Luchino 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 ronde ou mince le plus important c'est la beauté intérieure :rolleyes: non, je rigole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Luchino, ta première phrase était géniale, jusqu'à ce qu'on tombe sur la deuxième :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 ronde ou mince le plus important c'est la beauté intérieure :rolleyes: non, je rigole :mdr: :confused: Ta femme meskinaaaaa! Si elle grossit, tu feras quoi? Tu divorces? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 ronde ou mince le plus important c'est la beauté intérieure :rolleyes: non, je rigole :mdr: khla3tni, j'ai cru que t'etais serieux :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Les hommes préfère les rondes Tous les goûts sont dans la nature , il me semble... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Séphia tu es ronde aussi :D:D je crois que j'ai trouvé pourquoi c'est parce qu'il y a plus d'espace à explorer je crois ils ont deux ou trois en une :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Non, on dit d'une femme un peu ronde " Khokha bla a3dem" Ainsi telle une pêche sans noyau Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Séphia tu es ronde aussi :D:D on peut dire que je suis ronde oui : 75kg pour 1,75... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 pourvue qu'elle soit une femme, elles sont toutes craquantes et il y en a pour tout les goûts, les hommes aussi et tant mieux un jour j'avais expliqué pourquoi les femmes assez fortes étaient appréciées en faite lorsque la médecine n'existait pas encore l'homme pensait que celles qui étaient minces étaient peut être pas bien portantes, tout passait par la nourriture en fait Séphia tu dois t'abaisser un peu pour me faire la bise mais ce n'est pas grave car l'espace à explorer est grand à défaut d'être large :D ça fait le plaisir de ton homme et avec ta sensibilité il certainement comblé le veinard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 les rondes , ça réchauffe les coeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Séphia tu dois t'abaisser un peu pour me faire la bise ça ne me cause aucun problème mon ami, j'ai l'échine souple... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 :confused::confused::confused::confused::confused::confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 je crois que tout les hommes aiment les rondes, en tout cas, si un homme est face a une ronde au lit, il ne va pas dire Non !!! c 'est simple ;) mais la vérité sur ce sujet se repose essentiellement sur la relation sexuelle qui les réuniras au final. peut être que les hommes qui ne préfèrent pas les rondes; ont une seule raison de penser comme ca ! "ils ne peuvent pas les satisfaire en réalité" ! moi j'aime ce genre de femme et le je le dis haut et fort je me permet de dire que je peux sans aucun souci satisfaire une femme ronde ;) Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 on dit aussi m3amra tacharante tguerourez Tguerourez ?!!! jamais entendu ce mot !! :D en tout cas je le trouve assez expressif Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :mdr::mdr::mdr::D C'est vrai ? une véritable séance anatomique alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 trop maigre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 - Justement, j'ai l'os des chevilles qui n'apparait pas, et ça fait que j'ai des chevilles enflées moi il est apparent, et quand je me cogne, ça fait mal :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 tu m'aidera à choisir alors cataphore :40: yek c'est ancestral ce truc :D:D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 moi il est apparent, et quand je me cogne, ça fait mal :D chèèhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 andats thagui yegrourzen?... :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 SVP les filles ! arrêter !!! je fantasme déjà !! Please stop ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 chèèhhh :D ça se voit que tu t'es jamais cogné :mad: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ça se voit que tu t'es jamais cogné :mad: oui généralement c moi qui cogne Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 oui généralement c moi qui cogne c'est toi là sur la photo visionnaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :mdr::mdr: mets des gants, t'auras moins mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts