Samir16 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 La femme de 64 ans a été retrouvée par les pompiers, alors que les voisins se plaignaient de l'odeur. Le petit chien a survécu en mangeant partiellement sa maitresse. Une femme de 64 ans a été retrouvée morte chez elle à Toulouse par les secours qui ont constaté qu'elle avait été partiellement mangée par son chien avec lequel elle vivait seule. Les pompiers se sont rendus sur les lieux mercredi à la demande de voisins alertés par les odeurs qui se dégageaient de son logement. Le chien était toujours vivant Sur place, ils ont retrouvé le corps sans vie de la victime ainsi que le petit chien de race Yorkshire qui, lui, était toujours vivant. Il avait survécu en se nourrissant de sa maîtresse. Selon les premières constatations de la police, la sexagénaire serait morte de cause naturelle il y a environ un mois. Source : Bfmtv Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 faut bien qu'il mange le pépère Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 D'habitude les chiens sont plus fidèles que ca. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 D'habitude les chiens sont plus fidèles que ca. on l'appelle l'instinct de survie, l'Homme a fait bien pire Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 on l'appelle l'instinct de survie, l'Homme a fait bien pire Non, non, de nombreux chiens fidèles préfèrent mourir que manger leur chef. Les chats oui, c'est instantané mais les chiens non. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Non, non, de nombreux chiens fidèles préfèrent mourir que manger leur chef. Les chats oui, c'est instantané mais les chiens non. Fais gaffe si tu vis seul avec ton chien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Fais gaffe si tu vis seul avec ton chien :mdr: matkhafich rabitou tarbiya sal7a! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 il faut faire un maximum de bruit autour de cette histoire cela incitera peut etre certaines a opter pour la vie commune ! Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Certain devrait alors opter pour un chien comme fidèle compagnon. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 il faut faire un maximum de bruit autour de cette histoire cela incitera peut etre certaines a opter pour la vie commune ! :confused:............il perd pas le nord Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Certain devrait alors opter pour un chien comme fidèle compagnon. Il y aussi le lapin, qui est très très fidèle envers l'homme. Il est encore plus affectueux qu'un chien. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Il y aussi le lapin, qui est très très fidèle envers l'homme. Il est encore plus affectueux qu'un chien. Rassures moi tu parles d'un animal. C'est bon j'opte pour un poisson rouge Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 la morale de l'histoire c'est que la misere peut transformer n'importe quel etre innocent, fidele,affectueux et ce que vous voulez en mangeur d'hommes !!!! l'autre conclusion c'est que les humains sont fait pour vivre a deux -vous connaissez maintenant l'exception a cette regle c'est un drame ... je pense donc qu'on devrait raconter cette histoire dans les tribunaux lol! Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Je crois que vous avez un virus sur votre site...Dés qu'on clique desesperé.com s'ouvre c'est normal?!? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 la morale de l'histoire c'est que la misere peut transformer n'importe quel etre innocent, fidele,affectueux et ce que vous voulez en mangeur d'hommes !!!! l'autre conclusion c'est que les humains sont fait pour vivre a deux -vous connaissez maintenant l'exception a cette regle c'est un drame ... je pense donc qu'on devrait raconter cette histoire dans les tribunaux lol! c'est une dame âgée, ça se trouve elle a perdu son mari et n'a pas d'enfants Des tas de personnes vivent seules sans l'avoir choisi, la vie est dure parfois. Des histoires pareilles j'en ai entendu pas mal J'avais un collègue en Algérie qui est décédé comme ça, seul (il était pas marié et vivait seul) d'une crise cardiaque. Ses frères et soeurs s'inquiétaient de ne pas le voir, son cellulaire sonnait sans réponse, quand il se sont décidés à aller taper à sa porte, dès qu'il sont arrivés au palier ils ont entendu la télé à l'intérieur de l'appart et ont compris ce qui les attendait. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 c'est une dame âgée, ça se trouve elle a perdu son mari et n'a pas d'enfants Des tas de personnes vivent seules sans l'avoir choisi, la vie est dure parfois. Des histoires pareilles j'en ai entendu pas mal J'avais un collègue en Algérie qui est décédé comme ça, seul (il était pas marié et vivait seul) d'une crise cardiaque. Ses frères et soeurs s'inquiétaient de ne pas le voir, son cellulaire sonnait sans réponse, quand il se sont décidés à aller taper à sa porte, dès qu'il sont arrivés au palier ils ont entendu la télé à l'intérieur de l'appart et ont compris ce qui les attendait. Un héritage de folie:D attention je plaisante!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 [/b] Un héritage de folie:D attention je plaisante!!! humour noir oui Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 avec ma tortue je ne risque rien je crève alaise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts