Jump to content

Recommended Posts

Svp donnez moi votre avis honetement.

j'était en france l'année derniere dans le cadre d'une formation universitaire et j'ai eu mon diplome avec sucess.le probleme j'ai été arreté par un policier faute de griller le feu rouge.je suis quelqu'un de bien.je n'ai jammais été dans cette situation.il m'as dit tu vas passer en mandat depot,le lendemin le procureur a prononcé une amende pour sortir.Mon plus grand souci est que j'ai vu ma photo sur un article disant que j'ai été arreté pour "conduite imprudente" et meme manque de chance une video montrant les policiers en train de me menotter.une situation humiliante.

j'ai peur de perdre mon travail en algerie,et j'ai peur qu'aucune fille n'acceptera de me marier.je suis deprimé apres cet incident.

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'était en france l'année derniere dans le cadre d'une formation universitaire et j'ai eu mon diplome avec sucess.le probleme j'ai été arreté par un policier faute de griller le feu rouge.je suis quelqu'un de bien.je n'ai jammais été dans cette situation.il m'as dit tu vas passer en mandat depot,le lendemin le procureur a prononcé une amende pour sortir.Mon plus grand souci est que j'ai vu ma photo sur un article disant que j'ai été arreté pour "conduite imprudente" et meme manque de chance une video montrant les policiers en train de me menotter.une situation humiliante.

j'ai peur de perdre mon travail en algerie,et j'ai peur qu'aucune fille n'acceptera de me marier.je suis deprimé apres cet incident.

une belle chansson a l'américaine hahahahaha:mdr::mdr::mdr:

Guest OsiriaS

Non mais Tu n'a tuer personne, pourquoi tout ce cirque un article, une vidéo ! tu ne peux pas porter plainte ? :mad:

Pour les fille il y aura aucun problème. :mdr:

mahtraffech ! balek meme ca va te servir a devenir patron du FLN !...chouff saadani...et les femmes elles se fichent de comment tu ramenes les steaks ,l'essentiel c'est que tu en ramenes !

Vous voulez dire que si une femme voit ma photo et la video dans un article qui explique que j'ai été arreté pour ce motif "conduite imprudente" elle n'aura rien a penser negativement?

Guest fouad-inh

Ta photo sur un article ?

Quant aux femmes, ne t'inquiète pas, déjà, beaucoup d'entre elles aiment les voitures, et toi tu viens de leur prouver que t'en as une.

Guest OsiriaS
Vous voulez dire que si une femme voit ma photo et la video dans un article qui explique que j'ai été arreté pour ce motif "conduite imprudente" elle n'aura rien a penser negativement?

C'est ton plus grand soucis !! :crazy:

Quant aux femmes, ne t'inquiète pas, déjà, beaucoup d'entre elles aiment les voitures, et toi tu viens de leur prouver que t'en as une.

:mdr::mdr:

Ne me dis pas que t'es passé sur people magazine?:wub:

je ne parle pas de ce genre de femme "Gold Digger"

je parle d'une femme qui voudrait avoir une relation a long terme.Halal

Guest OsiriaS
j'ai cru pouvoir passer avant que ça tourne en rouge mais j'ai commis une erreur qui a polué mon image.

walah j'arrive pas a croire ce qu'il m'arrive

Tu n'a pas répondu à ma question.

C'est l' hopital qui se fout de la charité ton histoire..tu doit ètre "jeune" pour culpabiliser de la sorte..à la douane on vous ouvre vos "cabas" à coup de lame,corruption à tout les "étages",le peuple vit d'expédients, petits trafics au "système D"....HOGRA BLEDNA !

C'est l' hopital qui se fout de la charité ton histoire..tu doit ètre "jeune" pour culpabiliser de la sorte..à la douane on vous ouvre vos "cabas" à coup de lame,corruption à tout les "étages",le peuple vit d'expédients, petits trafics au "système D"....HOGRA BLEDNA !

Monsieur vous m'avez pas compris.c'était un changement radical dans ma vie.un jeune motivé,optimiste avec beacoup d'ambitions et soudainement je vois ma photo portrayé comme ci je suis un criminel.c trop choquant

Guest fouad-inh
je ne parle pas de ce genre de femme "Gold Digger"

je parle d'une femme qui voudrait avoir une relation a long terme.Halal

T'as déjà entendu d'une femme qui a refusé d'épouser un homme parce qu'il avait grillé un feu rouge ?

T'as déjà entendu d'une femme qui a refusé d'épouser un homme parce qu'il avait grillé un feu rouge ?

t'as raison mais moi je parle pas du fait d'avoir grillé le feu rouge.

je parle du fait que ma photo ainsi que la video est sur le net.Si elle la voit meme si l'article precise que la raison de l'arrestation est"conduite prudente"

elle va la prendre autrement.