Samir16 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune a révélé aujourd'hui sur la chaîne privée Ennahar TV, que son département compte démarrer un programme de logement pour les algériens résidents à l'étranger, après le mois de Ramadhan. Le programme concerne uniquement les émigrés inscrits au niveau des consulats des pays de leur résidence. Ces derniers devront payé leurs logements en devises, précise le ministre. Source : ennaharonline Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Mettez nous les démarches yerham weldikoum. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 au marché parallele l'euro va s'envoler face au dinars ! si l'argent va dans l'immobilier en devises ,il n'y aura plus beaucoup d'euros a changer ... et pourquoi ils veulent qu'on paie en euro des apparts au bled ,on est independant ou pas ,on est algerien ou pas ! non moi je veux payer en dinars je suis pas americain ! ...ils n'ont qu' a demander des justificatifs pour le change au pays ,mais faire payer en euro des algeriens ,c'est completement tordu ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 au marché parallele l'euro va s'envoler face au dinars ! si l'argent va dans l'immobilier en devises ,il n'y aura plus beaucoup d'euros a changer ... et pourquoi ils veulent qu'on paie en euro des apparts au bled ,on est independant ou pas ,on est algerien ou pas ! non moi je veux payer en dinars je suis pas americain ! ...ils n'ont qu' a demander des justificatifs pour le change au pays ,mais faire payer en euro des algeriens ,c'est completement tordu ... Tiens moi au courant à propos de ce programme et les démarches à suivre. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune a révélé aujourd'hui sur la chaîne privée Ennahar TV, que son département compte démarrer un programme de logement pour les algériens résidents à l'étranger, après le mois de Ramadhan. Le programme concerne uniquement les émigrés inscrits au niveau des consulats des pays de leur résidence. Ces derniers devront payé leurs logements en devises, précise le ministre. Source : ennaharonline quel genre de logements ---- et les lots de terrains non Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 j'imagine l'état de ces logements dans 10 ans..... trottoirs défoncés, crachats partout, paraboles etc sans parler de l'état des batiments . pour le même prix voir beaucoup moins on peut acheter la même superficie en espagne face a la mer.....dans un pays ou tu te sent libre. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Tiens moi au courant à propos de ce programme et les démarches à suivre. Ma tkhememch ga3, ya3tick ga3 les détails :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 j'imagine l'état de ces logements dans 10 ans..... trottoirs défoncés, crachats partout, paraboles etc sans parler de l'état des batiments . pour le même prix voir beaucoup moins on peut acheter la même superficie en espagne face a la mer.....dans un pays ou tu te sent libre. ------------------------------------------------------------------------ oui mais khoya ,l'algerie on l'a dans le sang 1 gramme de sa terre pour nous c'est mieux que 1000 tonnes ailleurs ! on y peut rien ...posseder sa maison au pays c'est garder un lien avec les ancetres et pouvoir se projeter dans l'avenir avec le pays ...que le systeme soit pourri tout le monde le sait mais le pays lui il datait d'avant le systeme et il sera la apres lui ...faut pas se decourager pour si peu ! wech ndir ahna f l'espagne -l'espagne ce serait juste pour investir ou y passer une semaine de temps en temps mais une maison au pays c'est autre chose ! en plus la mer est la meme , le soleil est meilleur chez nous -nos moustiques ressemblent a des helicopteres et puis les odeurs et les dechets eparpillés en font un pays non aseptisé ,ce qui fait son charme - y a pas ca en espagne !... un avis quand meme au gvt , vous avez entendu les critiques donc attention au prix messieurs ,faudra baisser si vous voulez vendre !. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 je viens de comprendre pourquoi ils veulent paiement en euro ! en fait ce qui les interessent c'est que le credit soit fait aupres du pays d'accueil et non du pays d'origine !...lol ils ont pas confiance en nous ! ils donnent des milliards aux residents et nous ils veulent juste des euros bien frais pour payer leur promoteurs en algerie avec de l'argent venant des banques etrangeres !... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 oui segalas on est la vache a lait comme d'habitude. pour tous ceux qui ne le savaient pas ce sont les voyages des algériens résidents a l'étranger qui ont permis le décollage et un bas prix pour l'aviation entre les villes algériennes. d'ou le prix très élevé des billets. dans tous les pays du monde la diaspora est choyée mais chez nous....on subit la double hogra. c'est pourquoi tant d'algériens résidents a l'étranger vont en vacances au maroc, tunisie turquie etc etc on ne sent pas considérés tout simplement. ils veulent faire pareil avec les logements Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 :confused:Ya babor !ya mon amour ! kharadjni men la misère ....!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 :confused:Ya babor !ya mon amour ! kharadjni men la misère ....!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Moi j'ai peur de l'arnaque !! en plus est ce qu'on sais à l'avance ou et quel étage etc.. ?? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 Ces. Bergers quinetaient bergerschez les genreaux coloniaux nous ont gaché toute une vie, ils bousillé 2 millions de kmcarré de paturage, ils sont desertifié tout le monde arabe de baghade jusqu'a marakeche... heureusement qu'il y yavait locean sinon a dieu ke bresil.... Surement lesngenreaux en france en suisse en italie ont toujours du betail chez nous... lait de chevre est bon pour la santé Un bergers zui construit des immeuble c'est une belle converssion...a bel abbes tous les balcons ont été transformé en zriiba une bergerie au 8 iemme etage,....le mouton tiré oar ces corne pousser par sa queue..montes je tedis , allez avance et lui ba3333. Ba3333 Allez Bonne nuit dans une bonne zriba Etbsi vous etes immigré/fils de bergers Vous allez installé une zriba moderne Ouverture autmatique et monté rapide Du moutons Poussez dans une assenceurs.. Allez bonne nuit zimigret et zimigrette Faite percer vos oreiller pour laisser tomber Les euros du grand bergers maitre Suisse eurodéputé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts