admin 2 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Les riches ont maintenant peur de toute blonde qu’ils aperçoivent dans la rue et qui attend un client suite à ces quinze hommes victimes d’une seule fille qui les excitaient avec des vêtements provocants qui laissent croire que c’est une fille de l’université qui portait un cartable et des lunettes chiques. Cette fille fixait des rendez vous amoureux avec des hommes possédant des voitures de luxe et elle leur demandaient de l’accompagner dans des endroits isolés, souvent des forets loin des agglomérations. Ensuite, elle contacte une bande dont elle fait partie qui l’attend sur les lieux et agresse la victime en le délestant de tout ce qu’il possède et même la voiture qu’ils volent pour la revendre en pièces détachées. Par ailleurs, des sources concordantes signalent à notre journal que ces réseaux utilisent l’université comme repère en hiver, et emploient des universitaires pour piéger des jeunes et de vieux de passage devant les portes des universités. Ces réseaux préfèrent les complexes touristiques et les hôtels en été pour attirer des étrangers et les touristes qui sont des proies faciles. Echourouk Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Les T'as trouver cette photo Ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Les riches ont maintenant peur de toute blonde qu’ils aperçoivent dans la rue et qui attend un client suite à ces quinze hommes victimes d’une seule fille qui les excitaient avec des vêtements provocants qui laissent croire que c’est une fille de l’université qui portait un cartable et des lunettes chiques. Cette fille fixait des rendez vous amoureux avec des hommes possédant des voitures de luxe et elle leur demandaient de l’accompagner dans des endroits isolés, souvent des forets loin des agglomérations. Ensuite, elle contacte une bande dont elle fait partie qui l’attend sur les lieux et agresse la victime en le délestant de tout ce qu’il possède et même la voiture qu’ils volent pour la revendre en pièces détachées. Par ailleurs, des sources concordantes signalent à notre journal que ces réseaux utilisent l’université comme repère en hiver, et emploient des universitaires pour piéger des jeunes et de vieux de passage devant les portes des universités. Ces réseaux préfèrent les complexes touristiques et les hôtels en été pour attirer des étrangers et les touristes qui sont des proies faciles. Echourouk S'ils sont .... riches et c o n s .... c'est que ce sont des baggaras .... des deputes .... ou des membres de la famille revolutionnaire .... donc tant pis pour eux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 T'as trouver cette photo Ou ? :D Je lai prise avec mon portable :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Je lai prise avec mon portable :04: et c ou sa ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 et c ou sa ???:rolleyes: Là où je vais quand je m'ennuie. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Là où je vais quand je m'ennuie. :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Là où je vais quand je m'ennuie. Dans ce cas, c'est bien fait pour toi ce qui t'arrive!:D comme aux autres, d'ailleurs!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Dans ce cas, c'est bien fait pour toi ce qui t'arrive!:D comme aux autres, d'ailleurs!:p Mais j'ai rien fait de mal, j'y vais que pour prendre des photos moi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Mais j'ai rien fait de mal, j'y vais que pour prendre des photos moi. :04: va au zoo, et prends des photos, plutot!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 :eek:Mais j'ai rien fait de mal, j'y vais que pour prendre des photos moi. :04: :eek:admino est un voyeur?:mdr::04::chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 va au zoo, et prends des photos, plutot!:p Je trouve pas les zèbres trop sexy :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 :eek: :eek:admino est un voyeur?:mdr::04::chut: Non, rectification, photographe :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Non, rectification, photographe :04: ah bon! photographe journalistique alors!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Non, rectification, photographe :04: cooool:cool: eske j peu travailler avec toi???:04::D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 bien fais pour eux, et tu va trouver que c'est des péres de familles en plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 cooool:cool: eske j peu travailler avec toi???:04::D Tu veux poser pour moi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 bien fais pour eux, et tu va trouver que c'est des péres de familles en plus :mad: Pas plus vicelards et tordus qu'eux! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 salam, Maintenant on est prévenu, il suffit juste de ne pas la laisser choisir l'endroit du rancard, et le tour est joué :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 salam, Maintenant on est prévenu, il suffit juste de ne pas la laisser choisir l'endroit du rancard, et le tour est joué :evil: Un pti malin!:D mais bon, tu connais le dicton "à malin, malin et demin" donc forcément, tu trouveras encore plus malin que toi!:p Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Ouiiiiiiii Aube, fawqa kouli dhi 3ilmine 3alime :04: forcément, tu trouveras encore plus malin que toi! oui, certes , mais jamais une blonde :gun_smilie::04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Ouiiiiiiii Aube, fawqa kouli dhi 3ilmine 3alime :04: oui, certes , mais jamais une blonde :gun_smilie::04::D Maintenant qu'ils savent que les blondes sont à tricard, ils vont placer des rousses...:D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Maintenant qu'ils savent que les blondes sont à tricard, ils vont placer des rousses... :eek::eek::eek: Maintenant qu'ils le savent !!!!!! et comment ils le saurauient !!!!! tu travailles avec eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 :eek::eek::eek: Maintenant qu'ils le savent !!!!!! et comment ils le saurauient !!!!! tu travailles avec eux :D Du coté de ceux qui vous épinglent!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts