Ryline 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 mouais sauf que le linge il faut toujours le trier, le mettre dans la machine, le pendre, le repasser, le ranger... l'ajax fête des felurs il sent bon mais faut toujours frotter comme une malade! on nous fait croire qu'on nous simplifie la vie mais rien du tout on nous pousse à dépenser de l'argent c'est tout:mdr: C'est ce que je pensais aussi, jadis...mais quand je vois la PUISSANCE de l'anticalcaire qui ronge par simple contact le dépôt du lavabo...je me dis que c'est magic !! Surtout quand je ne le trouve pas à l'étranger !! :D Enfin, je te taquine, j'ai bien compris le sens initial de ton intervention même si je préfère gérer les gosses et mon boulot que d'aller puiser l'eau glacée un matin de décembre... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Ah oui, tu regrette les anciens temps ou on pouvait frapper sa femme à gogo, sans qu'on soit inquiété :lol: Tu crois à ce genre de conneries ? Faut arrêter, parce que si cette histoire est arrivée vers nous, ça veut dire qu'elle est unique, et elle existe plein d'histoire comme ça maintenant. Je crois que tu es le pathétique du forum:D et j'ai pu remarquer que tu es en conflit avec notre histoire, si ce n'est la théologie elle même:confused:( tes postes en témoignent grandement et la signature autant:closedeyes:), mais j'espère me tromper en te voyant un peut plus tolèrent avec ce qu’on avance:shifty:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Pour quoi se marier est devenu si difficile à nos jour. Trop d'exigences dans ce domaine+la cherté de la vie sont les facteurs essentiels, je pense... Et puis, garçons et filles se casent de plus en plus tard, parce-que ça veut étudier, ensuite ça veut bosser, pour certains ça veut profiter de la vie avant, bref, un tas de trucs qui ne vont pas dans le sens de ceux qui veulent se mettre la corde au cou un jour ou l'autre... Société de consommation et trop matérialiste! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 bref, un tas de trucs qui ne vont pas dans le sens de ceux qui veulent se mettre la corde au cou un jour ou l'autre... Société de consommation et trop matérialiste! tu pense varaiment que c'est du suicide:rolleyes:. dans ce cas je ne te le souhaite pas alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 tu pense varaiment que c'est du suicide:rolleyes:. dans ce cas je ne te le souhaite pas alors:mdr: J'ai jamais dit ça! "se mettre la corde au cou" est une simple expression sans plus... Pis, t'en fais pas pour bibi, la question du mariage n'est plus d'actualité, hamdulillah!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Jai Une Petit Repense Mariage ça te tente zazou:p JE CROIT QUE LA QUESTION DU MARIAGE ET UN PROLEME GENERAL .NOTRE SOCIETE DOIT CHANGE DE MENTALITE SURTOUS ENVERT LE MARIAGE SI NOUS VOULONS L.UNION ENTRE UN HOMME ETUNE FEMME JE DEMANDE AU JEUNE FILLE DE SE MARIES SELON LES ANCIENNE COUTUME SI VOUS AIMEE QUELQUUN DEMANDE A VOS PAREND DE LUI FACILITE LA TACHE ET JE SUIT SUR QUE VOUS NALLEZ PAS LE REGRETTE BONNE CHANCE DE LA PAR DE LAMARA IDIR ABIENTOT Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Jai Une Petit Repense Mariage ça te tente zazou:p JE CROIT QUE LA QUESTION DU MARIAGE ET UN PROLEME GENERAL .NOTRE SOCIETE DOIT CHANGE DE MENTALITE SURTOUS ENVERT LE MARIAGE SI NOUS VOULONS L.UNION ENTRE UN HOMME ETUNE FEMME JE DEMANDE AU JEUNE FILLE DE SE MARIES SELON LES ANCIENNE COUTUME SI VOUS AIMEE QUELQUUN DEMANDE A VOS PAREND DE LUI FACILITE LA TACHE ET JE SUIT SUR QUE VOUS NALLEZ PAS LE REGRETTE BONNE CHANCE DE LA PAR DE LAMARA IDIR ABIENTOT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts