Guest OsiriaS Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Le géant américain de la distribution en ligne eBay a annoncé mercredi avoir été victime d'une cyberattaque. Suite à cet évènement, le groupe a demandé à ses 128 millions d'utilisateurs de changer de mot de passe. le groupe qui est aussi propriétaire du site de paiement PayPal , dit n'avoir pas de preuve que les pirates aient eu accès à des informations financières ou liées à des cartes bancaires, ni qu'ils se soient livrés à des activités illégales sur son site. Le groupe coopère à "une enquête active" des autorités, et n'a pas pu dire combien de clients étaient affectés. Infos RTS1. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Le géant américain de la distribution en ligne eBay a annoncé mercredi avoir été victime d'une cyberattaque. Suite à cet évènement, le groupe a demandé à ses 128 millions d'utilisateurs de changer de mot de passe. le groupe qui est aussi propriétaire du site de paiement PayPal , dit n'avoir pas de preuve que les pirates aient eu accès à des informations financières ou liées à des cartes bancaires, ni qu'ils se soient livrés à des activités illégales sur son site. Le groupe coopère à "une enquête active" des autorités, et n'a pas pu dire combien de clients étaient affectés. Infos RTS1. Houlala mon compte paypal faut que je le vérifie, ca c'est passé ou? parce que eBay est partout en chine au usa en europe etc... Ça veut dire quoi n'avoir pas de preuve que les pirates aient eu accès à des informations financières ou liées à des cartes bancaires? C'est pas rassurant quand t'on te dit qu'ils se sont pas livrés à des activités illégales sur son site et que le groupe coopère à une enquête active des autorités, et n'a pas pu dire combien de clients étaient affectés. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Houlala mon compte paypal faut que je le vérifie, ca c'est passé ou? parce que eBay est partout en chine au usa en europe etc... Ça veut dire quoi n'avoir pas de preuve que les pirates aient eu accès à des informations financières ou liées à des cartes bancaires? C'est pas rassurant quand t'on te dit qu'ils se sont pas livrés à des activités illégales sur son site et que le groupe coopère à une enquête active des autorités, et n'a pas pu dire combien de clients étaient affectés. Comme tu vois il demande à ses 128 millions de clients à changé de mot de passe. ;) tu doit être parmi les 128 millions :confused: change de mot de passe. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Comme tu vois il demande à ses 128 millions de clients à changé de mot de passe. ;) tu doit être parmi les 128 millions :confused: change de mot de passe. Je vais le faire merci Osirias Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Je vais le faire merci Osirias Ghawel Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Ghawel :mdr::mdr: Atsghawalagh (rani njeri) C'est fait merci Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 :mdr::mdr: Atsghawalagh (rani njeri) C'est fait merci Atsghawalagh veux dire le (rani njeri) ??? :o Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 Atsghawalagh veux dire le (rani njeri) ??? :o En fait j'avais mal compris Ghawel qui veut dire en kabil e djri et donc jte répondais ats ghawel agh qui veux dire le (rani njeri). désolé. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 En fait j'avais mal compris Ghawel qui veut dire en kabil e djri et donc jte répondais ats ghawel agh qui veux dire le (rani njeri). désolé. Ghawel c'est du kabyle ??? pour moi c'est azreb ou fait vite, je ne savais pas que c'est du kabyle on a toujours dit ghawel pour moi c'est du daridja :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts