Jump to content

salaire professeur formation professionnelle

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrai svp savoir quelle sont les salaires de lla formation professionnelle actuellement, mon fiancé souhaiterai laissé un poste dans le privé qui paye pas mal mais c'est le privé avec ses contraintes, pour un poste la formation professionnelle, merci de m'éclairer!!

Fifi

Ça depend de son diplome et il ya aussi des indemnités pour chaque corp

Vaux mieuxx contacter le service paye pour qu'il vous donne le salaire exacte avec prime etc..

Mais y'a des inconvenient..chez l'etat ya certe pas de contrainte lais c'est la mort sur le plan proffesionel..le laisser aller, l'insouciance, lee syndicats le trafique et surtout des etudiznts qui viennent pour le diplome il ne sont nulement interessé par ce que tu leurs raconte..

Par contre si tu ressemble a la majorité tu ne viens que pour tirer ton salaire la oui l'etat est un bon coin

merci, il est ingenieur

Fifi

Ça depend de son diplome et il ya aussi des indemnités pour chaque corp

Vaux mieuxx contacter le service paye pour qu'il vous donne le salaire exacte avec prime etc..

Mais y'a des inconvenient..chez l'etat ya certe pas de contrainte lais c'est la mort sur le plan proffesionel..le laisser aller, l'insouciance, lee syndicats le trafique et surtout des etudiznts qui viennent pour le diplome il ne sont nulement interessé par ce que tu leurs raconte..

Par contre si tu ressemble a la majorité tu ne viens que pour tirer ton salaire la oui l'etat est un bon coin

je ne peux lancer un chiffre pour un ingénieur

car il des indemnité en tout cas il faut se rapprocher

de la comptabilité de l'institut ils vous donneront les détails.

sinon tu peux le demander a tous les comptable car le barème de paye est unique dans la fonction publique..par exemple un ingeneiur chez une boite d'assurance ou une banque c'est mieux payés car il ya des avantages extra paye..

un conseil d'ami

il faut choisir un métier qu'on aime même si on est moins payé..car vivre dans un lieu qu'on déteste on finira par vivre l'enfer car on ne peut pas changer de métier si facilement..

les gens ne regarde que coté argent y a pas que ça..

après expérience si tu me donne chauffeur de bus ou de camion a la place de chercheur a la l'université je prend le chauffeur de bus..

commence par aller voir le bureau de la fonction publique au siège de la wilaya il te donneront tous les détails sur les echelons

Bonjour,

je voudrai svp savoir quelle sont les salaires de lla formation professionnelle actuellement, mon fiancé souhaiterai laissé un poste dans le privé qui paye pas mal mais c'est le privé avec ses contraintes, pour un poste la formation professionnelle, merci de m'éclairer!!

Il ne sait pas parler ton ingénieur :mdr:?

Il n' a qu'à demander quel sera son salaire si ça lui plaît il prend sinon il ne prend pas .Y a vraiment des bras cassés:D

Il ne sait pas parler ton ingénieur :mdr:?

Il n' a qu'à demander quel sera son salaire si ça lui plaît il prend sinon il ne prend pas .Y a vraiment des bras cassés:D

Uxoo

Tu ne sais pas la nuture humaine

Pour montrer sa bravour

L'homme,dit en faisant retrousser ces manche je vais le faire

La femme dit pousse toi a je vais leur parler:chut:

C'est a dire avec sa bouche elle peut faire fuire un vilage en entier

Je crois que c'est elle l'ingenieur

il n'est ni recruté, ni rien du tout, mais on lui a proposé de l'aider et apparement c du sur, donc voila, et peut etre que lui le sais le salaire, et il en a pas discuter avec moi, et je ne veux pas lui parler de ça, mais je veux avoir un chiffre et en suite orienté mon influence

Uxoo

Tu ne sais pas la nuture humaine

Pour montrer sa bravour

L'homme,dit en faisant retrousser ces manche je vais le faire

La femme dit pousse toi a je vais leur parler:chut:

C'est a dire avec sa bouche elle peut faire fuire un vilage en entier

Je crois que c'est elle l'ingenieur