AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Je ne sais pas pour Oran mais pour Alger, je mangeais le midi pour 170 da, je prenais une pizza au thon à 150da et une bouteille d'eau. Pour info les meilleurs pizzas que j'ai mangé c'etait en Algérie Yawtsi noghmal....:mad::mad: Tout est fait á la main...pas de patte congelée....et les ingrédient direct du marché du coin.....et les sauces faites sur place, et puis tu as le travail sur la masse...et ca c´est hyper important dans la pizza.... Y avait un qui faisait des soufflet a "Salombi" comme disait l´autre:D, c´était un chef d´oeuvre...tu devais choisir au hasard ...et ca dependait ce que tu avais comme...fourrage:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Avec 2000 da tu manges pour 04 personnes deux plats et boisson, avec des brochettes, et tu peux meme payer au SDF un plateau et un café:p Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Je vous remercie énormément pour vos réponses! Alors je pense que la somme de 2000DA par jour, va être largement suffisante pour passer ma journée à Oran (Restauration + Déplacement). Vous confirmez ? D'autre part, qu'est ce que vous pensez d'un Hotel à Hay El Khalédia ? Meilleur essaye de te faire inviter chez de la famille. 2000 Da c est un peu trop juste si tu veux eviter une intoxication alimentaire. essaye de manger bio chez le lebben:un verre de petit lait,quelques dattes un casse croute beurre et ca marche. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Meilleur essaye de te faire inviter chez de la famille. 2000 Da c est un peu trop juste si tu veux eviter une intoxication alimentaire. essaye de manger bio chez le lebben:un verre de petit lait,quelques dattes un casse croute beurre et ca marche. ---------------------------------------------------------------------------- non 2000 dinars ca suffit !!! arretez de faire peur aux gens yow! 2000 *30 jours ca fait 60.000 dinars rien que pour l'estomac , ça suffit ! les gens se debrouille avec 18000 dinars par mois et pas que pour bouffer ! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 ---------------------------------------------------------------------------- non 2000 dinars ca suffit !!! arretez de faire peur aux gens yow! 2000 *30 jours ca fait 60.000 dinars rien que pour l'estomac , ça suffit ! les gens se debrouille avec 18000 dinars par mois et pas que pour bouffer ! le calcul est different quand tu manges dans les restaurants. il faut compter les cafes et les jus ;limonades...il y a bcp de petits a cotes tu te rends pas compte mais ca chiffre Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 le calcul est different quand tu manges dans les restaurants. il faut compter les cafes et les jus ;limonades...il y a bcp de petits a cotes tu te rends pas compte mais ca chiffre ------------------------------------------------------------------ ca chiffre seulement si tu paies des tournees et c'est vrai qu'on a oublié de lui parler de ça lol ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts