Samir16 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Une jeune femme enlevée en 2004 dans le sud de la Californie alors qu'elle était âgée de 15 ans, a été retrouvée vivante et son ravisseur arrêté, annonce, mercredi 21 mai, la police de Santa Ana, une banlieue au sud-est de Los Angeles. La victime, dont l'identité n'a pas été révélée, a contacté la police mardi, après avoir auparavant joint sa sœur sur Facebook. Elle a déclaré aux enquêteurs avoir été enlevée à son domicile en août 2004 par un homme qui vivait alors chez sa famille. Ce dernier l'aurait ensuite droguée puis enfermée dans un garage de Compton, un faubourg de Los Angeles. CONTRAINTE À SE MARIER ET MISE ENCEINTE Sa mère avait signalé sa disparition en 2004. La jeune femme dit avoir été déplacée à plusieurs reprises par son ravisseur, qui l'aurait régulièrement agressée physiquement et sexuellement, contrainte à se marier et mise enceinte. Elle aurait donné naissance à un enfant en 2012. L'homme a fait en sorte qu'ils travaillent ensemble de nuit, à faire des ménages, ce qui lui permettait de toujours conserver un œil sur sa victime, qui ne voyait donc aucun moyen de s'enfuir. Agé de 41 ans, le principal suspect, Isidro Garcia a été arrêté mardi 20 mai pour enlèvement, séquestration et viol sur mineur. Source : Le Monde Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 il était amoureux d'elle meskine Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 c'est pas moi je le jure ! il a du passer une annonce et n'a pas eu de candidates...voila de quoi vous etes responsable quand vous ne repondez pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 qui l'aurait régulièrement agressée physiquement et sexuellement, contrainte à se marier et mise enceinte. Elle aurait donné naissance à un enfant en 2012. Boby le mec l'aurait agressée physiquement et sexuellement et toi tu parle d'amour! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 il était amoureux d'elle meskine Hada le grand amour wela khelini :eek: un amour à faire des cauchemars :( Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 c de l'ironnie ! vous permettez que j'en rigole , j'en ai marre de tout c malades mentaux ! ya ke sa !! on fonce a notre perte Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 la pauvre... bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 c de l'ironnie ! vous permettez que j'en rigole , j'en ai marre de tout c malades mentaux ! ya ke sa !! on fonce a notre perte Je sais que tu fait de l'ironie Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 wachm l'amour les psychopathe au etat unis sont a la pelle tout les jours des disparition,si en recense 300 million d'habitant il manque surement 10million de disparu qui n'ont pas ete recensé:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 Je sais que tu fait de l'ironie je sais que tu me comprends toi:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts