Jump to content

Les hommes préfère les rondes

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faux

mais y a des exceptions quand même !

Donc il y en a pour tous les goûts. Le diktat de la minceur voire de l'anorexie se trouvent placadés partout c'est dur aujourd'hui d'assumer ses rondeurs.

C'est plus aux hommes de se prononcer sur ce sujet!

Alors oui pour les formes mais pas difformes:D

y a des moments je me dis que je prendrais meme une carrée! vous dites ca parce que vous etes tous mariés bande d'ingrats !

Alors ils fantasment :mdr: ou ils arrivent à la crise de la quarantaine.

Comment êtes vous?ronds?

Guest Libre
y a des moments je me dis que je prendrais meme une carrée! vous dites ca parce que vous etes tous mariés bande d'ingrats !

Sega , toi quand tu t'es inscrit sur FA , il te manquait déja une roue ...et là avec le temps passé tu viens d'en perdre une autre ....et si ça continue tu vas finir à plat ....les fusibles ta3 mokhek kamel sautew !!!!!

Guest Miss angel

avant quand les hommes regardaient les femmes, ils essayent de trouver une femme qui possède les caractéristiques physiques d'être une bonne mère, pas forcément une bonne épouse.

Euh ... perso' j'aime bien les femmes avec des rondeurs ... le genre de nana qui quand elle marche ... on voit bien toute sa féminité (au niveau de l'enveloppe de la cage thoracique) rebondir fièrement a chaque pas qu'elle fait ... sinon trop obèse j'aime pas ... mais ... ouais y a un mais ... y a toujours un mais au fait ... mais la je m' égare ... alors revenons a nos femme avec un IMC gros coOoOomme ça ... au fait ce qui est bien quand on se mari avec une obèse ... parait qu'on peut découvrir chaque jour une nouvelle surface sur son corps ... qu'on a pas exploré la fois précédente ... parce qu'elle était cachée sous un pli de sa peau ... :ermm:

Euh ... perso' j'aime bien les femmes avec des rondeurs ... le genre de nana qui quand elle marche ... on voit bien toute sa féminité (au niveau de l'enveloppe de la cage thoracique) rebondir fièrement a chaque pas qu'elle fait ... sinon trop obèse j'aime pas ... mais ... ouais y a un mais ... y a toujours un mais au fait ... mais la je m' égare ... alors revenons a nos femme avec un IMC gros coOoOomme ça ... au fait ce qui est bien quand on se mari avec une obèse ... parait qu'on peut découvrir chaque jour une nouvelle surface sur son corps ... qu'on a pas exploré la fois précédente ... parce qu'elle était cachée sous un pli de sa peau ... :ermm:

Tu as du pousser un peux sur la consommation des feuilles de ton avatar il en manque quelques une d'ailleurs. Your mind is going on smoke man!

.. au fait ce qui est bien quand on se mari avec une obèse ... parait qu'on peut découvrir chaque jour une nouvelle surface sur son corps

Christopher Columbus or Thomas Cook?tell me when you get to wetland please, i want to discover as well

Ethery

vrai ou faux???

Je pense vraiment qu'il y a des goûts différents, certains hommes préfèrent les filles minces, d'autres les plus rondes. Et c'est tant mieux comme ça, tout le monde y trouve son compte.

Maintenant si je devais vraiment trancher, je pense quand même que la majorité des hommes préfèrent les femmes minces, mais qui ressemblent à des femmes, pas à des petites filles.

En tout cas, si j'étais un homme, c'est ce que je préférerais: une Monica Bellucci jeune, une Sofia Vergara, une Kate Upton...

Guest fouad-inh
Ronde, ça veut pas dire obèse.

Entre une maigre et une ronde je prefère la ronde.

les filles sur la photo de Boby ont de belles tailles, surtout celle à gauche.

Guest fouad-inh

On m'a dit une fois que ceux qui préfèrent les minces sont plus romantiques et ceux qui préfèrent les rondes sont plus libidineux, ça ne doit pas être vrai :D