Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Biensur que 3andi des études, chefti déja khouk yahder fel vide?! On parle de l'homme biensur et des PRÉFÉRENCES. C'est pas parce qu'il aime une femme qu'il ne préférerait pas se retrouver avec une autre. C'est pas parce que j'aime bien les pommes que je ne préfère pas les oranges. Je vais te revenir avec l'étude plus tard, promis! Je veux bien croire que la vision qu'un petit garçon a de sa mère peut influencer ses goûts au moment de la puberté, mais tu peux le prendre dans un sens comme dans un autre. Selon les préférences de l'homme à l'âge adulte, tu vas dire qu'il préfère les femmes comme sa mère (rondes comme elle, minces comme elle) ou tout le contraire de sa mère (combien d'hommes qui ont des mamans rondes vont préférer les femmes minces...). Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Hey ! hey he he, Celle de gauche c'est moi qui la vu le premier, qu'est ce que tu racontes? c'est Body qu me l'a presente je lui meme demande si je pouvais l'emrunter la fin de samine pour manger une **%%$#@....:cool::cool:une galce avec moi:cupidarrow: Ethery OK pas grave elle est à toi mange ce que tu veux avec elle ou mange la si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 c la meme personne sur les photos ! e ya ronde et grosse pour moi ... la ronde c la fille aux formes harmonieuses et grosse la fille aux formes disgracieuses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 c la meme personne sur les photos ! e ya ronde et grosse pour moi ... la ronde c la fille aux formes harmonieuses et grosse la fille aux formes disgracieuses ! C'est ce que je pensais ! Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 C'est curieux..., Un train peut en cacher un autre!:crazy: Ethery Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 On s'en fout! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Si je me fie à mes frères , les deux ont horreur des rondes. Je me rappelle une fois dans une discussion mon frère m'a dit: " non non moi je veux pas épouser une bombe à retardement et ensuite tetartagli " :mdr: Et sans vouloir conforter l'idée de Mackia (parce que j'ai du mal avec ce genre d'études) ma mère est une femme qui a toujours été mince et qui l'est encore alors qu'elle approche de la soixantaine Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Je pense vraiment qu'il y a des goûts différents, certains hommes préfèrent les filles minces, d'autres les plus rondes. Et c'est tant mieux comme ça, tout le monde y trouve son compte. Maintenant si je devais vraiment trancher, je pense quand même que la majorité des hommes préfèrent les femmes minces, mais qui ressemblent à des femmes, pas à des petites filles. En tout cas, si j'étais un homme, c'est ce que je préférerais: une Monica Bellucci jeune, une Sofia Vergara, une Kate Upton... Je dirai pareil, j'ai rarement rencontré un homme qui dirait ouvertement préférer une ronde. C'est fou, alors qu'il fut un temps en Algérie c'était ça que les mamans cherchaient pour leurs fils :confused: Les médias ont grave changé la conception du corps féminin, et on a tendance à penser qu'il n y a que les femmes qui souffrent de ne pas coller au diktat de l'image idéale véhiculée notamment pas la mode, mais les hommes sont aussi influencés par cette image qu'ils recherchent du coup. Et comme on en a déjà parlé, Thoura, moi aussi je préfère une femme mince mais avec ce qu'il faut là où il faut, Kim kardashian (j'avais posté une photo d'elle en disant que c'était pour moi la limite de rondeurs à ne pas dépasser), Monica Belucci... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 c la meme personne sur les photos ! e ya ronde et grosse pour moi ... la ronde c la fille aux formes harmonieuses et grosse la fille aux formes disgracieuses ! Je suis d'accord avec tes définitions Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 J'avais un ami qui me disait : il y a 3 sortes de femmes, mince, moyenne et grosse, moi je veux une qui serait un peu plus grosse que la moyenne :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :mdr: pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Y a des etudes scientifiques qui determinent qu'un certain rapport entre la largeur des hanche et la largeur du posterieur devient un critere pour trouver une femme seduisante ou non.... Tout á relation avec la recherche innée de la sauvegarde des genes... Par exemple savez vous que le cerveau considere la beauté souvent dans la symetrie, une personne dont le visage est parfaitement symetrique a plus de chance de plaire...qu'un avec une difference de symetrie.. Le cerveau par exemple meme si l'objet décrit une asymterie minime, le cerveau la va a effacer et corriger pour mieux voir la chose...bien que ce soit pas ce qu'est lachose:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Moi j'ai la tête parfaitement symétrique comme un triangle isocel. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Moi j'ai la tête parfaitement symétrique comme un triangle isocel. Il est pas parfaitement symetrique hotizontalement:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 mon faux cerveau te trouve symétrique :D:D:D :p:p :bicycle: Blondinette....Max Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Je dirai pareil, j'ai rarement rencontré un homme qui dirait ouvertement préférer une ronde. C'est fou, alors qu'il fut un temps en Algérie c'était ça que les mamans cherchaient pour leurs fils :confused: Les médias ont grave changé la conception du corps féminin, et on a tendance à penser qu'il n y a que les femmes qui souffrent de ne pas coller au diktat de l'image idéale véhiculée notamment pas la mode, mais les hommes sont aussi influencés par cette image qu'ils recherchent du coup. Et comme on en a déjà parlé, Thoura, moi aussi je préfère une femme mince mais avec ce qu'il faut là où il faut, Kim kardashian (j'avais posté une photo d'elle en disant que c'était pour moi la limite de rondeurs à ne pas dépasser), Monica Belucci... C'est très juste ce que tu dis sur le diktat de l'image idéale qui touche également les hommes par ricochet et du coup je me demande si certains, qui au fond ne diraient pas non à une femme ronde, ne sont pas gênés que leurs goûts ne correspondent pas nécessairement à ce qu'on a décrété être la beauté pour une femme, au point de ne pas le dire "ouvertement" comme tu dis. Je me souviens, quand j'étais étudiante, j'ai déjà entendu des copains de cours charrier un autre copain quand ils l'ont vu avec une fille un peu ronde "ah bah tu dragues une grosse? tu aimes les grosses toi?" Et le pauvre garçon était tout gêné et s'est mis à bredouiller quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 C'est très juste ce que tu dis sur le diktat de l'image idéale qui touche également les hommes par ricochet et du coup je me demande si certains, qui au fond ne diraient pas non à une femme ronde, ne sont pas gênés que leurs goûts ne correspondent pas nécessairement à ce qu'on a décrété être la beauté pour une femme, au point de ne pas le dire "ouvertement" comme tu dis. Je me souviens, quand j'étais étudiante, j'ai déjà entendu des copains de cours charrier un autre copain quand ils l'ont vu avec une fille un peu ronde "ah bah tu dragues une grosse? tu aimes les grosses toi?" Et le pauvre garçon était tout gêné et s'est mis à bredouiller quelque chose. En effet, de maniere surprenant l'évolution culturelle arrive maintenant jusqu'á influencer les instincs innés et hérités depuis des siecles dans la race humaines.... Par exemple, avant les femmes cherchaient sur le long des années et siecles passés des hommes poilus ce qui est évidement un signe de bon genes... Mais actuellement et du fait de l'évolution culturelle et surtout tappage publicitaire les etudes montrent que de plus en plus les femmes apprécient les hommes rasés et non poilus... L'explication ŕeside dans le fait que maintenant le cerveau des femmes a assimilé l'évolution qui a fait que les poils qui maintenaient en chaleur le corps ne sont plus aussi importants ..du fait que les vetements et chauffage servent mieux.... Et ainsi pour beaucoup d'autres exemples... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: je sais que j'ai pas tout bien tout comme il faut à sa place dans mon cerveau...mais c'est largement suffisant pour toi Ca par contre c'est á cause du vide qu'il y a dans ta cervelle....beaucoup d'espace suffisant:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Il est pas parfaitement symetrique hotizontalement:mad::mad::mad: Tiens, est ce que c'est possible de verifier la symétrie horizontale ? Je viens d'essayer, c'est difficile sans mettre la tête horizontalement, je pense que c'est à cause de la position des yeux, c'est difficile aussi de la vérifier en fermant un oeil. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 En effet, de maniere surprenant l'évolution culturelle arrive maintenant jusqu'á influencer les instincs innés et hérités depuis des siecles dans la race humaines.... Par exemple, avant les femmes cherchaient sur le long des années et siecles passés des hommes poilus ce qui est évidement un signe de bon genes... Mais actuellement et du fait de l'évolution culturelle et surtout tappage publicitaire les etudes montrent que de plus en plus les femmes apprécient les hommes rasés et non poilus... L'explication ŕeside dans le fait que maintenant le cerveau des femmes a assimilé l'évolution qui a fait que les poils qui maintenaient en chaleur le corps ne sont plus aussi importants ..du fait que les vetements et chauffage servent mieux.... Et ainsi pour beaucoup d'autres exemples... Oui, j'avais lu un bouquin sur ce sujet, ça en était presque déprimant d'un certain côté parce qu'on avait l'impression que tous nos désirs, toutes nos attractions, nos aspirations étaient régies par ces fameux instincts et la recherche des bons gènes chez un(e) "reproducteur" (trice). Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Tiens, est ce que c'est possible de verifier la symétrie horizontale ? Je viens d'essayer, c'est difficile sans mettre la tête horizontalement, je crois que pense que c'est à cause de la position des yeux, c'est difficile aussi de la vérifier en fermant un oeil. :confused::confused: Continue á essayer....au moins tu auras l'air....rigolo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Oui, j'avais lu un bouquin sur ce sujet, ça en était presque déprimant d'un certain côté parce qu'on avait l'impression que tous nos désirs, toutes nos attractions, nos aspirations étaient régies par ces fameux instincts et la recherche des bons gènes chez un(e) "reproducteur" (trice). Et compter que le cerveau contrairement á ce que pensent beaucoup d'humains....est pas toujours l'ami....mais le manipulateur:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: Wech biki ya barhoucha?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 en parlant d'espace suffisant, moi aussi je veux un mac book air, tout pareil que chocolate T'es aussi gentille que Chocolate? Non..... Ben tu auras un Mc Book á la place du Mac Book....stadjir un Book ecrit dessus Mac.....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 ok t'as de très bons gènes :mdr::mdr::mdr: C'est pour ca que Max....se le préserve....pour lui meme:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts