Guest Strong Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Salam, L'heure est grave La fin du monde est proche. Il y a les gratte ciel et des dajjal sont apparus : Abdel Fattah al-Sissi et Chelgoumi / 33. Je pense que nous surviverons mais pas nos petits-enfants... Que Dieu nous préserve... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 En tout cas ton avatar sa7 il la gueule de quelqu'un qui fait le 7itiste en attendant la fin du monde! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Y,aura jamis de fin du monde L'univers est immence Le trone de Dieu est immence L'espace est inderminé Si l'espace est a l'infini y'aura pas de fin Cette vie avant la fin du monde st elle meme une etrnité D'autant plus que l'univers est toujours en construction donc En élargissement. C'est dit dans le coran a propos du ciel.. Wa inna la loumawassi3oun'' Tinquiete oas detache toi du lur coome le dit luciana Va travailler achete toi une bagnole Maries toi Fait la du plaisir Empeche ka de hurler dans le lit Ça reveille le voisin Et fait nous des enfants Laisse loi s'occuper de satan et de son armé je suis entrain de voir Comment les surprendre...la vie est un ternité de guerre et de batail. Je vais livrer une a ma façon sur une feuille en guise de simulation numerique....loool Quant j'aurais gane la bataille et que la terre sera entre mes mains si je te surprends avec 3 temoins entrain de faire hurler ta campagne derriere les murs 100 coups de fouets chacun..si tu survivra je te laisse le chiix de ne te marié qu'avec une flagélée qui asurvecu..sinon si tu recidive c'est la castration.. Je te fais peur uniquement pour te faire remuer un peu Mais qui sait Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 Salam, L'heure est grave La fin du monde est proche. Il y a les gratte ciel et des dajjal sont apparus : Abdel Fattah al-Sissi et Chelgoumi / 33 . Je pense que nous surviverons mais pas nos petits-enfants... Que Dieu nous préserve... Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Y,aura jamis de fin du monde L'univers est immence Le trone de Dieu est immence L'espace est inderminé Si l'espace est a l'infini y'aura pas de fin Cette vie avant la fin du monde st elle meme une etrnité D'autant plus que l'univers est toujours en construction donc En élargissement. C'est dit dans le coran a propos du ciel.. Wa inna la loumawassi3oun'' Tinquiete oas detache toi du lur coome le dit luciana Va travailler achete toi une bagnole Maries toi Fait la du plaisir Empeche ka de hurler dans le lit Ça reveille le voisin Et fait nous des enfants Laisse loi s'occuper de satan et de son armé je suis entrain de voir Comment les surprendre...la vie est un ternité de guerre et de batail. Je vais livrer une a ma façon sur une feuille en guise de simulation numerique....loool Quant j'aurais gane la bataille et que la terre sera entre mes mains si je te surprends avec 3 temoins entrain de faire hurler ta campagne derriere les murs 100 coups de fouets chacun..si tu survivra je te laisse le chiix de ne te marié qu'avec une flagélée qui asurvecu..sinon si tu recidive c'est la castration.. Je te fais peur uniquement pour te faire remuer un peu Mais qui sait Tu parles de cela dans le sujets islamiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Salam, L'heure est grave La fin du monde est proche. doucement, c'est encore rien ce que tu décris...avant tout pour commencer, une bonne coupure d'électricité comme dans la série Revolution ne nous ferait pas de mal XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Il y a des signes de fin... Je fornique pas... Je préfère attendre en grand pieux... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Tu parles! la "fin du monde" arrivera ..que les "ignorants bourrés de certitudes" ne verront pas ces "signes"..l'homme est une "girouette" et, la cause de son "propre malheur"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Tu parles! la "fin du monde" arrivera ..que les "ignorants bourrés de certitudes" ne verront pas ces "signes"..l'homme est une "girouette" et, la cause de son "propre malheur"... Sauf les pieux Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Salam, L'heure est grave La fin du monde est proche. Il y a les gratte ciel et des dajjal sont apparus : Abdel Fattah al-Sissi et Chelgoumi / 33. Je pense que nous surviverons mais pas nos petits-enfants... Que Dieu nous préserve... Economise toi de faire la queue aprés l´apocalypse...suicide toi et tu seras parmis les premiers servis.... Nimos l´a toujours dit....les fans des apocalypse c´est les plus laches....meme pas foutu de faire face á des soucis quotidiens de la vie...et ca veut parler des soucis métaphysiques:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts