abou ikram 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 salam alikoum je ne sais pas comment commencer , a tout les gens qui peuvent m aider , svp ; j ai ouvert un petit projet d ouvrir un petit commerce , et la je suis dans l impasse , j ai besoin de l aide financière , soit comme crédit ou donation , pas de souci , svp svp , j ai peur de perdre ce magasin , j ai une famille a nourrir , svp svp aidez moi , et dieu le sais , j ai jamais imagine que un jour je ferai une annonce sur le net pour ca , merci d l avoir lu , et je vous parle du fond du cœur , svp svp aide moi , ccp : 455004 85 cle 09 même si c un crédi , j accepte mais sans intérêt Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 svp svp svp,je ne peux pas t'aider Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 salam alikoum je ne sais pas comment commencer , a tout les gens qui peuvent m aider , svp ; j ai ouvert un petit projet d ouvrir un petit commerce , et la je suis dans l impasse , j ai besoin de l aide financière , soit comme crédit ou donation , pas de souci , svp svp , j ai peur de perdre ce magasin , j ai une famille a nourrir , svp svp aidez moi , et dieu le sais , j ai jamais imagine que un jour je ferai une annonce sur le net pour ca , merci d l avoir lu , et je vous parle du fond du cœur , svp svp aide moi , ccp : 455004 85 cle 09 même si c un crédi , j accepte mais sans intérêt cherches un associer c mieux Citer Link to post Share on other sites
abou ikram 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 merci ; déjà de me répondre , vous savez au début j ai commencer avec un associer heureusement j ai constater ca mauvaise foie , après j ai commencer seule , c pour ca que je trouve des difficulté , merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 même si c un crédi , j accepte mais sans intérêt Tu acceptes les hassanates ? Citer Link to post Share on other sites
abou ikram 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 ecoute , j ai pas voulu allez voire les banque a cause des interet c hramme , allah ghaleb , alors si il ya une personne qui a de l argent et pouvoir m aide li wadjhi allah et je lui renderai l argent , merci Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 ecoute , j ai pas voulu allez voire les banque a cause des interet c hramme , allah ghaleb , alors si il ya une personne qui a de l argent et pouvoir m aide li wadjhi allah et je lui renderai l argent , merci salam y'a eu tellement d'arnaque sur internet que les gens ne croient plus en personne.a part ta "famille" personne ne peut t'aider,avec "l'argent" et sans te connaître.... Allah ghaleb. Citer Link to post Share on other sites
abou ikram 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 je sais , c rais , mais je me suis dit dans ma tete je vais voir peut etre il ya une personne qui pourras m aide ,dieut sais que je suis sincère , merci khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 salam y'a eu tellement d'arnaque sur internet que les gens ne croient plus en personne.a part ta "famille" personne ne peut t'aider,avec "l'argent" et sans te connaître.... Allah ghaleb. exactement qd on a vraiment besoin d'argent on se paye pas d luxe on travaille wa salam vendeur plongeur serveur caissier agent jardinier secrétaire on fé les ménages la femme de chambre la nounou etc...et si tu as un diplôme ds la poche tu aura pt etre une palette d choix en plus, la liste d jobs est facilement accessible et longue voici un lien ouedkniss . com y a une rubrique offre d'emploi si tu tiens à ton magasin tu dois passer par la banque et malheureusement ttes les banques utilisent un taux d’intérêt mm celles qui se disent islamiques font du riba déguisé wallaho aalem parce que aucun pays ne prête son argent par milliards à un autre ss interet mm l'arabie saoudite berceaudu prophète paix et slt sur lui c la réalité essayes d t'adresser à une mosquée à une association aux gens d ton entourage parce que sur internet les gens sont encore plus méfiants j espere que tu arriveras à avoir la somme requise qu'allah le plus haut te vienne en aide et te donnes une issue favorable, et t'accordes ses dons par d moyens sur lesquels tu n compte pas Citer Link to post Share on other sites
abou ikram 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 walah ca me touche vraiment ce que tu a ecrit , vraiment , j ai l impression de faire le mondiant ; merci de m eclessir , je tien a mon magasin , j ai passe 4ans a monte ce magasin , et la j ai besoin de impeu de fond , j ai jamais immagine d allez sur ne net pour faire ca , merci ma soeure Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 walah ca me touche vraiment ce que tu a ecrit , vraiment , j ai l impression de faire le mondiant ; merci de m eclessir , je tien a mon magasin , j ai passe 4ans a monte ce magasin , et la j ai besoin de impeu de fond , j ai jamais immagine d allez sur ne net pour faire ca , merci ma soeure c une épreuve d'allah commence par chercher ds ton entourage une âme miséricordieuse et charitable sinon laisses ici ton e-mail et inchallah tu sera contacté par quelqu'un de pieux en mesure de t'aider afin de te rencontrer et confirmer la véracité d t propos fé beaucoup d isstighfar استغفروا ربكم إنه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم بأموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم أنهارا qu'allah te renforce ds cette épreuve et t'accorde une issue favorable Citer Link to post Share on other sites
abou ikram 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 merci khtti , je vais faire ce que vous m avez dit , vraiment kan j ai decider d ecrire sur le net , je me suis dit personne ne vas me croire , mais pares je me suis dit ; il ya allah , et il sais que je suis sincere , merci khtti , vraiment merci et allah y attik ma t etmenay email : asia-auto@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 merci khtti , je vais faire ce que vous m avez dit , vraiment kan j ai decider d ecrire sur le net , je me suis dit personne ne vas me croire , mais pares je me suis dit ; il ya allah , et il sais que je suis sincere , merci khtti , vraiment merci et allah y attik ma t etmenay email : asia-auto@hotmail.fr bla mziya mon frere allah ifaradj ça serait mieux d'insérer ton e mail ds ta première intervention Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 salam y'a eu tellement d'arnaque sur internet que les gens ne croient plus en personne.a part ta "famille" personne ne peut t'aider,avec "l'argent" et sans te connaître.... Allah ghaleb. bien que tu ai raison, il me semble que cette réponse ne correspond pas exactement à l'image que tu veux donner…… Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Donne le en location ourquoi tu te casse la tete Les gens demandent par mois 15000 da une annee d'avance 12*1.5=15 millions Toi ya sidi may kounekchemoukreche delande seulement 12 millions Ya bocop de'gens de l'ensej qui cherche location Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 ecoute , j ai pas voulu allez voire les banque a cause des interet c hramme , allah ghaleb , alors si il ya une personne qui a de l argent et pouvoir m aide li wadjhi allah et je lui renderai l argent , merci Tu vois moi je voulais t'aider en empruntant à la banque, mais vu que tu dit que c'est haram alors j'ai renoncée. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Voilà une pour toi : Un homme prie oh mon dieu fait que je gagne à la loterie " " " " " " " " " " " Et le bon dieu lui répond Joue connard !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Osirias Tu crois les gens ne prte pas acause la religion Mais non voyant Parceque la banque exige lhypotheque S'il n ya pas lhypothéque Tous kes musulmans le fond Sauf les croyants Nos arabes partent a la banque De l'idé de l'arnaquer Et vous vous croyez la banque idiote a ce point Elle va récuperer son argent avec interet et mettre la main sur le local Sociéte general vient d'enlever l'hypothezue pour tester les gens Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 même si c un crédi , j accepte mais sans intérêt Va vérifier ton CB, je t'ai viré toutes mes économies. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Osirias Tu crois les gens ne prte pas acause la religion Mais non voyant Parceque la banque exige lhypotheque S'il n ya pas lhypothéque Tous kes musulmans le fond Sauf les croyants Nos arabes partent a la banque De l'idé de l'arnaquer Et vous vous croyez la banque idiote a ce point Elle va récuperer son argent avec interet et mettre la main sur le local Sociéte general vient d'enlever l'hypothezue pour tester les gens Mais bien sure que je le sais, je suis moi même proprio. Mais vu qu'elle se cache derrière le haram comme excuse que j'ai dit cela. Ps: les banques sois disant musulmane et sans intérêts mon œil. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Va vérifier ton CB, je t'ai viré toutes mes économies. Quelle générosité. :D Citer Link to post Share on other sites
abou ikram 10 Posted May 25, 2014 Author Partager Posted May 25, 2014 merci a tout le monde pour vos conseil , dieut sais que j ai besoin de cette aide , et je ne suis pas ici a faire de l arnaque , je sais que il ya de l arnaque sur le net , merci a tous Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 bien que tu ai raison, il me semble que cette réponse ne correspond pas exactement à l'image que tu veux donner…… SALAM contrairement a toi,je ne veux donner aucune image,je dis ce que je pense le reste je m'en balance comme tes nombreux hors sujets.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 salam un cadeau pour tous et spécialement a abou-ikram. [YOUTUBE]ZJPI0O-mAB4 [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
abou ikram 10 Posted May 25, 2014 Author Partager Posted May 25, 2014 merci a tous inchallah rebi y faradj Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts