Jump to content

profil faiste

Recommended Posts

Guest tayiba

taille : 1,65

poids : 60kg

pays: algérie

région: Alger

origine au bled: tizi

couleur d yeux: marrons

couleur d peau: comme celle des chinois

style vestimentaire: jean, converses et T-shirt, je me force à être féminine parfois mais je réalise que ce n'est pas pour moi... n7ass rou7i megamta

trait d caractère le plus marqué: rassi yabess 3la el Hadjra et fenyana

gouts musicaux: Hawzi, chansons à texte, balades rocks...un peu de tout quoi

tu m ressembles trop ezine :o:o:o:D

• Réponses 561
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tayiba
Non c'est juste l'âge :(

Il y a juste 1année et demi, je ne dépassais pas les 47kg (pour 1m61). Maintenant, je ne bouge pas de mon 50kg!

oui y a l'age la sédentarité le mode de vie

mais à l'époque j mangeais presque rien je ss mm tombé très malade

Guest tayiba
age 24 taille 1m 65 poid 59 kilo pays algerie ville bejaia couleur des yeux vert peau blanche trait de caractere gentille impulsive (je deteste mon impulsivité )style vestimentaire hijab liquettes longue et pentalon musique cha3bi et kabyle tayiba hay 3amarti lakra3:p

yew on s'est djà échangé nos photos :o

yek c tina? :o

Guest tayiba
ba ba ba toutes les filles du forum font 1m65 et plus ! :confused: pas comme les petites algériennes qu'on croise dans les rues :D

:yes: heureusement je ne ss pas la seule 3alouna ici :D

Guest tayiba
ce sujet est tres important ... pourquoi ne pas indiquer celibataire ,mariée - je suis entrain de me construire un fichier , je souhaite qu'il soit le plus complet possible ...c'est important !

:mdr::mdr::mdr:

bon maintenant on est entre gens serieux ,je voudrais le telephone fixe sur tous les profils -normalement d'apres la tradition vous n'avez pas le droit de refuser -on a le droit de venir voir !

:confused: vitesse grand V lakhor :mdr:

Guest tayiba
Yaw tu n'en sais rien si je suis jolie! :mdr: La taille, le poids et la couleur, ça ne fait rien. Mais c'est gentil quand même Tayiba! :04:

Oui, ça existe bien sûr! C'est à une trentaine de kilomètres de Batna, on cultive beaucoup l'abricot et c'est là qu'on transforme les fruits qui vont dans les fameuses boissons!

merci pr l'info :p

Guest tayiba
bon maintenant on est entre gens serieux ,je voudrais le telephone fixe sur tous les profils -normalement d'apres la tradition vous n'avez pas le droit de refuser -on a le droit de venir voir !

bigmdr