bon, je n'étais pas très loin alors. De toute façon, j'étais sûre qu'il avait plus de 30 ans et moins de 35 ans.

Pour Cerise, je pensais comme toi! :confused:

Coucou thoura :o

Ah non attends, Il a 33 ans :rolleyes: tu te souviens de Largo (un membre) quand il s'est disputé avec Admino? C'est là où il a dévoilé son âge et c'était bien 32 ans :rolleyes:

Coucou thoura :o

Ah non attends, Il a 33 ans :rolleyes: tu te souviens de Largo (un membre) quand il s'est disputé avec Admino? C'est là où il a dévoilé son âge et c'était bien 32 ans :rolleyes:

Non, je ne devais pas être née sur FA mais bravo pour le travail de détective! ;)

J'y étais presque, j'avais dit 34.