Ethery 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 A ce Peuple dont les ancetres un jour ont ecrit l'histoire de ce qui une identite Berbere authentique. A ce sol que les esprits farouches de mes ancetres refusent de quitter . A la memoire bafouee ,travestit usurpee je viens ajouter l'image de l'ironie du sort de ses enfants pour alleger le fardeau qui pese tres lourd sur l' ame. A ce peuple qui est reduit a neant affame et humilie contraint a la passivite mais ne sera jamais soumis car il y'aura toujours des voix guerrieres qui s'eleveraient comme autre fois ...maintes fois J'offre cette video pour la memoire pour la fierete de mon peuple. A travers cette video:Je partage avec vous l'histoire d'un peuple qui a fait la revolution et sacrifie la fleur de la jeunesse de ses enfants et dont les fils n'ont pas beneficie' de "l'independance" reduit a vivre dans les memes cavernes que jadis un reine guerriere avait elu pour domicile [YOUTUBE]E9qyFvrLJ68[/YOUTUBE] Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts