Jump to content

Bientôt de la pub Google sur le frigo et dans les voitures

Recommended Posts

Tout ce qui se connecte est susceptible d'accueillir des pubs Google. C'est en substance ce qu'il faut retenir de la lettre envoyée par l'entreprise à la Securities and Exchange Commission (SEC, le gendarme US des marchés financiers), selon des extraits obtenus par le Wall Street Journal.

Google indique qu'il pourrait intégrer de la publicité à de nombreux objets, «frigos, pare-brises de voiture, thermostats, lunettes et montres», entre autres. «Nous nous attendons à ce que nos utilisateurs utilisent nos services et voient de la publicité sur une gamme d'appareils de plus en plus variée», précise l'entreprise.

Alors que Google vient de racheter le fabricant de thermostats Nest, certains utilisateurs commencent à s'inquiéter. L'entreprise a vite réagi, mercredi, expliquant qu'elle était en contact avec la SEC pour «clarifier» la lettre. Cette dernière a été envoyée avant le rachat de Nest, qui «n'a pas un modèle économique basé sur la publicité et n'a aucun projet en ce sens», dit Google. Jusqu'à ce qu'il change d'avis?

20minutes

et alors en quoi c'est dangereux ! je suis insensible a la publicité ils peuvent chanter 24h/24 si le truc ne m'interesse pas et n'est pas utile je l'achete pas !...

Et quand leur pub arrive aux toilettes ?

et bein alors y a pire :le systeme shazam permet a partir de ton portable d'ecouter l'environnement dans lequel tu evolues et si par exemple tu discutes avec un pote d'une marque de voiture -ton portable t'ecoute et pendant une semaine il t'invite a acheter la voiture en t'envoyant des pubs sur le sujet ...tu es sous surveillance .

J'ai cru que tu étais pro-Google ads ?

Ana golthalek godam la ygooloha fi the WSJ .

Je dénonce plutôt les idiots qui se croient intelligents en bloquant les publicités qui font vivre les sites qui leur proposent des services grauits et qui sont tout contents d'utiliser sans débourser le moindre centime.

Heureusement qu'ils sont minoritaires, voire insignifiants sur la toile, autrement le Web serait mort depuis longtemps déjà.

Je dénonce plutôt les idiots qui se croient intelligents en bloquant les publicités qui font vivre les sites qui leur proposent des services grauits et qui sont tout contents d'utiliser sans débourser le moindre centime.

Heureusement qu'ils sont minoritaires, voire insignifiants sur la toile, autrement le Web serait mort depuis longtemps déjà.

AdBlock is currently the most popular Google Chrome extension, with over 20,000,000 users
:music_whistling:

Même google le supporte,rbe7tou ghir el3ib ya les Algériens .

https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=en

:music_whistling:

Même google le supporte,rbe7tou ghir el3ib ya les Algériens .

99% des internautes ne sauront même pas de quoi tu parles. Même tes pseudo 20 millions ne sont rien sur les 2 milliards d'internautes que compte le monde.

Quant à ton "rbe7tou ghir el3ib ya les Algériens" je ne comprends pas de quoi tu parles. Ca doit être encore une de tes phrases bidons.

Tu veux bloquer. Bien. Que proposes-tu comme solution pour financer les sites que tu consultes sans payer un seul centime ? Dérober les banque ?

Serais-tu prêt à payer si les sites enlevaient la pub ?

99% des internautes ne sauront même pas de quoi tu parles. Même tes pseudo 20 millions ne sont rien sur les 2 milliards d'internautes que compte le monde.

Quant à ton "rbe7tou ghir el3ib ya les Algériens" je ne comprends pas de quoi tu parles. Ca doit être encore une de tes phrases bidons.

Tu veux bloquer. Bien. Que proposes-tu comme solution pour financer les sites que tu consultes sans payer un seul centime ? Dérober les banque ?

Serais-tu prêt à payer si les sites enlevaient la pub ?

Tu veux que je paie les 14,99 €/mois de ton server ?

Tu veux que je paie les 14,99 €/mois de ton server ?

Que tu paies tous les sites que tu frequentes. Serais-tu pret ? Ou alors tu veux le beurre et l'argent du beurre, la gratuité sans l'inconfort de quelques publicite ici et la ?

Mon serveur je le paie 60 EUR/mois. Tu veux bien me le payer ?

PS : Ton adblock a la con s'est fait payé par Google pour laisser passer ses pubs. Du vrai racket !

Que tu paies tous les sites que tu frequentes. Serais-tu pret ? Ou alors tu veux le beurre et l'argent du beurre, la gratuité sans l'inconfort de quelques publicite ici et la ?

Mon serveur je le paie 60 EUR/mois. Tu veux bien me le payer ?

PS : Ton adblock a la con s'est fait payé par Google pour laisser passer ses pubs. Du vrai racket !

tumblr_m7yta8puXw1rwcc6bo1_250.gif

ks =Kimsufi

KS-3

ks390226

KS-3 Core™ i3 2c / 4t 3.4 GHz+ 8 Go 1 To 100 Mbps /128 14,99 € HT

Habit twali escroc ?

Kimsufi : le serveur dédié pas cher !

ks =Kimsufi

KS-3

ks390226

KS-3 Core™ i3 2c / 4t 3.4 GHz+ 8 Go 1 To 100 Mbps /128 14,99 € HT

Habit twali escroc ?

Kimsufi : le serveur dédié pas cher !

Mais qu'est-ce que t'es CON en te croyant super intelligent !

Qu'est-ce que tu sais du serveur que je loue et de sa capacite pour en connaitre le prix ??! Ils ont des dizaines de produits qu'ils changent continuellement !

Kimsufi t'affiche juste les derniers dispo, pas toute la gamme ! Tu reviens une semaine apres tu auras un autre liste ! En plus moi j'ai un serveur qui n'est plus proposé, que j'ai pris y a deux ans. Tu parles de choses dont tu ne connais RIEN !

Pour ta gouverne je paie presque 500 euros par mois en frais en comptant tous les serveurs et domaines que j'ai...

Tu reponds toujours sur des futilités a des questions de fond !

Serais-tu pres a payer les sites que tu visites s'ils t'enlevent la pub ? Oui ou non, la question est simple !

Ou alors tu jalouses les responsables des sites qui te proposent leur service gratuitement ? H'ssedt'houm ?!

Couscous, tu devrais prendre des cours sur comment taper au clavier, tu tapes un mot par minute, probablement avec un seul doigt, tu met a chaque fois 45 minutes pour taper 3 phrases.

Bonne nuit.

Mais qu'est-ce que t'es CON en te croyant super intelligent !

Qu'est-ce que tu sais du serveur que je loue et de sa capacite pour en connaitre le prix ??! Ils ont des dizaines de produits qu'ils changent continuellement !

Kimsufi t'affiche juste les derniers dispo, pas toute la gamme ! Tu reviens une semaine apres tu auras un autre liste ! En plus moi j'ai un serveur qui n'est plus proposé, que j'ai pris y a deux ans. Tu parles de choses dont tu ne connais RIEN !

Pour ta gouverne je paie presque 500 euros par mois en frais en comptant tous les serveurs et domaines que j'ai...

Tu reponds toujours sur des futilités a des questions de fond !

Serais-tu pres a payer les sites que tu visites s'ils t'enlevent la pub ? Oui ou non, la question est simple !

Ou alors tu jalouses les responsables des sites qui te proposent leur service gratuitement ? H'ssedt'houm ?!

Tu as uniquement deux domaines sur OVH/Kimsufi forum-algerie.com et

forumalgerien.net

Justement Sherlock j'ai tout ce qui me faut pour savoir que tu utilises un server de type KS-3 parce qu’il ya un 3 juste après le KS et le nom par défaut de la machine/server est ks390226 je ne pense pas que ça était générer aléatoirement .

Couscous, tu devrais prendre des cours sur comment taper au clavier, tu tapes un mot par minute, probablement avec un seul doigt, tu met a chaque fois 45 minutes pour taper 3 phrases.

Bonne nuit.

:mdr:

F.A n'est pas my number 1 priority I was hanging out with someone on Gmail.

:o

Tu as uniquement deux domaines sur OVH/Kimsufi forum-algerie.com et

forumalgerien.net

Justement Sherlock j'ai tout ce qui me faut pour savoir que tu utilises un server de type KS-3 parce qu’il ya un 3 juste après le KS et le nom par défaut de la machine/server est ks390226 je ne pense pas que ça était générer aléatoirement .

Apprends à taper au clavier avec deux doigts au moins, et après viens nous étaler toutes tes connaissances oups toutes tes bêtises...

Ou mieux, apprends à répondre aux questions que soulève le "débat" au lieu de les fuir pour cacher ta gène face à l'idiotie que tu défends, en l'occurence bloquer les pubs tout en voulant du gratos.

:mdr:

F.A n'est pas my number 1 priority I was hanging out with someone on Gmail.

:o

Mais bien sûr... tu es toujours entrain de "hanging out with somone on Gmail" quand tu réponds à un topic.