rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Qu'est qu'il faut qu'un homme fasse pour que vous tomber amoureuse de lui? Un homme qui voyage tout le temps et qui n'est jamais à la maison, ça vous plait? Ce sont juste des questions, en aucun cas mon cas n'est concerné:cool: je veux que mon homme soit super ouvert d'esprit (pas jaloux maladif), j'aime bien qu'il me surprenne en m'invitant à diner ou en m'offrant des fleurs, des cadeaux, ..., etc. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 bonjour....pour moi un contact est une liaison qui peut etre d'un aspect physique ou purement spirituel...dans la poesie arabe.."l'oreille tombe amoureuse avant l'oeil maintes fois..."...donc un contact est une liaison avec un etre qui n'est pas virtuel comme vous dites mais qui existe bel et bien...tu ne le vois pas c'est vrai ...mais il existe et il est la.... bonjour......ok je suis d'accord.....mais cette liaison elle existera a traver des échange pour qu'on puissent connaitre des choses sur la personne et puis aprés aprécier ces choses là..........c'est pas par la magie! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ne sais tu donc pas que la personalité de l'individu est cacheé dans ses ecrits....on peut le connaitre...pourvu qu'on ne soit pas extremement materialiste.... oui c'est vrai.....chose qui a besoin de temps.... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 je peux te donner des exemples sur ta personnalité si tu le permet et tu verras....ok? je t'écoute .... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 tu es silencieuse...dans les reunions familiales ou entre amis tu parle peu....et depuis toujours tu n'es pas du genre à avoir beaucoup d'amies...tu marchais avec au maximum 2 amies sinon une...alors corrige moi ce debut pour continuer.... c'est vrai!!.... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 tu es hesitante ...dans tes achats trop hesitante... oui...un peu Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 voila le joker de tes qualites ....il t'arrive que quelqu'un t'enerve à un point terrible..tu peux lancer un mot qui ne plait pas ....alors apres c'est l'enfer des tourtments tu arrive à un point de desolation ou tu decides de laisser n'importe qui dire n'importe quoi sans repondre meme s'il est gravement fautif...et...la haine temporaire qui etait en toi devient pitié en arabe"ycheffek bezzaf"....alors ? non.....je ne dis que ce qu'il merite d'enttendre dans les limites de mon éducation .......c pas une raison aprés de laissé tt le monde dire n'importe quoi sans répondre si cette derniére me concerne bien sur!!! ah ta perdu là....... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 eh bien je m'excuse....peut etre parceque je meurs de.....faim...a tout à l'heure. saha ftourek... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 nedjmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!.... nedjmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! nedjmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :eek: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 rassasieé?!............... on a polluer le topic... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 non ils ne sont pas la ....mais il faut profiter ils arrivent.... oui ..en plus que c'est le topic de jetaimefort il va me dire que je fais ça parceque je suis jalouse..:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 alors cree un autre topic mais loin ....a cote de "qu'est ce que vous ecoutez comme musik" par exemple je te suivrais...vas-y... admino il est connecté.....ben non il va me viré ..... sur étoile filante ... Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 en nègocie pas l'amours Vous savez l’amours c’est comme le vent personne ne sais d’ou elle vient. donc personne n’est en mesure de choisir, ni le lieu ni la personne qu’en va aimer demain. Sauf que notre religion nous permet cet amour dans un cadre légale, je veux dire mariage .en se marie puis en se donne a fond Un consentement mutuelles Maintenant que vous me desait si en peut Aimer quelqu’un qui voyage beaucoup, Je ne saurais vous répondre,sauf que si en tombe amoureux de quelqu’un si l qu’il se distingue para port au autre et il ya quelque chose en lui qui nous attire ,sans se rendre compte et cet chose la , en la défini comme ( beauté ,elègence ,éduqué ,Romantique ,dèbroullieur ,costeaux ,charment,il voyage beaucoup ,riche ) et si pour ça qu’en dit souvent : que Aimer - C’est trouver sa richesse hors de soi. - C’est préférer cet être a soi même . - C’est se donner corps et âme . Preuve a l’appuis se fènomene de (mohaned) série turque, toute les fille sont tombé amoureuse de luis a travers l’écran. A vous les filles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts