Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Iiiiiih ... Nous utilisons la psychologie inversée :cool: Tu "crois" que tu nous mets en confiance mais en réalité c'est nous qui te mettons en confiance. :D Les DZ sont trop forts, ma7gourine berk!! Saha, une dernière bouteille berk. Thouraya est ton vrai prénom? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Qtaltini bedhak! Yakha j'ai failli te répondre!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 situation : mon premier garçon se marie dans moins d'un mois Félicitations!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Yakha j'ai failli te répondre!! :mdr::mdr: Quand on dit pas "non", ça veut dire "oui". :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 age : deja presque vieux 66 ans Mazal el baraka :D situation : mon premier garçon se marie dans moins d'un mois Mabrouk. Laakouba pour ceux qui restent. ....ah oui je porte le beret depuis 10 ans au moins Calvitie ? :rolleyes: trait de caractere : les gens dise de moi nass mlah ... j'essai de ne pas les contredire C'est vrai. A travers le forum, tbane nass mlah! Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 age : 24 ans taille : 1,65 poids : 60kg pays: algérie région: Alger origine au bled: tizi couleur d yeux: marrons couleur d peau: comme celle des chinois style vestimentaire: jean, converses et T-shirt, je me force à être féminine parfois mais je réalise que ce n'est pas pour moi... n7ass rou7i megamta trait d caractère le plus marqué: rassi yabess 3la el Hadjra et fenyana gouts musicaux: Hawzi, chansons à texte, balades rocks...un peu de tout quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Oui :o Après Miss Angel, je passe à Thouraya maintenant redface2 ça fait un moment que j'attendais une occasion comme celle-ci redface2 Luciana, tu me trompes ? :mad: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Luciana, tu me trompes ? :mad: :rolleyes: (:mdr:) Mais nooooonnnnn ... C'est juste une pause, un peu d'air frais, histoire de ne pas étouffer ce qui nous lie :rolleyes: ça ne fera que renforcer notre lien si spécial redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 age 24 taille 1m 65 poid 59 kilo pays algerie ville bejaia couleur des yeux vert peau blanche trait de caractere gentille impulsive (je deteste mon impulsivité )style vestimentaire hijab liquettes longue et pentalon musique cha3bi et kabyle tayiba hay 3amarti lakra3:p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 ba ba ba toutes les filles du forum font 1m65 et plus ! :confused: pas comme les petites algériennes qu'on croise dans les rues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 ba ba ba toutes les filles du forum font 1m65 et plus ! :confused: pas comme les petites algériennes qu'on croise dans les rues :D C'est ce que j'ai remarquée en premier :mdr: Ah moi je suis plus petite. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 age 24 taille 1m 65 poid 59 kilo pays algerie ville bejaia couleur des yeux vert peau blanche trait de caractere gentille impulsive (je deteste mon impulsivité )style vestimentaire hijab liquettes longue et pentalon musique cha3bi et kabyle tayiba hay 3amarti lakra3:p tayiba elle se contre fiche des renreigments des filles, c'est les zommes qui l'interessent :D N'est-ce pas tayiba ? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Thoura, je suis tombée sur ça sur facebook, qoult wellah ghir je le poste fi khatrek :D Top 10 des avantages à être petite (faire 1m55, c’est la classe on vous dit) | Topito Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 mdr vous mavez bien fait rire et je suis une vraie bouteille moi :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Sexe ? :04: J'y vais! age : 27 ans taille : 1,65 m poids : 50 kilos pays: France région: Paris origine: Batna (à l'origine de l'origine: N'Gaous et Arris) couleur des yeux: marron vert couleur de peau: claire style vestimentaire: un peu de tout trait de caractère le plus marqué: je n'en sais rien gouts musicaux: un peu de tout Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 minouche je crois que thuraya est vraiment une fille, tu veux vérifier ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Sexe ? :04: :mdr::mdr::mdr: C'est du harcèlement, hram 3alik! :mad: En plus zaama je suis féminine, je ne sais pas pourquoi tu veux absolument faire de moi un homme! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 minouche je crois que thuraya est vraiment une fille, tu veux vérifier ? :D Tu as vu ce harcèlement?! Tout ça c'est de la faute de Cerise! :mad: Au début elle pensait que j'étais un ancien FAiste (Snoop je crois... :confused:) et donc que j'étais un bonhomme... et depuis Admino ne me lâche pas avec ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Vous avez installé le doute dans mon esprit. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 ce sujet est tres important ... pourquoi ne pas indiquer celibataire ,mariée - je suis entrain de me construire un fichier , je souhaite qu'il soit le plus complet possible ...c'est important ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Vous avez installé le doute dans mon esprit. Oui, je suis un bonhomme en fait! Avec des moustaches! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 ce sujet est tres important ... pourquoi ne pas indiquer celibataire ,mariée - je suis entrain de me construire un fichier , je souhaite qu'il soit le plus complet possible ...c'est important ! +1000 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Tu as vu ce harcèlement?! Tout ça c'est de la faute de Cerise! :mad: Au début elle pensait que j'étais un ancien FAiste (Snoop je crois... :confused:) et donc que j'étais un bonhomme... et depuis Admino ne me lâche pas avec ça. :mdr: t'es son genre, et il veut vraiment croire que t'es un homme :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Oui, je suis un bonhomme en fait! Avec des moustaches! :D Pour les moustaches , j'en doute pas. Pour le sexe, franchement,je commence à douter. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 t'es son genre, et il veut vraiment croire que t'es un homme :D Je suis son genre si je suis un homme, c'est ça que tu veux dire?! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Je suis son genre si je suis un homme, c'est ça que tu veux dire?! :D:mdr: oui, enfin c'est ce que lui pense :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts