Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Nous les hommes on a aucun problème à se marie et à en assumer la responsabilité:closedeyes:, seulement il faut vraiment un miracle pour que tu te retrouve avec une femme a tes coté.:angel_sadangel: Je regrette vraiment les temps anciens (dont je ne crois que pas qu’ils reviennent:no:) où tu pouvait te marié avec le stricte minimum. Apres tout, ce qui compte est que les deux êtres puissent vivre ensemble uni par l’amour conjugal:love: et la miséricorde lorsque ce dernier disparaîtra éventuellement. Tel que vous le savez un adepte de Saaid ibn el musaib qui est un savant fort réputé, avait une fille doter d’une beauté magnifique, mais ce qui attirait chez elle est surtout son savoir théologique et sa grande étique acquise auprès de son père. Ce qui a valu que le khalife à beau insisté que cette femme soit l’épouse de son fils Yazid qui deviendra le futur khalife. Néanmoins ibn el musaib à sévèrement refuser et il à accorder la main de sa fille à son élevé dont la femme était morte. Et pour la dot il lui a demandé de donner ce qu’il avait, mais il n’a trouver que 2 dinar qui fut la dote, et la nuit même ibn el musaib vint frapper à la porte de son gendre et sa fille derrière lui, il lui dit de rentrer dans sa nouvelle demeure, puis il a sorti un sac qui contenait 2000dinar pour les deux époux. Le lendemain lorsque le nouveau marier s’apprêta à aller s’instruire auprès d’ibn el musaib, sa femme lui dit de rester car tout le savoir de son père elle l’a. Donc il n’a qu’à rester. Pour ce genre de femme je donnerai la prunelle de mes yeux:in_love:, mais pour acheter l’enfer !!!! Je n’aime pas le gâchis:no:. Mais quand le jeune n’arrive pas à se faire dans la bonne coutume il trouve ce qui aspire (plaisir fallacieux cela dit) par ses chemins les plus cour:chris:t. Pourquoi le réprimander s’il déraille à la débauche. Car la société tout entière est responsable de cela:down: Je pense que notre société est effectivement douée d’une hypocinésie qui est devenue rationnelle avec le temps. D’un coté on incite les jeunes à se marier alors que cela est pratiquement infaisable vu les demandes fatigantes. Et de l’autre coté on te dit qu’une relation hors mariage est hram tout en s’interposant à la bonne démarche. Donc facilité le truc pour éviter le machin. A la fin je dirai que de nos jours la vie de célibataire est de plus en plus difficile pour un jeun d’autant plus s’il est chaste, et que son entourage ressemble à Rome d’antiquité:drool:. Je ne peut que prier pour les parents des filles cessent leurs marchandage infantiles:ranting:, et regardent l’intérêt de leurs filles qui demeures leur bonheurs. Ainsi nous pouvant éviter beaucoup de problèmes accablants dans ce bled. Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 L'amour est une science exacte, que l'homme ne peut maitriser. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Nous les hommes on a aucun problème à se marie et à en assumer la responsabilité:closedeyes:, seulement il faut vraiment un miracle pour que tu te retrouve avec une femme a tes coté.:angel_sadangel: Je regrette vraiment les temps anciens (dont je ne crois que pas qu’ils reviennent:no:) où tu pouvait te marié avec le stricte minimum. Apres tout, ce qui compte est que les deux êtres puissent vivre ensemble uni par l’amour conjugal:love: et la miséricorde lorsque ce dernier disparaîtra éventuellement. Tel que vous le savait, un adepte de Saaid ibn el musaib qui est un savant fort réputé, avait une fille doter d’une beauté magnifique, mais ce qui attirait chez elle est surtout son savoir théologique et sa grande étique acquise auprès de son père. Ce qui a valu que le khalife à beau insisté que cette femme soit l’épouse de son fils Yazid qui deviendra le futur khalife. Néanmoins ibn el musaib à sévèrement refuser et il à accorder la main de sa fille à son élevé dont la femme était morte. Et pour la dot il lui a demandé de donner ce qu’il avait, mais il n’a trouver que 2 dinar qui fut la dote, et la nuit même ibn el musaib vint frapper à la porte de son gendre et sa fille derrière lui, il lui dit de rentrer dans sa nouvelle demeure, puis il a sorti un sac qui contenait 2000dinar pour les deux époux. Le lendemain lorsque le nouveau marier s’apprêta à aller s’instruire auprès d’ibn el musaib, sa femme lui dit de rester car tout le savoir de son père elle l’a. Donc il n’a qu’à rester. Pour ce genre de femme je donnerai la prunelle de mes yeux:in_love:, mais pour acheter l’enfer !!!! Je n’aime pas le gâchis:no:. Mais quand le jeune n’arrive pas à se faire dans la bonne coutume il trouve ce qui aspire (plaisir fallacieux cela dit) par ses chemins les plus cour:chris:t. Pourquoi le réprimander s’il déraille. Car la société tout entière est responsable de cela:down: Je pense que notre société est effectivement douée d’une hypocinésie qui est devenue rationnelle avec le temps. D’un coté on incite les jeunes à se marier alors que cela est pratiquement infaisable vu les demandes fatigantes. Et de l’autre coté on te dit qu’une relation hors mariage est hram tout en s’interposant à la bonne démarche. Donc facilité le truc pour éviter le machin. A la fin je dirai que de nos jours la vie de célibataire est de plus en plus difficile pour un jeun d’autant plus s’il est chaste, et que son entourage ressemble à Rome d’antiquité:drool:. Je ne peut que prier pour les parents des filles cessent leurs marchandage infantiles:ranting:, et regardent l’intérêt de leurs filles qui demeures leur bonheurs. Ainsi nous pouvant éviter beaucoup de problèmes accablants dans ce bled. tu veu te marier Séraphin??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 aujordwi ya beaucoup plus de vices qu'autres fois, de préjujées, de tentations, d'ames faibles........alors il faut avoir une vaine de chat pour retomber sur ces pattes Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Nous les hommes on a aucun problème à se marie et à en assumer la responsabilité:closedeyes:, seulement il faut vraiment un miracle pour que tu te retrouve avec une femme a tes coté.:angel_sadangel: je ne suis pas d'accord avec ça, car c pas tt les hommes qui sont responsable, et ya des femmes qui connaissent beaucoup mieux la responsabilité que certains hommes Le lendemain lorsque le nouveau marier s’apprêta à aller s’instruire auprès d’ibn el musaib, sa femme lui dit de rester car tout le savoir de son père elle l’a. Donc il n’a qu’à rester :no:Pour ce genre de femme je donnerai la prunelle de mes yeux:in_love:, mais pour acheter l’enfer !!!! Je n’aime pas le gâchis la jai pas comprie ce que tu veux dire, pourquoi tu crois que ya pas des filles qui respectent la vie de couple ou plutôt la vie de famille ( partager et aider ) ? A la fin je dirai que de nos jours la vie de célibataire est de plus en plus difficile pour un jeun d’autant plus s’il est chaste, et que son entourage ressemble à Rome d’antiquité:drool:. Je ne peut que prier pour les parents des filles cessent leurs marchandage infantiles:ranting:, et regardent l’intérêt de leurs filles qui demeures leur bonheurs. Ainsi nous pouvant éviter beaucoup de problèmes accablants dans ce bled. oui pour ça je suis d'accord malgré que je sais pas si c vraiment le cas, mais bon ya tjr le minimum que les parents ne peuvent s'empasser Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 tu veu te marier Séraphin??:rolleyes: ça te tente zazou:p Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 la vie est devenu dur de nos jour et le mariage en fait parti tien meme mourir c'est devenu dur de nos jour , rien qu'a'voir les malade dans les hopitaux comment sont traités moi je dis , il ne faut pas peter plus que tes fessess (juste une expression) si quelqun veut se marié quil le fait selon ses moyen et selon les traditions , pas besoin de fair un mariage a la brad pitt et jenifer aniston pour qua la fin ca se termine par un divorce un mariage ne se limite pa une fete et a une lune de miel Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 je ne suis pas d'accord avec ça, car c pas tt les hommes qui sont responsable, et ya des femmes qui connaissent beaucoup mieux la responsabilité que certains hommes je faisait allusion à ma petite personne:showoff::p on s'en tape de tout les autres:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 la vie est devenu dur de nos jour et le mariage en fait parti tien meme mourir c'est devenu dur de nos jour , rien qu'a'voir les malade dans les hopitaux comment sont traités moi je dis , il ne faut pas peter plus que tes fessess (juste une expression) si quelqun veut se marié quil le fait selon ses moyen et selon les traditions , pas besoin de fair un mariage a la brad pitt et jenifer aniston pour qua la fin ca se termine par un divorce un mariage ne se limite pa une fete et a une lune de miel Tien je suis totalement ok avec toi:D, car il est vrais que les mariages immensément somptueux finissent dans la plus part des cas par le divorce, mais au moins les invités aurait pu se régaler le jour de la fête:eat::p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 jetaimefort et cherry, ne le prenez mal mais je vous demanderais de bien vouloir utiliser la MP pour vos déclarations, parce que je constate que vous polluez un peu trop les topics avec votre "je t'aime moi non plus". Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 C'est si vrai:( Juste par curiosité:rolleyes: vous etes et cherry ensemble virtuellement:p je constate c'est tout:mdr: éteignez mes soupçons svp je ss nouveau:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 jetaimefort et cherry, ne le prenez mal mais je vous demanderais de bien vouloir utiliser la MP pour vos déclarations, parce que je constate que vous polluez un peu trop les topics avec votre "je t'aime moi non plus". Vous faite très bien votre job; mon respect:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Vous faite très bien votre job; mon respect:closedeyes: Je sais. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 utiliser la MP C’est quoi ce fameux MP ?:o Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 jetaimefort et cherry, ne le prenez mal mais je vous demanderais de bien vouloir utiliser la MP pour vos déclarations, parce que je constate que vous polluez un peu trop les topics avec votre "je t'aime moi non plus". J'ai l'impression que tu es jaloux:mad: Bon, comme tu es le maitre ici, je vais déclarer mon 'je t'aime moi non plus" en mp. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 J'ai l'impression que tu es jaloux:mad: Mais bien sûr. Bon, comme tu es le maitre ici, je vais déclarer mon 'je t'aime moi non plus" en mp. Je ne suis pas maître, je suis administrateur. Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Nous les hommes on a aucun problème à se marie et à en assumer la responsabilité:closedeyes:, seulement il faut vraiment un miracle pour que tu te retrouve avec une femme a tes coté.:angel_sadangel: Je regrette vraiment les temps anciens (dont je ne crois que pas qu’ils reviennent:no:) où tu pouvait te marié avec le stricte minimum. Apres tout, ce qui compte est que les deux êtres puissent vivre ensemble uni par l’amour conjugal:love: et la miséricorde lorsque ce dernier disparaîtra éventuellement. Tel que vous le savait, un adepte de Saaid ibn el musaib qui est un savant fort réputé, avait une fille doter d’une beauté magnifique, mais ce qui attirait chez elle est surtout son savoir théologique et sa grande étique acquise auprès de son père. Ce qui a valu que le khalife à beau insisté que cette femme soit l’épouse de son fils Yazid qui deviendra le futur khalife. Néanmoins ibn el musaib à sévèrement refuser et il à accorder la main de sa fille à son élevé dont la femme était morte. Et pour la dot il lui a demandé de donner ce qu’il avait, mais il n’a trouver que 2 dinar qui fut la dote, et la nuit même ibn el musaib vint frapper à la porte de son gendre et sa fille derrière lui, il lui dit de rentrer dans sa nouvelle demeure, puis il a sorti un sac qui contenait 2000dinar pour les deux époux. Le lendemain lorsque le nouveau marier s’apprêta à aller s’instruire auprès d’ibn el musaib, sa femme lui dit de rester car tout le savoir de son père elle l’a. Donc il n’a qu’à rester. Pour ce genre de femme je donnerai la prunelle de mes yeux:in_love:, mais pour acheter l’enfer !!!! Je n’aime pas le gâchis:no:. Mais quand le jeune n’arrive pas à se faire dans la bonne coutume il trouve ce qui aspire (plaisir fallacieux cela dit) par ses chemins les plus cour:chris:t. Pourquoi le réprimander s’il déraille. Car la société tout entière est responsable de cela:down: Je pense que notre société est effectivement douée d’une hypocinésie qui est devenue rationnelle avec le temps. D’un coté on incite les jeunes à se marier alors que cela est pratiquement infaisable vu les demandes fatigantes. Et de l’autre coté on te dit qu’une relation hors mariage est hram tout en s’interposant à la bonne démarche. Donc facilité le truc pour éviter le machin. A la fin je dirai que de nos jours la vie de célibataire est de plus en plus difficile pour un jeun d’autant plus s’il est chaste, et que son entourage ressemble à Rome d’antiquité:drool:. Je ne peut que prier pour les parents des filles cessent leurs marchandage infantiles:ranting:, et regardent l’intérêt de leurs filles qui demeures leur bonheurs. Ainsi nous pouvant éviter beaucoup de problèmes accablants dans ce bled. Wa3lach? Par ce que ketrou el bagara weshab echkara, wel kaviya li y'bazensou bebnathoum, :mdr: mais el hamdoulah mazal el khir fi oumat el bachir, Attention aussi el gelil ymout felil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 aujordwi ya beaucoup plus de vices qu'autres fois, de préjujées, de tentations, d'ames faibles........alors il faut avoir une vaine de chat pour retomber sur ces pattes Bien dit mon colonel, saluez TILK de m'a part:p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 admino j'attends une réponse je vous signale:D sur ce MP:o ne m'embarrasse pas une 3e fois SVP:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 admino j'attends une réponse je vous signale:D sur ce MP:o ne m'embarrasse pas une 3e fois SVP:D MP = Military Police. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 MP = Military Police. je sait ke c tune abriviation:shifty:, mé elle sert à koi et comment l'attendre, cher administrateur:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 les mp existent? ya pas ou ? ahh mais c'est ou , juste curieuse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 les mp existent? ya pas ou ? ahh mais c'est ou , juste curieuse lol chui content de savoir que je ne suis pas le seul à tatoner pour en arriver à ce MP:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 les mp existent? ya pas ou ? ahh mais c'est ou , juste curieuse lol quant tu aura plus de 100 messages tu aura droit au mp:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 je sait ke c tune abriviation:shifty:, mé elle sert à koi et comment l'attendre, cher administrateur:mdr::D Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire que tu sois un nouveau :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts