Jump to content

Recommended Posts

salam alikoum

je ne sais pas comment commencer , a tout les gens qui peuvent m aider , svp ; j ai ouvert un petit projet d ouvrir un petit commerce , et la je suis dans l impasse , j ai besoin de l aide financière , soit comme crédit ou donation , pas de souci , svp svp , j ai peur de perdre ce magasin , j ai une famille a nourrir , svp svp aidez moi , et dieu le sais , j ai jamais imagine que un jour je ferai une annonce sur le net pour ca , merci d l avoir lu , et je vous parle du fond du cœur , svp svp aide moi ,

ccp : 455004 85 cle 09

même si c un crédi , j accepte mais sans intérêt

salam alikoum

je ne sais pas comment commencer , a tout les gens qui peuvent m aider , svp ; j ai ouvert un petit projet d ouvrir un petit commerce , et la je suis dans l impasse , j ai besoin de l aide financière , soit comme crédit ou donation , pas de souci , svp svp , j ai peur de perdre ce magasin , j ai une famille a nourrir , svp svp aidez moi , et dieu le sais , j ai jamais imagine que un jour je ferai une annonce sur le net pour ca , merci d l avoir lu , et je vous parle du fond du cœur , svp svp aide moi ,

ccp : 455004 85 cle 09

même si c un crédi , j accepte mais sans intérêt

cherches un associer c mieux

ecoute , j ai pas voulu allez voire les banque a cause des interet c hramme , allah ghaleb , alors si il ya une personne qui a de l argent et pouvoir m aide li wadjhi allah et je lui renderai l argent , merci

salam

y'a eu tellement d'arnaque sur internet que les gens ne croient plus en personne.a part ta "famille" personne ne peut t'aider,avec "l'argent" et sans te connaître....

Allah ghaleb.

Guest tayiba
salam

y'a eu tellement d'arnaque sur internet que les gens ne croient plus en personne.a part ta "famille" personne ne peut t'aider,avec "l'argent" et sans te connaître....

Allah ghaleb.

exactement

qd on a vraiment besoin d'argent on se paye pas d luxe on travaille wa salam vendeur plongeur serveur caissier agent jardinier secrétaire on fé les ménages la femme de chambre la nounou etc...et si tu as un diplôme ds la poche tu aura pt etre une palette d choix en plus, la liste d jobs est facilement accessible et longue

voici un lien

ouedkniss . com

y a une rubrique offre d'emploi

si tu tiens à ton magasin tu dois passer par la banque et malheureusement ttes les banques utilisent un taux d’intérêt mm celles qui se disent islamiques font du riba déguisé wallaho aalem parce que aucun pays ne prête son argent par milliards à un autre ss interet mm l'arabie saoudite berceaudu prophète paix et slt sur lui c la réalité

essayes d t'adresser à une mosquée à une association aux gens d ton entourage parce que sur internet les gens sont encore plus méfiants

j espere que tu arriveras à avoir la somme requise

qu'allah le plus haut te vienne en aide et te donnes une issue favorable, et t'accordes ses dons par d moyens sur lesquels tu n compte pas

walah ca me touche vraiment ce que tu a ecrit , vraiment , j ai l impression de faire le mondiant ; merci de m eclessir , je tien a mon magasin , j ai passe 4ans a monte ce magasin , et la j ai besoin de impeu de fond , j ai jamais immagine d allez sur ne net pour faire ca , merci ma soeure

Guest tayiba
walah ca me touche vraiment ce que tu a ecrit , vraiment , j ai l impression de faire le mondiant ; merci de m eclessir , je tien a mon magasin , j ai passe 4ans a monte ce magasin , et la j ai besoin de impeu de fond , j ai jamais immagine d allez sur ne net pour faire ca , merci ma soeure

c une épreuve d'allah

commence par chercher ds ton entourage une âme miséricordieuse et charitable

sinon laisses ici ton e-mail et inchallah tu sera contacté par quelqu'un de pieux en mesure de t'aider afin de te rencontrer et confirmer la véracité d t propos

fé beaucoup d isstighfar

استغفروا ربكم إنه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم بأموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم أنهارا

qu'allah te renforce ds cette épreuve et t'accorde une issue favorable

Guest tayiba
merci khtti , je vais faire ce que vous m avez dit , vraiment kan j ai decider d ecrire sur le net , je me suis dit personne ne vas me croire , mais pares je me suis dit ; il ya allah , et il sais que je suis sincere , merci khtti , vraiment merci et allah y attik ma t etmenay

email : asia-auto@hotmail.fr

bla mziya mon frere allah ifaradj

ça serait mieux d'insérer ton e mail ds ta première intervention

salam

Allah ghaleb.

bien que tu ai raison, il me semble que cette réponse ne correspond pas exactement à l'image que tu veux donner……

Donne le en location ourquoi tu te casse la tete

Les gens demandent par mois 15000 da une annee d'avance 12*1.5=15 millions

Toi ya sidi may kounekchemoukreche delande seulement 12 millions

Ya bocop de'gens de l'ensej qui cherche location

Guest OsiriaS
ecoute , j ai pas voulu allez voire les banque a cause des interet c hramme , allah ghaleb , alors si il ya une personne qui a de l argent et pouvoir m aide li wadjhi allah et je lui renderai l argent , merci

Tu vois moi je voulais t'aider en empruntant à la banque, mais vu que tu

dit que c'est haram alors j'ai renoncée. :)

Guest OsiriaS

Voilà une pour toi :

Un homme prie oh mon dieu fait que je gagne à la loterie

" " " " " " " " " " "

Et le bon dieu lui répond

Joue connard !! :mdr:

Osirias

Tu crois les gens ne prte pas acause la religion

Mais non voyant

Parceque la banque exige lhypotheque

S'il n ya pas lhypothéque

Tous kes musulmans le fond

Sauf les croyants

Nos arabes partent a la banque

De l'idé de l'arnaquer

Et vous vous croyez la banque idiote a ce point

Elle va récuperer son argent avec interet

et mettre la main sur le local

Sociéte general vient d'enlever l'hypothezue pour tester les gens

Guest OsiriaS
Osirias

Tu crois les gens ne prte pas acause la religion

Mais non voyant

Parceque la banque exige lhypotheque

S'il n ya pas lhypothéque

Tous kes musulmans le fond

Sauf les croyants

Nos arabes partent a la banque

De l'idé de l'arnaquer

Et vous vous croyez la banque idiote a ce point

Elle va récuperer son argent avec interet

et mettre la main sur le local

Sociéte general vient d'enlever l'hypothezue pour tester les gens

Mais bien sure que je le sais, je suis moi même proprio.

Mais vu qu'elle se cache derrière le haram comme excuse

que j'ai dit cela.

Ps: les banques sois disant musulmane et sans intérêts mon œil.

bien que tu ai raison, il me semble que cette réponse ne correspond pas exactement à l'image que tu veux donner……

SALAM

contrairement a toi,je ne veux donner aucune image,je dis ce que je pense le reste je m'en balance comme tes nombreux hors sujets.:cool: