BadisDjazair 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 :mad: Salam tout le monde je recherche le son d'une musique que j'ai écouté il y'a déjà belles lurettes sans jamais avoir pu savoir le nom... Voila j'ai la musique elle est sur soundcloud : J vous met le lien de la musique : Merci infiniment à ceux qui prendront le temps de m'aider :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 tu cherches quoi Badis, le titre ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 Search for Music Using Your Voice by Singing or Humming, View Music Videos, Join Fan Clubs, Share with Friends, Be Discovered and Much More For Free! - midomi.com You're welcome . Citer Link to post Share on other sites
BadisDjazair 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 tu cherches quoi Badis, le titre ? Oui le titre, mon message était confus désolé ^^ ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Oui le titre, mon message était confus désolé ^^ ! :crazy: Très belle chanson mais désolée, dommage je ne connais pas le titre Citer Link to post Share on other sites
BadisDjazair 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 xD pas grave :S Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 j'ai une application sur mon smartphone, qui est capable de donner le titre et l'auteur à partir d'un morceau , mais elle ne reconnait pas cette chanson. désolée, j'ai essayé pourtant. Citer Link to post Share on other sites
BadisDjazair 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 Oui je l'avais déjà Shazam merci comme même très sympa Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Moi je sais :D Iddir Salem, Axxam Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Moi je sais :D Iddir Salem, Axxam Oh merci Beans pour ta réponse, en fait je connaissais le chanteur mais pas son nom Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je vous en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je vous en prie Vous n'avez pas les paroles :D je sais c'est trop demandé :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Tu peux me tutoyer, je me permet ... :D Non désolée j'ai pas les paroles. En cherchant sur youtube, j'ai trouvé que le titre pouvait aussi s'écrire Akham. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Tu peux me tutoyer, je me permet ... :D Non désolée j'ai pas les paroles. En cherchant sur youtube, j'ai trouvé que le titre pouvait aussi s'écrire Akham. Merci quand même Beans je l'ai vu lors de cette émission: [YOUTUBE]XyU9n8IXWqQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
BadisDjazair 10 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 Moi je sais :D Iddir Salem, Axxam Yeeah énorme khoya sahâ !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts