Jump to content

Recommended Posts

Qu'est qu'il faut qu'un homme fasse pour que vous tomber amoureuse de lui? Un homme qui voyage tout le temps et qui n'est jamais à la maison, ça vous plait? Ce sont juste des questions, en aucun cas mon cas n'est concerné:cool:

je veux que mon homme soit super ouvert d'esprit (pas jaloux maladif), j'aime bien qu'il me surprenne en m'invitant à diner ou en m'offrant des fleurs, des cadeaux, ..., etc.

bonjour....pour moi un contact est une liaison qui peut etre d'un aspect physique ou purement spirituel...dans la poesie arabe.."l'oreille tombe amoureuse avant l'oeil maintes fois..."...donc un contact est une liaison avec un etre qui n'est pas virtuel comme vous dites mais qui existe bel et bien...tu ne le vois pas c'est vrai ...mais il existe et il est la....

bonjour......ok je suis d'accord.....mais cette liaison elle existera a traver des échange pour qu'on puissent connaitre des choses sur la personne et puis aprés aprécier ces choses là..........c'est pas par la magie!

tu es silencieuse...dans les reunions familiales ou entre amis tu parle peu....et depuis toujours tu n'es pas du genre à avoir beaucoup d'amies...tu marchais avec au maximum 2 amies sinon une...alors corrige moi ce debut pour continuer....

c'est vrai!!....

voila le joker de tes qualites ....il t'arrive que quelqu'un t'enerve à un point terrible..tu peux lancer un mot qui ne plait pas ....alors apres c'est l'enfer des tourtments tu arrive à un point de desolation ou tu decides de laisser n'importe qui dire n'importe quoi sans repondre meme s'il est gravement fautif...et...la haine temporaire qui etait en toi devient pitié en arabe"ycheffek bezzaf"....alors ?

non.....je ne dis que ce qu'il merite d'enttendre dans les limites de mon éducation .......c pas une raison aprés de laissé tt le monde dire n'importe quoi sans répondre si cette derniére me concerne bien sur!!!

ah ta perdu là.......

en nègocie pas l'amours

Vous savez l’amours c’est comme le vent personne ne sais d’ou elle vient.

donc personne n’est en mesure de choisir, ni le lieu ni la personne qu’en va aimer demain.

Sauf que notre religion nous permet cet amour dans un cadre légale, je veux dire mariage .en se marie puis en se donne a fond Un consentement mutuelles

Maintenant que vous me desait si en peut Aimer quelqu’un qui voyage beaucoup,

Je ne saurais vous répondre,sauf que si en tombe amoureux de quelqu’un si l qu’il se distingue para port au autre et il ya quelque chose en lui qui nous attire ,sans se rendre compte et cet chose la , en la défini comme ( beauté ,elègence ,éduqué ,Romantique ,dèbroullieur ,costeaux ,charment,il voyage beaucoup ,riche ) et si pour ça qu’en dit souvent : que Aimer

- C’est trouver sa richesse hors de soi.

- C’est préférer cet être a soi même .

- C’est se donner corps et âme .

Preuve a l’appuis se fènomene de (mohaned) série turque, toute les fille sont tombé amoureuse de luis a travers l’écran.

A vous les filles.