Guest réflexions Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ronde ou mince ça dépend plutôt des moments... moi j'aime bien les rondes en hiver et les filles mines en été... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Entre une maigre et une ronde je prefère la ronde. les filles sur la photo de Boby ont de belles tailles, surtout celle à gauche. tu ne crois pas si bien dire. il a été vérifié que ce qui rend une femme belle, c'est qu'elle a une taille creusée quelle soit mince, moyenne , ou ronde, si elle n'a pas de taille fine par rapport au reste , elle sera toujours plus sexy qu'une femme mince sans taille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Elle est pas ronde la nana de boby ...je ne sais pas ce que vous appellez ronde mais pour moi une femme ronde c'est la femme qui perd ses formes (le bide , le bassin, la poitrine ...) mais si les formes restent intactes avec des proportions plus importantes,on dit qu'elle est forte !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 je parle de la photo en n&b ....j'avais pas vu qu'il y'avait une autre par contre elle je la trouve ronde.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Libre, ronde pour toi c'est une question de forme ou une question de poids ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Libre, ronde pour toi c'est une question de forme ou une question de poids ? Je suis fidèle à la définition du terme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 tu ne crois pas si bien dire. il a été vérifié que ce qui rend une femme belle, c'est qu'elle a une taille creusée quelle soit mince, moyenne , ou ronde, si elle n'a pas de taille fine par rapport au reste , elle sera toujours plus sexy qu'une femme mince sans taille. Voilà, pas de graisses cumulées au niveau de la taille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je suis fidèle à la définition du terme;) c'est à dire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Voilà, pas de graisses cumulées au niveau de la taille. voilà, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 c'est à dire ? :rolleyes: Ronde c'est rond c'est tout je l'ai expliqué plus haut ... toi par exemple je ne trouve pas ronde (ton avatar):o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 oui, une fois que les définitions sont claires au moins il n'y a pas de quiproquo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 oui, une fois que les définitions sont claires au moins il n'y a pas de quiproquo. Oui Miss Angel c'est clair qu'il faut appeler les choses par leurs noms ,ça évite les malentendus ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Oui Miss Angel c'est clair qu'il faut appeler les choses par leurs noms ,ça évite les malentendus ...... absolument, non seulement les appeler par leur noms, mais aussi bien s'entendre sur la définition qu'on en donne parce que entre ronde et forte la nuance est légère Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 L'homme va aimer une femme qui a les caractères de sa mère quand il est né. Il y a des hommes qui aiment des femmes grosses, rondes, ils sont attirés par ses femmes à cause de leur mère. C'est surtout le caractère facial dont il s'agit mais souvent le visage suit le corps. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Entre une maigre et une ronde je prefère la ronde. les filles sur la photo de Boby ont de belles tailles, surtout celle à gauche. Hey ! hey he he, Celle de gauche c'est moi qui la vu le premier, qu'est ce que tu racontes? c'est Body qu me l'a presente je lui meme demande si je pouvais l'emprunter la fin de samine pour manger une **%%$#@....:cool::cool:une galce avec moi:cupidarrow: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 L'homme va aimer une femme qui a les caractères de sa mère quand il est né. Il y a des hommes qui aiment des femmes grosses, rondes, ils sont attirés par ses femmes à cause de leur mère. C'est surtout le caractère facial dont il s'agit mais souvent le visage suit le corps. pas évident il y en a qui choisissent tout le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 pas évident il y en a qui choisissent tout le contraire. Je pense aussi. Je ne pense pas que ça soit nécessairement lié à la mère, c'est juste une question de goût. Des plus minces aux femmes obèses, en passant par les rondes, chaque genre de femmes a ses amateurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je pense aussi. Je ne pense pas que ça soit nécessairement lié à la mère, c'est juste une question de goût. Des plus minces aux femmes obèses, en passant par les rondes, chaque genre de femmes a ses amateurs. absolument, et heureusement d'ailleurs:) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 absolument, et heureusement d'ailleurs:) Oui, c'est bien fait! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 ça fait même des couples complètement insolites, c'est beau. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 pas évident il y en a qui choisissent tout le contraire. Le contraire dans quel sens?!?! Tu connais les détails et les caractères faciaux de la mère au moment de la naissance du bonhomme pour affirmer ca?! Il y a des études qui vont en ce sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Le contraire dans quel sens?!?! Tu connais les détails et les caractères faciaux de la mère au moment de la naissance du bonhomme pour affirmer ca?! Il y a des études qui vont en ce sens. et est-ce qu'il y a des études qui confirme ce que tu annonces :D je veux dire, qu'on ne va pas chercher toujours dans son milieu familial, et puis les traits d'une personne ne change pas tant que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Le contraire dans quel sens?!?! Tu connais les détails et les caractères faciaux de la mère au moment de la naissance du bonhomme pour affirmer ca?! Il y a des études qui vont en ce sens. Et c'est qui ce débile qui a fait cette étude parceque moi j'ai jamais maté ma mére ni aucun membre de ma famille ?????:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 et est-ce qu'il y a des études qui confirme ce que tu annonces :D je veux dire, qu'on ne va pas chercher toujours dans son milieu familial, et puis les traits d'une personne ne change pas tant que ça. Biensur que 3andi des études, chefti déja khouk yahder fel vide?! On parle de l'homme biensur et des PRÉFÉRENCES. C'est pas parce qu'il aime une femme qu'il ne préférerait pas se retrouver avec une autre. C'est pas parce que j'aime bien les pommes que je ne préfère pas les oranges. Je vais te revenir avec l'étude plus tard, promis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 je serai curieuse de la lire mais je ne comprends plus le lien entre tes deux interventions. on recherche quand même le visage de la mère dans l'autre en sachant qu'on peut en aimer une autre tout à fait différente ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts