AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 moi aussi, je peux être très gentille juste faut me dire combien de temps.... Hambouk prend le livre sur lequel c'est écrit avec feutre Mac....et remplis le avec: "Je vais etre trés gentille durant....01 ans ...et je vais pas acheter plus de sac cette année":mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 :confused::confused: Continue á essayer....au moins tu auras l'air....rigolo:mdr: c'est sérieux :mad: il doit y avoir une étude quelque part sur ça, je vais la chercher sinon j'aurais fait une découverte scientifique qui va boulverser toute la biologie moderne. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 c'est sérieux :mad: il doit y avoir une étude quelque part sur ça, je vais la chercher sinon j'aurais fait une découverte scientifique qui va boulverser toute la biologie moderne. Contente toi de boulverser ta tete:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 1 an??? NON deux semaines ? Femme, Va laver les torchons:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 En effet, de maniere surprenant l'évolution culturelle arrive maintenant jusqu'á influencer les instincs innés et hérités depuis des siecles dans la race humaines.... Par exemple, avant les femmes cherchaient sur le long des années et siecles passés des hommes poilus ce qui est évidement un signe de bon genes... Mais actuellement et du fait de l'évolution culturelle et surtout tappage publicitaire les etudes montrent que de plus en plus les femmes apprécient les hommes rasés et non poilus... L'explication ŕeside dans le fait que maintenant le cerveau des femmes a assimilé l'évolution qui a fait que les poils qui maintenaient en chaleur le corps ne sont plus aussi importants ..du fait que les vetements et chauffage servent mieux.... Et ainsi pour beaucoup d'autres exemples... T'as étudié le neuromarketing? :D ça fait flipper tout ça Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 T'as étudié le neuromarketing? :D ça fait flipper tout ça Tu serais surprise de ce que les instincts et le cerveaux nous font faires des betises et surtout nous mentent.... Comme quoi ... en plus de faire attention á etre manipulé par l'exterieur il faut aussi ne pas croire tout ce que nous dit le cerveau... La nouvelle ville de cité va finir aussi par intégrer de nouveaux comportements sociaux qui a la longue deviendront hériditaires Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Tu serais surprise de ce que les instincts et le cerveaux nous font faires des betises et surtout nous mentent.... Comme quoi ... en plus de faire attention á etre manipulé par l'exterieur il faut aussi ne pas croire tout ce que nous dit le cerveau... La nouvelle ville de cité va finir aussi par intégrer de nouveaux comportements sociaux qui a la longue deviendront hériditaires Je sais, moi c'est ici que j'avais eu le déclic, cette enquête m'avait vraiment fait réfléchir [YOUTUBE]ewsGsoixGj4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Je sais, moi c'est ici que j'avais eu le déclic, cette enquête m'avait vraiment fait réfléchir [YOUTUBE]ewsGsoixGj4[/YOUTUBE] Actuellement les scientifiques ont déja commencé á créer une machine qui peut selon les images et videos diffusé simuler les mots qui viennent á la tete d'une personne... Il y a aussi des etudes pour des traductions de ce que pense un cerveau ce qui pourrait annoncer la fin des secrets et surtout la grande manpulation en masse.... Ce qui arrivera comme changement dans 50 ans sera incroyable et demandera énormément de reflexion sur le plan déontologique:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Enfin une qui a du goût :clap: Qiiiiiw! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Qiiiiiw! :mdr: :mdr: j'adore, récemment j'ai vu son maillot de bain, je veux le même Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ah toi ne rajoutes rien :mad::mdr: Non mais tu as bien vu que Terbhou a dit "à la limite", "à la rigueur", "au maximum", "que ça ne dépasse pas"... toutes ces précautions rhétoriques... yaani elle te la concède plus qu'autre chose!:D Bon j'arrête de t'embêter, promis! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 @ Terbhou Non mais de face elle est bien, c'est de l'autre côté (et de profil...) que ça va moins. :D Et justement parce que ce n'est pas naturel, je trouve que ce n'est pas harmonieux, contrairement à des femmes plus rondes. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Nan nan ah j'ai pas lu ca, j'étais déjà contente que quelqu un la cite Bn TErbhou je retire mon merci alors :D :mdr: mais non, je te rassure, j'aime bien sa silhouette et j'aimerais avoir la même , par contre j'ai vu des photos d'elle où elle avait pris du poids, beurk , elle devrait faire gaffe Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 @ Terbhou Non mais de face elle est bien, c'est de l'autre côté (et de profil...) que ça va moins. :D Et justement parce que ce n'est pas naturel, je trouve que ce n'est pas harmonieux, contrairement à des femmes plus rondes. Elle a fait des lipo? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Elle a fait des lipo? Aya, pourquoi tu me fais préciser, Choco va me tuer! :mdr: C'est possible pour les lipo, mais je pensais plutôt aux implants de son postérieur! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ah je savais que thouraya fait des histoires :D Elle fait pas mal de yoyo et beaucoup de chirurgie pour aider, elle a fait son ventre et ses bras aussi mais bon seul le resultat compte et elle est très belle. :D:D:D:o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Ah je savais que thouraya fait des histoires :D Elle fait pas mal de yoyo et beaucoup de chirurgie pour aider, elle a fait son ventre et ses bras aussi mais bon seul le resultat compte et elle est très belle. Oui elle est belle comme on pourrait l'être avec les mêmes chirurgies je suppose :mdr: Je savais pas qu'elle avait refait le ventre et les implants sur le postérieur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 T'es sérieuse tu pensais que son derrière etait naturel :mdr::mdr: Son visage aussi elle la refait, nez bouche et le front aussi mais bon t'as pas tord nous on serait parfaite aussi Oui je pensais que c'était naturel :confused: , faut dire que je ne lis pas la presse people donc je ne suis pas l'actu de la tumultueuse vie des stars Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Oui je pensais que c'était naturel :confused: , faut dire que je ne lis pas la presse people donc je ne suis pas l'actu de la tumultueuse vie des stars Moi non plus je ne lis pas la presse people mais tu sais où je la suis? Sur un forum dz, il y a un topic zaama people et ce ne sont que des mecs qui commentent, ils sont souvent horribles mais ils me font parfois marrer comme pas possible. Sauf quand ils postent des photos de "célébrités" dz, là j'ai envie de pleurer... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Moi je lis beaucoup voici, closer etc donc je sais tout d'elle Mon seul plaisir (je veux dire avant, quand j'avais pas de bébé) était de lire Elle. Depuis la naissance de bébé, je mets un mois à finir un livre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 elle a un gros terma la kim .... elle est pas ronde juste genereuse elle , tout fines de partout sauf de la poitrine et des fesses ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 elle a un gros terma la kim .... elle est pas ronde juste genereuse elle , tout fines de partout sauf de la poitrine et des fesses ! :confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 :confused::confused::confused::confused::confused::confused: terma = FESSES!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 terma = FESSES!!!!:o = C.ul....intégralement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 terma = FESSES!!!!:o En Algérie faut pas dire ça devant n'importe qui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts