Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Pas complètement verts, il y a du marron dedans, une couleur entre les deux. Je mange, et j'ai un bon coup de fourchette en plus, je ne suis vraiment pas maigre mais bon, je fais attention à garder la ligne, d'autant que malheureusement je ne suis pas grande. 1m65 c'est grand pour une femme, peut pas en Françanie mais en Algérianie, si ! ps: je connais une personne qui croit que tous les pays se terminent par "...nie":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 mdrrrr bsahtkoum had le pop-corn .. vous me direz quel gout il a :mdr: Toi, t'as vu le film! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Luciana qui drague Thouraya, ghir b'chwiya.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Sghiraaa f'l'3mer, kbiiiiraaa f'le3'9el :o Taille mannequin Allah ibarek Lawne maf9oud ya m7aynek Sinon, t'es une fausse bouteilleuse! Les vrais, remplissent leurs bouteilles à fond mais laissent celles des autres vides :D Chefti! Stratégie nulle! :mdr: Je me suis laissée avoir par Mackia! J'ai cru l'avoir en donnant des infos que j'avais déjà données à droite, à gauche parce que je suis bavarde, pour qu'il dise son âge mais walou. Merci pour le reste :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Toi, t'as vu le film! :D Oui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 1m65 c'est grand pour une femme, peut pas en Françanie mais en Algérianie, si ! ps: je connais une personne qui croit que tous les pays se terminent par "...nie":mdr: Je viens d'une famille de géants (les femmes font 1m75 minimum, et le plus petit des hommes fait 1m85, la plupart sont autour d'1m90-94) donc je suis hyper complexée par ma taille, j'ai l'impression d'être minuscule. Le fait qu'ils m'appellent "le porte clefs" n'aide pas non plus... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Luciana qui drague Thouraya, ghir b'chwiya.:crazy: Oui :o Après Miss Angel, je passe à Thouraya maintenant redface2 ça fait un moment que j'attendais une occasion comme celle-ci redface2 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Oui :o Après Miss Angel, je passe à Thouraya maintenant redface2 ça fait un moment que j'attendais une occasion comme celle-ci redface2 Laisses nous, les hommes, la chance de tenter avant. C'est une concurrence déloyale. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Oui :o Après Miss Angel, je passe à Thouraya maintenant redface2 ça fait un moment que j'attendais une occasion comme celle-ci redface2 Moi je ne dis pas non, tu ressembles à la reine Rania ya mhaynek! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Je viens d'une famille de géants (les femmes font 1m75 minimum, et le plus petit des hommes fait 1m85, la plupart sont autour d'1m90-94) donc je suis hyper complexée par ma taille, j'ai l'impression d'être minuscule. Le fait qu'ils m'appellent "le porte clefs" n'aide pas non plus... :mdr: Je te comprends! Moi aussi je suis la plus/seule petite de ma famille Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Dans quel coin? entre Azzefoune et Cap Sigly ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Laisses nous, les hommes, la chance de tenter avant. C'est une concurrence déloyale. :mdr::mdr::mdr: Moi je ne dis pas non, tu ressembles à la reine Rania ya mhaynek! :mdr: Apparemment ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Je viens d'une famille de géants (les femmes font 1m75 minimum, et le plus petit des hommes fait 1m85, la plupart sont autour d'1m90-94) donc je suis hyper complexée par ma taille, j'ai l'impression d'être minuscule. Le fait qu'ils m'appellent "le porte clefs" n'aide pas non plus... :mdr: :mdr::mdr: chez nous c'est le contraire on est tous petit sauf moi et ma sœur et je pense que le sport qu'on a fais en étant plus jeune nous a aidé . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 entre Azzefoune et Cap Sigly ;) Ah je connais le coin, on allait en vacances par là quand j'étais petite. Ce sont des bons souvenirs ;) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Ah je connais le coin, on allait en vacances par là quand j'étais petite. Ce sont des bons souvenirs ;) re bouteille comme dirait luciana...:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr::mdr: chez nous c'est le contraire on est tous petit sauf moi et ma sœur et je pense que le sport qu'on a fais en étant plus jeune nous a aidé . Tu sais, parfois je discute avec mon frangin, on parle de tout et de rien et puis il me regarde et il s'arrête brusquement pour me dire "ya mami, qu'est ce qu'elle est petite" en me tirant les joues comme si j'avais 5 ans... :mdr: Zaama il vient de le réaliser! Alors que moi je me prends pour une adulte, zaama une femme, khlas j'ai vieilli, normalement on me prend au sérieux, un peu de considération... mais walou! :mdr: Tu as fait du basket? Je regrette de ne pas en avoir fait, j'aurais peut être pu prendre quelques centimètres en plus. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Ah je connais le coin, on allait en vacances par là quand j'étais petite. Ce sont des bons souvenirs ;) oui c'est un coin magnifique malheureusement il; est victime de son succes en été ça devient infernal , juste pour l'anecdote l'année passé la baguette de pain a attient les 30 da :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 re bouteille comme dirait luciana...:D :mdr::mdr: Elle a raison Luciana, je suis la pire bouteilleuse de l'histoire de FA! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 re bouteille comme dirait luciana...:D :mdr: Apparemment Thouraya machi ghir bouteille, Citirna : 3abbez issil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr: Apparemment Thouraya machi ghir bouteille, Citirna : 3abbez issil :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Normalement ça met en confiance pour que les autres se dévoilent. Mais avec vous les DZ? Walou! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Tu sais, parfois je discute avec mon frangin, on parle de tout et de rien et puis il me regarde et il s'arrête brusquement pour me dire "ya mami, qu'est ce qu'elle est petite" en me tirant les joues comme si j'avais 5 ans... :mdr: Zaama il vient de le réaliser! Alors que moi je me prends pour une adulte, zaama une femme, khlas j'ai vieilli, normalement on me prend au sérieux, un peu de considération... mais walou! :mdr: Tu as fait du basket? Je regrette de ne pas en avoir fait, j'aurais peut être pu prendre quelques centimètres en plus. :mdr: ya mami 3la le porte clés :D moi je me suis rendu compte que ma taille ne m'avantageait pas la plupart des algériens sont petits :D Non pas du basket du handball Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Normalement ça met en confiance pour que les autres se dévoilent. Mais avec vous les DZ? Walou! :mdr: Iiiiiih ... Nous utilisons la psychologie inversée :cool: Tu "crois" que tu nous mets en confiance mais en réalité c'est nous qui te mettons en confiance. :D Les DZ sont trop forts, ma7gourine berk!! Saha, une dernière bouteille berk. Thouraya est ton vrai prénom? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Luciana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 age : deja presque vieux 66 ans taille :j'avais 1 m 76 il ya 20 ans ...il me semple rapetisser poids : 70 kg ...+ 7 a 8 kg fi ramdan pays algerie ! tojor .pas loin de la frontiere ouest situation : mon premier garçon se marie dans moins d'un mois physique : blanc ...trop ....meme ... yeux : chahline ....cheveux ....blonds enfant....... chatain jeune hommes ... de blancs actuellement style vestimentaire : aime bien le truc decontracté ....ah oui je porte le beret depuis 10 ans au moins musique ! je ne deteste rien mis a part la techno ....sinon le classique le jazz ... et les chansons a texte trait de caractere : les gens dise de moi nass mlah ... j'essai de ne pas les contredire sinon occupation principale : la lecture et entre deux lecture encore de la lecture. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts