nassimo 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 vrai ou faux??? Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 une butagaz payait à prix d'or,les hommes adorent... sérieusement tous les goûts sont dans la nature(heureusement) même si je pense qu'ils preferent les femmes minces. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Jamais hedi !!! louken ma tkounch merssouma mlih ........c pas la peine........... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Oui à la babouchka non à la batata, et que la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 faux mais y a des exceptions quand même ! Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Oui à la babouchka non à la batata, et que la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude oui et la bourse pleine j'avais compris. cuisse de grenouille ou cuisse de dinde? Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 faux mais y a des exceptions quand même ! Donc il y en a pour tous les goûts. Le diktat de la minceur voire de l'anorexie se trouvent placadés partout c'est dur aujourd'hui d'assumer ses rondeurs. C'est plus aux hommes de se prononcer sur ce sujet! Alors oui pour les formes mais pas difformes:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Y a des moments, je pense. Pendant 1 heure, les hommes peuvent préférer une ronde. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Y a des moments, je pense. Pendant 1 heure, les hommes peuvent préférer une ronde. Que se passe t il pendant 1h dans ta tête? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 y a des moments je me dis que je prendrais meme une carrée! vous dites ca parce que vous etes tous mariés bande d'ingrats ! Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 y a des moments je me dis que je prendrais meme une carrée! vous dites ca parce que vous etes tous mariés bande d'ingrats ! Alors ils fantasment :mdr: ou ils arrivent à la crise de la quarantaine. Comment êtes vous?ronds? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 y a des moments je me dis que je prendrais meme une carrée! vous dites ca parce que vous etes tous mariés bande d'ingrats ! Sega , toi quand tu t'es inscrit sur FA , il te manquait déja une roue ...et là avec le temps passé tu viens d'en perdre une autre ....et si ça continue tu vas finir à plat ....les fusibles ta3 mokhek kamel sautew !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Ronde, ça veut pas dire obèse. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Y a des moments, je pense. Pendant 1 heure, les hommes peuvent préférer une ronde. 1h c'est trop Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 vrai ou faux??? J'espere que tu ne pensais pas a une bouteille d'Orangina quand tu a ecris ca? Are you thirsty Buddy? Ethery Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 J'espere que tu ne pensais pas a une bouteille d'Orangina quand tu a ecris ca? Are you thirsty Buddy? Ethery ... Orangina est naturellement pulpeuse... ce n'est pas kif-kif ? :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 L'idéal de la beauté préhistorique : Vénus paléolithique ? Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 avant quand les hommes regardaient les femmes, ils essayent de trouver une femme qui possède les caractéristiques physiques d'être une bonne mère, pas forcément une bonne épouse. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Euh ... perso' j'aime bien les femmes avec des rondeurs ... le genre de nana qui quand elle marche ... on voit bien toute sa féminité (au niveau de l'enveloppe de la cage thoracique) rebondir fièrement a chaque pas qu'elle fait ... sinon trop obèse j'aime pas ... mais ... ouais y a un mais ... y a toujours un mais au fait ... mais la je m' égare ... alors revenons a nos femme avec un IMC gros coOoOomme ça ... au fait ce qui est bien quand on se mari avec une obèse ... parait qu'on peut découvrir chaque jour une nouvelle surface sur son corps ... qu'on a pas exploré la fois précédente ... parce qu'elle était cachée sous un pli de sa peau ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Euh ... perso' j'aime bien les femmes avec des rondeurs ... le genre de nana qui quand elle marche ... on voit bien toute sa féminité (au niveau de l'enveloppe de la cage thoracique) rebondir fièrement a chaque pas qu'elle fait ... sinon trop obèse j'aime pas ... mais ... ouais y a un mais ... y a toujours un mais au fait ... mais la je m' égare ... alors revenons a nos femme avec un IMC gros coOoOomme ça ... au fait ce qui est bien quand on se mari avec une obèse ... parait qu'on peut découvrir chaque jour une nouvelle surface sur son corps ... qu'on a pas exploré la fois précédente ... parce qu'elle était cachée sous un pli de sa peau ... :ermm: Tu as du pousser un peux sur la consommation des feuilles de ton avatar il en manque quelques une d'ailleurs. Your mind is going on smoke man! .. au fait ce qui est bien quand on se mari avec une obèse ... parait qu'on peut découvrir chaque jour une nouvelle surface sur son corps Christopher Columbus or Thomas Cook?tell me when you get to wetland please, i want to discover as well Ethery Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 c archiiiiii sexchyyy une ronde Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 vrai ou faux??? Je pense vraiment qu'il y a des goûts différents, certains hommes préfèrent les filles minces, d'autres les plus rondes. Et c'est tant mieux comme ça, tout le monde y trouve son compte. Maintenant si je devais vraiment trancher, je pense quand même que la majorité des hommes préfèrent les femmes minces, mais qui ressemblent à des femmes, pas à des petites filles. En tout cas, si j'étais un homme, c'est ce que je préférerais: une Monica Bellucci jeune, une Sofia Vergara, une Kate Upton... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 c archiiiiii sexchyyy une ronde beurk ! :confused: mais bon, une femme comme ça peut être une bonne alliée dans une bagarre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ronde, ça veut pas dire obèse. Entre une maigre et une ronde je prefère la ronde. les filles sur la photo de Boby ont de belles tailles, surtout celle à gauche. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 On m'a dit une fois que ceux qui préfèrent les minces sont plus romantiques et ceux qui préfèrent les rondes sont plus libidineux, ça ne doit pas être vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts