Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

moi je voudrais savoir quel diplome tu a pu obtenir ? c'est interessant, dans le cas ou tu aurai eu un diplome d'avocat, ou conseiller en droit international , tu peux nous dire quel diplome tu a et quelle etude superieur tu a suivie ? merci

bonjour

moi je voudrais savoir quel diplome tu a pu obtenir ? c'est interessant, dans le cas ou tu aurai eu un diplome d'avocat, ou conseiller en droit international , tu peux nous dire quel diplome tu a et quelle etude superieur tu a suivie ? merci

pourquoi? quel est l'interet du diplome? j'ai pas compris

Guest fouad-inh
ah bon? a quoi ça sert de regarder la video? ou bien tu veux t'amuser en me voyant dans cette situation.

Pourquoi ? C'est amusant de te voir dans cette situation ?

ah bon? a quoi ça sert de regarder la video? ou bien tu veux t'amuser en me voyant dans cette situation.

Je voulais me mettre dans la peau de la fille que tu veux épouser et te dire si c'est grave ou pas,si aprés l'avoir vu,je reste ou pas avec toi.

T'as compris?

Je sais que c'est sérieux,je m'amuse pas.

Guest D. ESSERHANE
Svp donnez moi votre avis honetement.

j'était en france l'année derniere dans le cadre d'une formation universitaire et j'ai eu mon diplome avec sucess.le probleme j'ai été arreté par un policier faute de griller le feu rouge.je suis quelqu'un de bien.je n'ai jammais été dans cette situation.il m'as dit tu vas passer en mandat depot,le lendemin le procureur a prononcé une amende pour sortir.Mon plus grand souci est que j'ai vu ma photo sur un article disant que j'ai été arreté pour "conduite imprudente" et meme manque de chance une video montrant les policiers en train de me menotter.une situation humiliante.

j'ai peur de perdre mon travail en algerie,et j'ai peur qu'aucune fille n'acceptera de me marier.je suis deprimé apres cet incident.

Encore une histoire à dormir debout - chouf akhi, chouf un autre scénario ikoun machi ent3a EL HNOUDA:confused: