Errance 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 salam alikoum je ne sais pas comment commencer , a tout les gens qui peuvent m aider , svp ; j ai ouvert un petit projet d ouvrir un petit commerce , et la je suis dans l impasse , j ai besoin de l aide financière , soit comme crédit ou donation , pas de souci , svp svp , j ai peur de perdre ce magasin , j ai une famille a nourrir , svp svp aidez moi , et dieu le sais , j ai jamais imagine que un jour je ferai une annonce sur le net pour ca , merci d l avoir lu , et je vous parle du fond du cœur , svp svp aide moi , ccp : 455004 85 cle 09 même si c un crédi , j accepte mais sans intérêtVa travailler, fais des économies et ouvre un commerce quand tu auras la somme nécessaire. Qui va te donner de l'argent et pourquoi? Pour ouvrir un commerce! On fait la quête pour survivre et non pas pour un commerce. D'ailleurs puisque tu as autant de scrupules, qui dit commerce, dit profit donc quel que soit le chemin emprunté, si je suis ta logique de ne pas faire de prêt bancaire, c'est de l'argent h'ram. Et ne me dis pas que le prophète a fait du commerce. Tu n'es pas le prophète. Vous prenez tous exemple sur lui comme si vous étiez lui. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 c une épreuve d'allah commence par chercher ds ton entourage une âme miséricordieuse et Arrête tes pleurnicheries dénuées de sens. Tu mets tout sur le dos de Dieu, vos échecs, vos bêtises, votre mollesse, votre besoin perpétuel d'assistanat. Dieu te dit travaille, besogne, œuvre.... il ne te dit pas tends la main pour ouvrir un commerce. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 merci a tous inchallah rebi y faradjRebi i faradj loukan n'ta t'faradj 3la ro7ek, Citer Link to post Share on other sites
abou ikram 10 Posted May 25, 2014 Author Partager Posted May 25, 2014 pourkoi cette attaque , je ne comprand pas , j ai un manque de fond , et j ai demander de l aide c tout , j ai pas fait un crimes , en plus je ne pleurniche pas , si il ya une personne qui peut m aide allah ibareque ; merci Citer Link to post Share on other sites
abou ikram 10 Posted May 25, 2014 Author Partager Posted May 25, 2014 il ya des gens qui on de l argent veulent aidez ; je sais que sur le net il ya beaucoup d arnaqueurs , moi je le suis pas , dieut le sais ; merci Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 khoya demande a bouteflika dhir credit ansej oulla je sais pas quoi - nous on est de pauvres travailleurs chaque doro compte ! bouteflika andou drham bezef wellah mahlaballou tu remboures ou pas ! ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 En Islam certains péchés sont excusables - La contrainte (Al Iqrah) absout les péchés - Ainsi, le mensonge, tout comme l'usure (Eriba) sont absous s'ils sont commis sous la contrainte Tous les algériens usent de la riba par le fait de leur consommation des produits subventionnés, notamment le blé et le lait achetés grâce aux intérêts des placements de l'argent dans des banques étrangères - Ou bien tu joues à l'arnaque, ce que je ne l'espère pas ou bien que tu méconnais l'Islam. Ici, il n'y a pas de crétins qui puissent de refiler le moindre sou, d'ailleurs, ils sont tous paumés -:confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 En Islam certains péchés sont excusables - La contrainte (Al Iqrah) absout les péchés - Ainsi, le mensonge, tout comme l'usure (Eriba) sont absous s'ils sont commis sous la contrainte Tous les algériens usent de la riba par le fait de leur consommation des produits subventionnés, notamment le blé et le lait achetés grâce aux intérêts des placements de l'argent dans des banques étrangères - Ou bien tu joues à l'arnaque, ce que je ne l'espère pas ou bien que tu méconnais l'Islam. Ici, il n'y a pas de crétins qui puissent de refiler le moindre sou, d'ailleurs, ils sont tous paumés -:confused: ----------------------------------------------------------------------------- ahna je suis pas paumé ! mais je soupçonne une arnaque ...et ce ne sont pas les propos rassurant du monsieur qui vont me faire changer d'avis ...l'arabe est rusé et doux avant d'obtenir l'argent ,il est plus mechant et invisible une fois qu'il a obtenu le pognon ...moi j'aimerais bien l'aider mais j'attends que celui a qui j'ai deja pretté un peu de sous me les rende -j'ai un budget special pret mais ce budget a ete consommé et la caisse est vide ... il n'y a que les ivoiriens qui font des arnaques sur le net normalement ou alors vous avez copié sur eux ! ....alors arretes de nous prendre pour des cons ! si tu es serieux va voir un membre de ta famille -il sait si tu merites la confiance ou pas ...sinon va voir la banque ,si tu rembourses pas hidouk ntha ou l hanout tahek ... mais trahir un petit vieux qui pense faire une bonne chose , c'est harem et immorale !. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33713-sos-malade-besoin-daide-5.html http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/31222-besoin-daide-urgent-svp.html#post917175 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/94875-besoin-urgente-daide-yerham-waldikommm.html Citer Link to post Share on other sites
abou ikram 10 Posted May 25, 2014 Author Partager Posted May 25, 2014 segalas merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts