visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 c'est toi là sur la photo visionnaire ? c claire que je vais pas mettre la photo du voisin :D oui c moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 tu fais très kun-fu :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 c claire que je vais pas mettre la photo du voisin :D oui c moi ! voila quelqu'un avec qui j'aurais pas d’embrouille :D Allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 tu fais très kun-fu :D kung fu ? :rolleyes: euhhh merci Madame Kylie minogue Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 voila quelqu'un avec qui j'aurais pas d’embrouille :D Allah ibarek merci, ybarek fik khti :04: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 merci, ybarek fik khti :04: petite précision je t'ai pas dragué hein :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 kung fu ? :rolleyes: euhhh merci Madame Kylie minogue peut-être Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 petite précision je t'ai pas dragué hein :wacko: moi j'ai rien dit lol Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 moi j'ai rien dit lol c'est bien .. on sait jamais si tu croit que Allah ibarek veuille dire autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 c'est bien .. on sait jamais si tu croit que Allah ibarek veuille dire autre chose :D hahahahaha non non ! je sait ce que ca veux dire t'inkiète :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 en ce moment , j'aime tout -je n'ai aucune preference -pourvu qu'elle ressemble a une femme ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 en ce moment , j'aime tout -je n'ai aucune preference -pourvu qu'elle ressemble a une femme ! tiens un bon rasoir et elle fera ton bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ya latifff :chut: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 tiens un bon rasoir et elle fera ton bonheur :D ----------------------------- c'est quoi ça ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ----------------------------- c'est quoi ça ! Bon je rigolais sagalas .. j'espere que tu trouveras une jolie vrai femme Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 moi aussi je cherche !!! si quelqu'un peut m'aider .... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Moi non plus je ne lis pas la presse people mais tu sais où je la suis? Sur un forum dz, il y a un topic zaama people et ce ne sont que des mecs qui commentent, ils sont souvent horribles mais ils me font parfois marrer comme pas possible. Sauf quand ils postent des photos de "célébrités" dz, là j'ai envie de pleurer... Balance le nom du forum je vais y faire un tour. Sinon kim kardashian est parfaite, elle est comme moi :D (niveau gabarit en vrai elle est mieux que moi puis elle est riche), je trouve bien ce format, ou monica bellucci aussi, marilyn monroe aussi à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 je crois que tout les hommes aiment les rondes, en tout cas, si un homme est face a une ronde au lit, il ne va pas dire Non !!! c 'est simple ;) mais la vérité sur ce sujet se repose essentiellement sur la relation sexuelle qui les réuniras au final. peut être que les hommes qui ne préfèrent pas les rondes; ont une seule raison de penser comme ca ! "ils ne peuvent pas les satisfaire en réalité" ! moi j'aime ce genre de femme et le je le dis haut et fort je me permet de dire que je peux sans aucun souci satisfaire une femme ronde ;) hein heinnnn:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 hein heinnnn:rolleyes: oui ouiiiii :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 vous etes encore ici à polémiquer aya khlass lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 vous etes encore ici à polémiquer aya khlass lol ça c'es les vrais debats :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 ça c'es les vrais debats :D et toi qu'en pense tu alors? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 et toi qu'en pense tu alors? :D Celles qui sont rondes pour certains sont de taille normale pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Celles qui sont rondes pour certains sont de taille normale pour moi :D :p je vois je vois :D et toi tu es normal? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :p je vois je vois :D et toi tu es normal? pour moi oui pour les autres je suis petit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts