Jump to content

Souad Merah a rejoint la frontière syrienne avec ses quatre enfants


Recommended Posts

Son "fils" a connu des "atrocités" EN FRANCE...mais, "mort" il ne représentait plus une "menace" pour "personne"...son "père" pouvait donc le "faire rapatrier" pour l'enterrer comme il se doit !encore une "fois" ,il y a eu des "négociations" en "vase clos"...ce n'est pas "normal" mais, qu'est-ce que la "normalité" dans un "monde corrompu" ???

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Je ne comprends pas pourquoi mêler l'Islam à Merah et sa soeur. Le ridicule mot "radical" qui tombe comme un cheveux sur la soupe.

 

Je ne sais pas cette tendance à rendre musulman tout acte que l'slam n'approuve pas.

 

Que cela soit le frère ou la soeur, les deux sont de fabrication française et beaucoup en Europe suivent simplement la société et leurs envies et non pas l'Islam. Il faudrait aussi parler des jeunes Français et autres Occidentaux assassins qui partent en Syrie tuer et qui ne sont ni Arabe ni Musulman.

 

La Syrie devrait fermer ses frontières.

Link to post
Share on other sites
Guest leyla75
Il me semble que son "père",sa famille en Algérie aient demandés que "mohamed Merah" soit enterré près du village..et, que étrangement "ça" ne sait pas fait!???...on aura pas "entendu non plus" les "soi disant enregistrements" qui accréditent que l'état français l'aurait "exécuté" ?!..l'avocate diligentée par l'Algérie est "vite" rentrée dans sa chaumière...(Tout un "foin médiatique" pour "rien" !!! ) seul "Dieu" sait ! .

 

Son "fils" a connu des "atrocités" EN FRANCE...mais, "mort" il ne représentait plus une "menace" pour "personne"...son "père" pouvait donc le "faire rapatrier" pour l'enterrer comme il se doit !encore une "fois" ,il y a eu des "négociations" en "vase clos"...ce n'est pas "normal" mais, qu'est-ce que la "normalité" dans un "monde corrompu" ???

 

Le père parlait à partir du bled sans consulter la famille en France. Il voulait peut-être son fils près de lui mais c'était pas le cas du reste de la famille ici ni de la volonté de son fils. C'est pour ça que ça ne s'est pas fait, et aussi parce-que l'Algérie a tenu bon et a refusé qu'on lui attribue la responsabilité d'une dérive typiquement franco-française. Il n'y avait pas lieu de mêler l'Algérie à ça.

L'avocate a été virée par le père lui-même, parce-qu'elle ne voulait pas faire ce qu'il lui demandait : monnayer les vidéos. Si on n'en entend plus parler c'est que peut-être, il a vendu les vidéos à la justice française...

Link to post
Share on other sites

Bonjour.

 

 

Des français et autres occidentaux qui ne sont ni arabe, ni musulmans qui partent se battre en syrie, il ne doit pas y en avoir beaucoup, sauf ceux des forces spéciales. (mdr)

 

Et pour êtres français personne ne vous demandera, ne vous reprochera ou éxigera que vous soyez arabe ou musulman, mais pour être occidental il vous faudra accepter la culture occidentale et si vous êtes d'une nationalité occidentale quelques soit votre culture ou votre religion il vous faudra respecter les lois de votre pays copmme tout un chacun.

 

la donzelle est française, la France ne retire pas la nationalité à ses enfants, S'ils commettent des actes prescrits par la loi, ils seront poursuivi comme tout le monde (français, bi ou tri nationnaux ou étrangers) et c'est la justice française qui le cas échéant dira la sanction;

 

Après l'acte criminel de son frère, la Justice française à jugée après enquête que cette femme n'avait pas enfreint la loi. (Il n'existe pas en france de délit d'opinion, (chacun est libre de renser ce qu'il veut). Cette musumane dévoyée était donc libre et pouvait user de la première des liberté, aller ou elle voulait, sauf ou cela est interdit. (Se battre en Syrie est interdit, c'est la loi anti terroriste)

Circonstances aggravante, elle a emmené ses enfants qui comme tous les enfants bénéficient de la protection de la loi, y compris contre leurs parents.

 

Elle a donc commis deux délits, elle sera recherchée, arrêtée et jugée pour cela et peu importe le pays qui l'accueillera, s'il s'en trouve un qui en veut.

 

Reste qu'il faudrait arrêter de prendre les flics français pour des cons, il leur à fallu moins de 24h, pour trouver ou elle était partie avec ses gosses.

Link to post
Share on other sites
C'est vrai, mais fichée comme proche des milieux extrémistes, elle était censée être sous surveillance quand même. Comme son frère Mohamed d'ailleurs, qui pourtant voyageait tranquillement...

 

Rien ne lui interdisait de se déplacer comme bon lui semble.

Nous sommes tombés dans le panneaux des médias, qui de rien font un événement dont certains profitent amplement.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...