Guest chuka Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 chuka = ta9chichet ? :yes:à moustache:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: C'est du harcèlement, hram 3alik! :mad: En plus zaama je suis féminine, je ne sais pas pourquoi tu veux absolument faire de moi un homme! Je crois que c'est parce qu'il te trouve trop parfaite pour être une femme! Trop beau pour être vrai, quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 :mdr: elmoumen yasbeq b rouhou n'est-ce pas Mackia Lala, makountch nahder 3la rou7i, nkhemem 3la l,avenir ta3 Thouraya bark. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Prends la fuite :D voilà ça m'angoisse... :confused: je sais c'est nul mais j'y peux rien, je contrôle pas mon angoisse Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 voilà ça m'angoisse... :confused: je sais c'est nul mais j'y peux rien, je contrôle pas mon angoisse On attend ta présentation. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Lala, makountch nahder 3la rou7i, nkhemem 3la l,avenir ta3 Thouraya bark. Thouraya n'est pas un mec :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 On attend ta présentation. pourquoi faire ? mackia j'ai pas la tête à ça... en plus j'ai envie de vomir...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 voilà ça m'angoisse... :confused: je sais c'est nul mais j'y peux rien, je contrôle pas mon angoisse Pas grave .....ça arrive Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Pas grave .....ça arrive merci pour ta compréhension Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Je crois que c'est parce qu'il te trouve trop parfaite pour être une femme! Trop beau pour être vrai, quoi :rolleyes: Yaw Luciana, tu es trop gentille :o C'est loin d'être le cas mais c'est gentil quand même. :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Thouraya n'est pas un mec :D 3labali, rana ngassrou! Je sais que certaines l'auraient mal pris mais normalement Thouraya le prend pas mal. pourquoi faire ? mackia j'ai pas la tête à ça... en plus j'ai envie de vomir...:confused: Vomir, ca fait du bien.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 J'y vais! age : 27 ans taille : 1,65 m poids : 50 kilos pays: France région: Paris origine: Batna (à l'origine de l'origine: N'Gaous et Arris) couleur des yeux: marron vert couleur de peau: claire style vestimentaire: un peu de tout trait de caractère le plus marqué: je n'en sais rien gouts musicaux: un peu de tout t trop jolie :o ngaous ça existe:eek:, j croyais que seule rouiba existait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 3labali, rana ngassrou! Je sais que certaines l'auraient mal pris mais normalement Thouraya le prend pas mal. Vomir, ca fait du bien.;) ah mais ça veut pas sortir... ça reste bloqué en haut et ça me pourrit la vie, j'ai des élans mais ça sort pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 il manque la mention celibataire , deja prise ou libre ! ca eviterait de cibler a coté ! c vrai :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 minouche je crois que thuraya est vraiment une fille, tu veux vérifier ? :D Comment on fait pour verifier ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 age : entre mackia et les autres ans taille : 1,75 m poids : 85 kilos pays: le drapeau sur l'avatar ? makeche menha région: Alger 3al bhar origine: kabylie 3al bhar couleur des yeux: marron couleur de peau: y'a mon bras sur la photo regardez vous même style vestimentaire: un peu de tout trait de caractère le plus marqué: impulsif :mad: gouts musicaux: je peux passé de khelifi Ahmed a Elton John sans problème allah iberek ta femme a bcp d chance depuis 12ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Sghiraaa f'l'3mer, kbiiiiraaa f'le3'9el :o Taille mannequin Allah ibarek Lawne maf9oud ya m7aynek Sinon, t'es une fausse bouteilleuse! Les vrais, remplissent leurs bouteilles à fond mais laissent celles des autres vides :D y a cinq de ça je faisais cette taille, mais je ne mangeais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Comment on fait pour verifier ca ? :D si tu le sais pas c'est grave :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 si tu le sais pas c'est grave :D 3almili :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 t trop jolie :o ngaous ça existe:eek:, j croyais que seule rouiba existait :mdr: Yaw tu n'en sais rien si je suis jolie! :mdr: La taille, le poids et la couleur, ça ne fait rien. Mais c'est gentil quand même Tayiba! :04: Oui, ça existe bien sûr! C'est à une trentaine de kilomètres de Batna, on cultive beaucoup l'abricot et c'est là qu'on transforme les fruits qui vont dans les fameuses boissons! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 age : deja presque vieux 66 ans taille :j'avais 1 m 76 il ya 20 ans ...il me semple rapetisser poids : 70 kg ...+ 7 a 8 kg fi ramdan pays algerie ! tojor .pas loin de la frontiere ouest situation : mon premier garçon se marie dans moins d'un mois physique : blanc ...trop ....meme ... yeux : chahline ....cheveux ....blonds enfant....... chatain jeune hommes ... de blancs actuellement style vestimentaire : aime bien le truc decontracté ....ah oui je porte le beret depuis 10 ans au moins musique ! je ne deteste rien mis a part la techno ....sinon le classique le jazz ... et les chansons a texte trait de caractere : les gens dise de moi nass mlah ... j'essai de ne pas les contredire sinon occupation principale : la lecture et entre deux lecture encore de la lecture. . allah ibereke :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Yaw Luciana, tu es trop gentille :o C'est loin d'être le cas mais c'est gentil quand même. :cupidarrow: Mazalni en mode "drague" redface2 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 3almili :D awah j'ai décidé ntoub we nesta3e9al :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Mazalni en mode "drague" redface2 :mdr::mdr: Je vois ça! Je t'en prie, continue, c'est un honneur! :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 y a cinq de ça je faisais cette taille, mais je ne mangeais pas :mdr: Non c'est juste l'âge Il y a juste 1année et demi, je ne dépassais pas les 47kg (pour 1m61). Maintenant, je ne bouge pas de mon 50kg! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts