Jump to content

Toulouse: morte seule chez elle et dévorée par son Yorkshire

Recommended Posts

La femme de 64 ans a été retrouvée par les pompiers, alors que les voisins se plaignaient de l'odeur. Le petit chien a survécu en mangeant partiellement sa maitresse.

1202463.jpg

Une femme de 64 ans a été retrouvée morte chez elle à Toulouse par les secours qui ont constaté qu'elle avait été partiellement mangée par son chien avec lequel elle vivait seule.

Les pompiers se sont rendus sur les lieux mercredi à la demande de voisins alertés par les odeurs qui se dégageaient de son logement.

Le chien était toujours vivant

Sur place, ils ont retrouvé le corps sans vie de la victime ainsi que le petit chien de race Yorkshire qui, lui, était toujours vivant. Il avait survécu en se nourrissant de sa maîtresse.

Selon les premières constatations de la police, la sexagénaire serait morte de cause naturelle il y a environ un mois.

Source : Bfmtv

la morale de l'histoire c'est que la misere peut transformer n'importe quel etre innocent, fidele,affectueux et ce que vous voulez en mangeur d'hommes !!!!

l'autre conclusion c'est que les humains sont fait pour vivre a deux -vous connaissez maintenant l'exception a cette regle c'est un drame ...

je pense donc qu'on devrait raconter cette histoire dans les tribunaux lol!

la morale de l'histoire c'est que la misere peut transformer n'importe quel etre innocent, fidele,affectueux et ce que vous voulez en mangeur d'hommes !!!!

l'autre conclusion c'est que les humains sont fait pour vivre a deux -vous connaissez maintenant l'exception a cette regle c'est un drame ...

je pense donc qu'on devrait raconter cette histoire dans les tribunaux lol!

c'est une dame âgée, ça se trouve elle a perdu son mari et n'a pas d'enfants

Des tas de personnes vivent seules sans l'avoir choisi, la vie est dure parfois. Des histoires pareilles j'en ai entendu pas mal

J'avais un collègue en Algérie qui est décédé comme ça, seul (il était pas marié et vivait seul) d'une crise cardiaque. Ses frères et soeurs s'inquiétaient de ne pas le voir, son cellulaire sonnait sans réponse, quand il se sont décidés à aller taper à sa porte, dès qu'il sont arrivés au palier ils ont entendu la télé à l'intérieur de l'appart et ont compris ce qui les attendait.

c'est une dame âgée, ça se trouve elle a perdu son mari et n'a pas d'enfants

Des tas de personnes vivent seules sans l'avoir choisi, la vie est dure parfois. Des histoires pareilles j'en ai entendu pas mal

J'avais un collègue en Algérie qui est décédé comme ça, seul (il était pas marié et vivait seul) d'une crise cardiaque. Ses frères et soeurs s'inquiétaient de ne pas le voir, son cellulaire sonnait sans réponse, quand il se sont décidés à aller taper à sa porte, dès qu'il sont arrivés au palier ils ont entendu la télé à l'intérieur de l'appart et ont compris ce qui les attendait.

Un héritage de folie:D

attention je plaisante!!!