placebo 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 desolée! je n'ai pas pu y resister!!!:p Aujourd'hui et depuis deux semaines, je ne vois plus ma copine car sa grand mère est morte trois fois, son père l'a virée de chez elle et son chien est mort. Je crois qu'elle ne veut plus me voir mais je suis pas sûr. VDM Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 desolée! je n'ai pas pu y resister!!!:p Aujourd'hui et depuis deux semaines, je ne vois plus ma copine car sa grand mère est morte trois fois, son père l'a virée de chez elle et son chien est mort. Je crois qu'elle ne veut plus me voir mais je suis pas sûr. VDM waaaaaaaaaaahahahahahah:bawling::bawling::bawling::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 desolée! je n'ai pas pu y resister!!!:p Aujourd'hui et depuis deux semaines, je ne vois plus ma copine car sa grand mère est morte trois fois, son père l'a virée de chez elle et son chien est mort. Je crois qu'elle ne veut plus me voir mais je suis pas sûr. VDM oh resiste un peu plus ça va passé ne :17::17:pas Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 pardonnez mon ignorence mais ca veut dire quoi VDM(veut demenager mnt) oui mais partir ou ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 pardonnez mon ignorence mais ca veut dire quoi VDM(veut demenager mnt) oui mais partir ou ? vdm===vie de m..de:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 vdm===vie de m..de:04: aahaaaaaaaaa lol :52: chez nous on n'utilise pas ce genre de language c'est pour ca lol (mais je deconnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee) trwé bien je dormirais moin bete ce soir vdm vdm vdmmmmmmmmmmmmm vdm vdm ( sur la musique de mangez moi , mangez moi , mangez moiiiii lallalalaaaaa ) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 aahaaaaaaaaa lol :52: chez nous on n'utilise pas ce genre de language c'est pour ca lol (mais je deconnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee) trwé bien je dormirais moin bete ce soir vdm vdm vdmmmmmmmmmmmmm vdm vdm ( sur la musique de mangez moi , mangez moi , mangez moiiiii lallalalaaaaa ) la musique de mangé moi? quéquséqusa?:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 la musique de mangé moi? quéquséqusa?:mdr::mdr::04: ahh tu ne connais pas pas grave pas important de tte facon c'est comme ca parfois on crois connaitre des choses et que dautre aussi mais bon apparament non quelle desillusion c'est la vie une vie de m....de ( falais bien que je l'utilise ) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ahh tu ne connais pas pas grave pas important de tte facon c'est comme ca parfois on crois connaitre des choses et que dautre aussi mais bon apparament non quelle desillusion c'est la vie une vie de m....de ( falais bien que je l'utilise ) ben voilà tu la dit Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ben voilà tu la dit ah voila mangez moi: YouTube - Billy ze Kick et les gamins en folie "mangez-moi" Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Aujourd'hui, pour la première fois je décide de mettre du vernis à ongles couleur rouge bordeaux sur mes orteils histoire de changer. Je termine à peine lorsque mon homme rentre dans la pièce et me déclare, hilare, "Tu as mis de la sauce barbecue sur tes knacki balls !" VDM Celle là je l'adore!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Aujourd'hui, pour la première fois je décide de mettre du vernis à ongles couleur rouge bordeaux sur mes orteils histoire de changer. Je termine à peine lorsque mon homme rentre dans la pièce et me déclare, hilare, "Tu as mis de la sauce barbecue sur tes knacki balls !" VDM Celle là je l'adore!!!:mdr: toi normalement tu doit faire une télé réalité de ta vie:confused::p un gars et une placebo:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts