admin 2 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 les mp existent? ya pas ou ? ahh mais c'est ou , juste curieuse lol La curiosité est un vilain défaut. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire que tu sois un nouveau :04: POUR KOI CELA, chui bien nouvou:D tu veut ke je le jure:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ahh mais vous etes ts contre moi auuuuuuuuuu secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 La curiosité est un vilain défaut. pas lorskil sagit de s'instruire:04: ou de connaitre le MP:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ahh mais vous etes ts contre moi auuuuuuuuuu secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'inkiete!!!!!!!! je ss à tes coté:gun_smilie::04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 t'inkiete!!!!!!!! je ss à tes coté:gun_smilie::04: merci alors lol qui ose me fair du mal mnt hein? on seloigne du sujet la .....dsl Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 merci alors lol qui ose me fair du mal mnt hein? on seloigne du sujet la .....dsl ben une licorne c'est plutot gentille sa jamais fait de mal a personne :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ben une licorne c'est plutot gentille sa jamais fait de mal a personne :mdr::04: la3ssa li tahguerha ta3mikk Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 merci on seloigne du sujet la .....dsl meme moi j'en suis loin:confused:, vous m'avez emportez avec vous:plane: mais revenons à notre sujet svp:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ben une licorne c'est plutot gentille sa jamais fait de mal a personne :mdr::04: ce né pas une licorne:mad:, regarde bien:cool: c t1 étalon arabe(authantik):rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ce né pas une licorne:mad:, regarde bien:cool: c t1 étalon arabe(authantik):rasta: je sais se que je voix! arrette de fumé la moquette:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 je sais se que je voix! arrette de fumé la moquette:mdr::mdr::04: non mais ce que tu prend pour une licorne c'est loreil du cheval ekhah jelti tu ne vois pas bein Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 non mais ce que tu prend pour une licorne c'est loreil du cheval ekhah jelti tu ne vois pas bein holalalala c'est vrai!yemma il me faut des lunettes:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 holalalala c'est vrai!yemma il me faut des lunettes:bawling::bawling: :eek: arretes de pleurnicher lol tes un grand garcon mnt , aller courage demain sera un autre jour et tu irra voir un ophtalmo peu etre que c'est juste le manque de someil et quil te faut juste une bonne nuit de dodotage et demain taura des yeux daigle aller je vous invite ts a a voir des yeux d'aigle , rejoinez vos lit et que ca saute lol : Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 :eek: arretes de pleurnicher lol tes un grand garcon mnt , aller courage demain sera un autre jour et tu irra voir un ophtalmo peu etre que c'est juste le manque de someil et quil te faut juste une bonne nuit de dodotage et demain taura des yeux daigle aller je vous invite ts a a voir des yeux d'aigle , rejoinez vos lit et que ca saute lol : OUI il faut que j'y aille parcequ'il faut que je travaille sur mon nouvelle album:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 OUI il faut que j'y aille parcequ'il faut que je travaille sur mon nouvelle album:04: mais bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 mais bien sur !! ihihihihihihih:mdr::04::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Nous les hommes on a aucun problème à se marie et à en assumer la responsabilité:closedeyes:, seulement il faut vraiment un miracle pour que tu te retrouve avec une femme a tes coté.:angel_sadangel: ..... . se marier pour rester avec la mem femme toute sa vie ????? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 se marier pour rester avec la mem femme toute sa vie ????? c'est le principe du mariage quand même Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 se marier pour rester avec la mem femme toute sa vie ????? Oui ! :confused: Quelle horreur n'est-ce pas ? :o Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 pour avoir eu cette discussion avec bon nombre d'hommes et de femmes je pense pouvoir avancer quelques arguments! la premiére raison c'est la peur du divorce, surtout pour les hommes! car lors d'un divorce l'homme perd souvent tout alors que la femme garde les enfants, le domicile conjuguale, perçoit de l'argent... ensuite vient le fait que la femme travaille donc elle est plus indépendante, elle ne veut pas fonder une famille immédiatement car elle a peur de perdre son emploi. il y a aussi le fait que de nos jours on ne sait plus si l'homme avec lequel on est est le bon car il y a tellement de tentations pour les femems de nos jours! nous avons tout: l'argent, l'indépendance... moi ça me rend malade parce que j'aurai nettement préféré être femme au foyer mais la vie étant ce qu'elle est les couples doivent travailler tous les deux pour payer le crédit maison, voiture... c'est un cercle vicieux! au début on est jeune on se dit "ouais pas de soucis je vais travailler" et puis les années passent et on recule toujours la date du premier enfant, du mariage parce qu'au travaille ils te font comprendre que si tu pars en congé maternité on reprendra quelqu'un et quand tu reviendras tu te sentiras exclue. les femmes sont plus à plaindre maintenant que par le passé car non seulement on doit travailler mais on doit s'occuper de la maison, mettre des enfants au monde, les élever... même si les hommes aident de plus en plus, la femme est vraiment plus esclave qu'avant quoiqu'en disent les féministes! et puis si en plus on a choisi un méditéranéen comme compagnon on a plus de chance de se coltiner les taches ménagéres seule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 pour avoir eu cette discussion avec bon nombre d'hommes et de femmes je pense pouvoir avancer quelques arguments! la premiére raison c'est la peur du divorce, surtout pour les hommes! car lors d'un divorce l'homme perd souvent tout alors que la femme garde les enfants, le domicile conjuguale, perçoit de l'argent... ensuite vient le fait que la femme travaille donc elle est plus indépendante, elle ne veut pas fonder une famille immédiatement car elle a peur de perdre son emploi. il y a aussi le fait que de nos jours on ne sait plus si l'homme avec lequel on est est le bon car il y a tellement de tentations pour les femems de nos jours! nous avons tout: l'argent, l'indépendance... moi ça me rend malade parce que j'aurai nettement préféré être femme au foyer mais la vie étant ce qu'elle est les couples doivent travailler tous les deux pour payer le crédit maison, voiture... c'est un cercle vicieux! au début on est jeune on se dit "ouais pas de soucis je vais travailler" et puis les années passent et on recule toujours la date du premier enfant, du mariage parce qu'au travaille ils te font comprendre que si tu pars en congé maternité on reprendra quelqu'un et quand tu reviendras tu te sentiras exclue. les femmes sont plus à plaindre maintenant que par le passé car non seulement on doit travailler mais on doit s'occuper de la maison, mettre des enfants au monde, les élever... même si les hommes aident de plus en plus, la femme est vraiment plus esclave qu'avant quoiqu'en disent les féministes! et puis si en plus on a choisi un méditéranéen comme compagnon on a plus de chance de se coltiner les taches ménagéres seule:mdr: Oui mais on a de nouveaux outils pour gagner du temps : La machine qui lave, sèche, repasse le linge... Les "décap' four", "ajax fête des fleurs", "blanco plus blanc que blanc"...Les conserves, les plats tout prêts, les pizzas... Et plus, on a davantage de bagages, on a fait plus d'études que nos parents : le ménage, les gosses, l'organisation familiale se transforment en équation mathématique ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Ils se marient car ils s'aiment et tout ce qui compte c'est d'etre ensemble, se caliner et se proteger contre la routine...... Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Oui mais on a de nouveaux outils pour gagner du temps : La machine qui lave, sèche, repasse le linge... Les "décap' four", "ajax fête des fleurs", "blanco plus blanc que blanc"...Les conserves, les plats tout prêts, les pizzas... Et plus, on a davantage de bagages, on a fait plus d'études que nos parents : le ménage, les gosses, l'organisation familiale se transforment en équation mathématique ! :04: mouais sauf que le linge il faut toujours le trier, le mettre dans la machine, le pendre, le repasser, le ranger... l'ajax fête des felurs il sent bon mais faut toujours frotter comme une malade! on nous fait croire qu'on nous simplifie la vie mais rien du tout on nous pousse à dépenser de l'argent c'est tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 mouais sauf que le linge il faut toujours le trier, le mettre dans la machine, le pendre, le repasser, le ranger... l'ajax fête des felurs il sent bon mais faut toujours frotter comme une malade! on nous fait croire qu'on nous simplifie la vie mais rien du tout on nous pousse à dépenser de l'argent c'est tout:mdr: tu prefere retourner 60 ans en arriere ? là tu verras comme la vie etait simplifié ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts